| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:55:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 21:22:28 ![]()
C'est quelle motorisation ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 21:24:54 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 24-10-2015 à 21:53:13 |
xtremaircool |
|
stephaneF | Retour de mes Toyo NanoEnergy 2 : consommation en forte baisse. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 22:11:40 ![]() |
|
gsi spirit | Non, 4,5 c'est mieux |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 22:24:40 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stephaneF |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Biensur que c'est légal. La meg 3 peut être montée en 16" voir même 15 de mémoire sur la basique avec le plus petit moteur. Il existe des jantes alu d'origine en 16 d'ailleurs. J'avais cherché à en acheter mais c'etait trop cher. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
boub01 | c'est une dynamique avec le 1.4 tce de 2011. Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 25-10-2015 à 01:39:56 |
Velocesuper |
Demande confirmation (écrite) à Renault, c'est plus sûr. |
boub01 | Oui je pense que je vais aller chez Renault, car tous les sites en lignes sont faux par rapport à mon étiquette (89H proposé en 17" alors que j'ai du 89V indiqué).
|
boub01 | Non une simple version dynamique.
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Bonjour,
Message édité par artiflo le 25-10-2015 à 19:44:06 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
En effet ça consomme moins quand la caisse est dans le fossé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-10-2015 à 00:05:09 |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
FRACTAL | ni les eagle F1 ni les proxes te feront 80 000 km je pense
|
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 26-10-2015 à 13:39:08 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
tekilaz |
incassable |
Ca passera pour monter ta rampe de garage enneigée Message édité par incassable le 26-10-2015 à 14:19:10 |
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise de mon équilibrage en cours. J'espère que cette fois c'est la bonne ! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
alffir |
|
gsi spirit | PAs d'avoir du 16 à l'avant et du 17 à l'arrière sauf véhicules homologués comme ça |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je résume :
Message cité 2 fois Message édité par artiflo le 26-10-2015 à 18:22:23 |
alffir |
Message édité par alffir le 26-10-2015 à 18:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |