| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 07-10-2015 à 00:44:08 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 00:43:31 ![]() ![]() |
c2800 | Courrier au maire conseil général et journal local du coin, je suis sur qu'ils vont s'en occuper... |
gsi spirit |
|
jodu42 |
|
vachfolle 赤べこ | Dépannage : ça se déchiquète rapidement en roulage sur le sec. |
toupouri |
|
Nix Yan |
|
gsi spirit | En effet, le conseil de Nix reste le meilleur, à reproduire régulièrement |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:54:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nix Yan | Tootafé, voir même pas de sel du tout dans les coins super froids (haute ardèche, puy de dome, etc.) |
Kyfun Les choses se passent ! |
Tu as oublié serrer à la clé dynamo et aussi d'ajuster la pression à chaque changement (ce qui sous entends compresseur + gégène pour l'alimenter Message édité par Kyfun le 07-10-2015 à 13:51:21 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
blood_sam rien |
Edit : par contre en conso c'est E et pas B comme l'indique centralepneus, merde je vais tuer la planète Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-10-2015 à 17:16:45 |
chaced |
c2800 |
Comme tu sembles au au taquet : le résultat de mes freinages d'urgence 'pour le plaisir' sur le sec : RAS, ça freine très fort, ça ne dérive pas, ça freine droit, l'ABS ne se déclenche pas. Par contre il faut dire que la C5 II est une excellente freineuse, donc ça peut aider. Je maintiens cependant qu'avec les primacy P3 le freinage de ma C5 II me paraissait exceptionnel (largement supérieur à toute voiture que j'ai pu conduire ou posséder, mais encore une fois, la C5 II est une excellente freineuse), alors que là il me semble juste "très bon" (dans le haut du panier) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2015 à 18:04:23 |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Le TS850 surclasse les classements ou du moins c'est le plus homogène donc il finit premier ! Mais en 17' c'est pas plutôt le 850P ? |
c2800 |
Ok Quoi qu'il en soit c'est un excellent choix, vu qu'il ressort systématiquement dans les premiers des classements et souvent le premier Du coup tu vas t'acheter des jantes pour aller avec ?? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2015 à 21:33:12 |
duckxks |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Nix Yan |
Non, je ne le trouve pas en P dans ma dimension. Bon, j'ai encore le temps de réfléchir, mais j'avoue que le Nokian WR D4 a l'air pas mal du tout. Sachant qu'il a l'air bien sous la flotte, ça me plait ça ... Je n'ai pas trouvé de comparo ts850/wrd4, quelqu'un aurait vu quelque chose quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Nix le 07-10-2015 à 21:33:23 |
c2800 |
|
c2800 |
|
Nix Yan |
Merci, je l'avais trouvé Mais justement, je cherche le D4, la grosse critique du D3 c'était la tenue sur route mouillée, le marketing Nokian donne le D4 comme merveilleusement mieux que le D3 sur ce point. Edit : j'ai des WR A3 sur la Meg RS, testés et approuvés sur 25 cm de poudreuse, avec la Meg en mode chasse-neige Message édité par Nix le 07-10-2015 à 21:47:21 |
c2800 |
J'ai goutté à ça en décembre dernier, vraisemblablement j'y goutterai encore cette année vu que suis amené très ponctuellement à rouler en fin d'après midi en décembre dans des zones froides neigeuses (en gros les vosges) je te dirai ça pour cette année, j'ai confiance dans mes weatherproof J'aimerais aussi tester la poudreuse ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2015 à 21:55:18 |
dje33 |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 22:57:53 ![]() |
c2800 |
|
Velocesuper |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |