| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 13:28:56 ![]() ![]() |
gsi spirit |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Au final Stéphane s'y retrouve, faut pas oublier que ces pneus feront 10 ans et 250 000km donc les 0.1l/100 d'économisés ça paye un train de pneu Mais ça reste hyper con d'acheter des pneus pour autre chose que la tenue de route (sans tomber dans l'abus) Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 06-10-2015 à 13:40:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
c2800 |
C'est la réflexion que je me suis faite, il y a une période ou les 4 saisons battent les pneus étés ou hiver, typiquement quand il fait 0 le matin et 15 laprem ça bat un pneu été le matin et un pneu hiver laprem... C'était pas forcément vrai avec l'ancienne génération de 4 saisons, amha. Sinon il y a le ts850 qui fait de bons résultats sur sec et mouillé, mais un weatherproof fait tout aussi bien voir mieux sur ces aspect... Pour beaucoup moins cher et pour un pneu 4 saisons (donc par définition il sera davantage à son aise et s'usera moins quand il fera 35 degré dehors) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-10-2015 à 14:01:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
Nix Yan | Ben autant l'élitisme tel que tu le prônes constamment, je ne suis pas forcément toujours d'accord (on en a déjà parlé en MP toussa, no offense Message cité 1 fois Message édité par Nix le 06-10-2015 à 16:10:35 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
stephaneF |
|
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Oui |
gsi spirit | Rien rien |
c2800 | Ca y est, j'ai fait mon premier décrochage en accélérant fort en montée au feu rouge quand il est passé au vert . (4 S nokian weatherproof) (motricité) Je pense qu'au même feu rouge ça passait avec le P3. Ca a moins décroché qu'avec mes HP mais ce n'est pas directement comparable car la voiture n était pas la même avec les HP (volvo V50) Voilà voilà. Problème : la motricité est quasiment jamais testée dans les tests non ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-10-2015 à 20:52:55 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
c2800 | Sur le sec ou le mouillé, il est censé accroché autant qu'un TS850, et il faisait 20 degré presque en plus. La route était un poil détrampée Message édité par c2800 le 06-10-2015 à 20:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:09:16 ![]() |
c2800 | Ne ressemble pas à une C5 |
sinclair_wilde | Drap |
smiley0041 |
y'a pas spécialement de risque, c'est tout bourré d'électronique --------------- Mon feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dje33 |
Bear'sBeard |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gsi spirit |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Nix Yan |
|
gsi spirit |
|
Velocesuper |
|
Bear'sBeard |
|
dje33 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est fou de quoter un message sans le lire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper | Faut pas trop en demander à ceux qui roulent avec des pneus 4 saisons |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mauvaise langue, ils font la pluie et le beau temps en vrai!
Message édité par Gigathlon le 07-10-2015 à 00:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |