| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:26:42 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ohmnezia |
Nix Yan |
Perso, un daily, je ne veux pas serrer les fesses à chaque giratoire. Je me suis fait surprendre dans un giratoire dieselisé y'a un mois, j'étais à des années lumières d'attaquer, j'ai été plus que surpris. Le problème n'est pas tant d'attaquer ou de rouler fort, mais de ne pas pouvoir rouler sereinement. Après, chacun fait comme il veut, pas de souci Message cité 1 fois Message édité par Nix le 05-10-2015 à 11:13:58 |
dje33 |
|
Nix Yan |
|
Patchou |
Pneus à clous --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Velocesuper |
|
ohmnezia | Je pense que je vais prendre des TS850
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 12:27:13 ![]() ![]() |
gsi spirit |
bien, bien c'est vite dit quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 13:56:50 ![]()
Si c'était correct, ils s'emmerderaient pas à essayer des faire des pneus toutes-saisons. |
ohmnezia | ce troll de compét |
incassable | encore une fois, pourquoi s'emmerder à changer que 2 roues alors que 2 roues supplémentaires ne représentent en surcout que les 2 jantes tôles en plus ? Qu'on hésite entre tout ou rien changer en hiver, ok (place dans le garage, permutation à faire ou faire faire, climat dans la région...) ok, mais si on change déjà 2 roues c'est 0 emmerdes en plus d'avoir aussi les arrières ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-10-2015 à 14:06:35 |
c2800 |
C'est budgétaire, par temps de neige rouler en pneu été est quasi impossible et c'est la quasi certitude de se retrouver au talut sauf à rouler au pas. Donc ceux qui doivent impérativement prendre leur bagnole qui n'ont pas le budget pour 4 pneus hiver en achètent que 2 pour les mettre en avant pour assurer la motricité. C'est une solution mais qui créée un autre problème... |
stephaneF | Salut les pros du pneu,
|
incassable |
|
gsi spirit |
|
c2800 |
C'est 33 euros le montage de 2 pneus sans compter l'achat des dits pneus (si tu roules peu de toutes façons tes pneus sont sec avant d'être usés..., pour des gens pauvre cest enorme. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 15:44:22 ![]() Et un TaQ qui finit contre un trottoir, qui flingue le train arrière/jante ou autre. C'est le top pour quelqu'un de fauché. |
gsi spirit |
|
incassable |
|
c2800 |
Il y a de tout c'est sur |
incassable |
|
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
jodu42 | Salut à tous ! Prévoyant l'hiver, je viens demander conseil. Pour résumer, j'ai 4 pneus hiver qui doivent avoir 10 ans, ils ne tiennent plus rien du tout sur la neige, bien que la gomme ne soit largement pas encore au témoin. Du coup, je dois changer. Le hic, c'est que je roule peut-être 1000km par an en conditions hivernales (je n'ai pas de chaines). J'aurais bien gardé mes pneus 10 ans, mais j'ai lu quelque part que la gomme des pneus neige ne vaut plus rien au bout de quelques années. Du coup, pour amortir, faut rouler Ceci étant dit, je vis, de plus, dans un coin où je n'ai pas vu plus de 1cm de neige sur les routes depuis 4 ans (Lyon). Je roule en A3, et mes pneus font 195 (je ne sais plus le reste :s ) . En été, j'ai des Dunlop blue Response http://www.popgom.fr/pneu/dunlop/s [...] 5-r16-91-w dont je suis entièrement satisfait, ça accroche le pavé c'est impressionnant. Du coup j'me dis que partir sur des Dunlop ça serait aussi cowl non ? Alors que faire ? Plutôt acheter des chaussettes/chaines, ou investir sur les pneus et être tranquille si gros hiver ? Merci à vous. Message édité par jodu42 le 05-10-2015 à 17:03:00 |
ohmnezia | Achète des bonnes chaussettes, à Lyon sauf sur les hauteurs c'est quand même très limité la neige. |
stephaneF | 4 pneus TOYO Nano energy 2 commandés !
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le 3 est pas mieux ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
stephaneF |
Velocesuper |
Maintenant, tu connais. Quant au NanoEnergy 2, gros problème au freinage sur route mouillé (51 ème sur 54 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-10-2015 à 00:27:30 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pas besoin de freiner sur une Prius --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nix Yan |
|
stephaneF |
Ils sont mauvais en consommation. Le point essentiel pour moi. Sur lequel les NanoEnergy 2 apportent un vrai plus. Message édité par stephaneF le 06-10-2015 à 09:56:56 |
ohmnezia | Les gens qui font passer la consommation avant la sécurité |
vachfolle 赤べこ |
J'ai commandé 4x Conti' 850P et 2x Nokian D4 semaine dernière (le premier), aujourd'hui en livraison vers mon centre (GLS). Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 06-10-2015 à 10:30:17 |
stephaneF |
|
gsi spirit |
D'habitude c'est plutôt 50 à 100€ de plus que ce qu'ils proposent !! Edit : Ouais nan en fait, le prix à juste sacrément baissé chez tout le monde, ça fait juste longtemps que j'avais pas checké Message édité par gsi spirit le 06-10-2015 à 11:06:15 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 06-10-2015 à 11:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |