| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
Message édité par stephaneF le 06-10-2015 à 11:03:06 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:02:32 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il est de retour
C versus A en freinage sur le mouillé, selon l'étiquetage c'est 7m @80km/h. Tu choppes un paquet de truc sur 7m. Message cité 5 fois Message édité par ulaw le 06-10-2015 à 11:06:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vachfolle 赤べこ |
|
stephaneF |
|
dje33 |
|
stephaneF |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Nix Yan |
|
ohmnezia |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:36:53 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
TheWayOut |
|
gsi spirit |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gsi spirit |
|
dje33 |
|
gsi spirit |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 06-10-2015 à 11:47:37 |
gsi spirit |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stephaneF |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Bear'sBeard | Quelqu'un a des retours sur le Bridgestone RE002 ?
|
Message édité par ulaw le 06-10-2015 à 11:55:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephaneF |
|
dje33 | Si tu respecte les distance de sécurité dans 99% des cas que tu freine 5m moins court ne changera pas grand chose. |
dje33 |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-10-2015 à 11:58:51 |
Bear'sBeard |
|
gsi spirit |
|
Nix Yan |
Si, les 5 mètres, c'est grosso merdo la taille de la voiture du connard qui s'est inséré dans la distance de sécu que tu gardais avec le véhicules te précédant. Et +1 avec Ulaw, j'ai de bons pneus, je piste, mais même sur piste je ne colle pas au fion, on a (presque) tous envie de rentrer avec nos 4 membres, nos caisses, et nos potes. Message édité par Nix le 06-10-2015 à 12:13:47 |
c2800 |
Mon pneu 4 saison est classé A en freinage sur le mouillé |
gsi spirit |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |