| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:05:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Bennoip |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
stephaneF |
dje33 |
|
c2800 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vendredi is comming --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:58:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
c2800 |
|
dje33 | Je n'ai pas entendu de différence. Message édité par dje33 le 21-08-2015 à 14:12:17 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vendredi is comming --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dje33 | J'ai arrosé devant chez moi et maintenant je passe le virage à 170 sans problème alors qu'avec les primacy je chassais un peu de l’arrière
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-08-2015 à 15:00:59 |
Nix Yan |
|
Pat4tor | Sinon pour l'instant à l'arrière j'ai des Toyo T1R pratiquement neufs. À l'avant sont ceux que je dois changer (des Eagle F1 assez vieux) Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-08-2015 à 22:45:48 |
stephaneF | J'ai testé :
|
TheWayOut |
|
duckxks | Pas loin du témoin. |
TheWayOut |
|
dje33 | Le top c'est de changer au bout de 4 ou 5 ans et un peu avant le témoins. |
stephaneF |
|
TheWayOut |
|
ohmnezia | Pour le coup il a pas tort, y'a encore bien 4 ou 5 mm avant le témoin, changer des pneus comme ca c'est du gachis, faut pas exagérer. |
Jambonherta | +1 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ohmnezia | Bon faut mesurer qu'on se mette d'accord |
c2800 | Vu la gueule du pneu, je dirais qu'il y a 2,5 MM au dessus du témoin là, soit 4 MM de gomme. 50 % d'usure. |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Bon vu le prix je viens de commander deux 595RSR. Je ferais un feedback une fois livrés et montés |
manu | ben t'attends même pas les réponses (de véloce) |
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pat4tor | Pour les 595Rsr d'après des forums UK, Fédéral a résolu le problème de la bande de roulement en 2013 environ Je compte les mettre à l'arrière aussi et les T1R récents à l'avant. Bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 22-08-2015 à 20:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |