| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:35:25 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Il s'agit d'une Visa 1000 Pistes evo cuistre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
Le t1r c'est de la daube ++, j'en ai monté en même temps sur la 325is et la civic ek4, putain l'erreur Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-06-2012 à 15:42:44 --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'en suis tres content sur ma 106 S16, des Toyo 1R --------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | t'as des cales ? quelles jantes ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | il est de combien l'ET d'origine la dessus ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:57:37 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
-Thorgal- |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | qui a mit des bouts de bois, lui ou moi ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | toi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | c'est presque trop confortable, je lurke du combiné fileté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Euh il y a aussi un rapport de 1 à 5 au niveau du prix, un Mi16 ça vaut plus rien du tout aujourd'hui --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gabii |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-Thorgal- |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 une S4 sans factures, bon courage à la revente... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon 2eme journée de boulot, la vieille dame a bien avancée et est quasi prete pour le CT.
Radiateur de chauffage neuf monté, et le tableau de bord est tout remonté. J'espere que j'aurai jamais a le refaire, c'est trop la merde et surtout trop la loose de tomber tout le tableau de bord pour un truc qui tiens seulement avec 2 durites Maintenant qu'on a plus de fuite sur le circuit de refroidissement on refait l'appoint avec de l'eau et du Saint Marc, parceque ca doit pas etre beau la dedans depuis le temps, on démarre pour faire chauffer histoire de faire circuler et accessoirement de voir si le calorstat s'ouvre toujours et que le ventilo démarre. Tout fonctionne ! Pour la merde en effet...
Ca y'est c'est a peu pres propre Un petit tour de la bete, vous noterez la portiere passager quand meme bien abimée, que j'ai fini de degrossir le nettoyage du toit et qu'elle presente quand meme bien pour son age finalement.
Finalement il ne reste que la vidange et la distribution a faire et elle est prete pour le CT.
edit: ah oui, la batterie est parfaite, elle a été rechargée et elle fonctionne nickel Message édité par Sat45 le 28-06-2012 à 22:06:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'étais pas censé avoir fait une cure de désintox' de caisse à savon toi ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 28-06-2012 à 22:23:59 --------------- - |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut bien que je trouve des excuses avec ma savonnette. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |