| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:27:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
JeanY ça le fait grave... |
elle faisait partie des sportives de l'époque même si son train avant était fort critiquable... j'avais hésité entre une XR2I et l'AX GTI à l'époque qui coutaient beaucoup moins cher qu'une 205 GTI (la star du moment mais inaccessible niveau assurance tout comme la GTT Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-06-2012 à 22:47:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 28-06-2012 à 22:49:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gloubiboulga - |
Tu sais que
Ma 306 s16 : achetée moins de 5000€, j'ai 4 airbags, l'abs, un catalyseur, la clim, et je peux traverser la France en écoutant la radio au lieu de l'admission. Tu oses dire que ma caisse n'a pas une vocation sportive objective et reconnue ? Maintenant si t'es pas capable de comprendre que ce topic ne regroupe pas que des possesseurs de tas de rouille pseudo sportifs, et bien je pense que tu as compris la suite comme tu as compris mon point de vue sur cette merde qu'est l'ax Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-06-2012 à 23:00:31 --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 29-06-2012 à 00:02:32 |
ankou2000 Milf Hunter | Moi, j'aime l'AX --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabii |
Message édité par gabii le 29-06-2012 à 00:15:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 00:10:39 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii |
|
2005pierric Toutentrav' | On sent les gens qui ont posé leurs culs dedans, apprécié a sa juste valeur les sensations au volant ou en passager, et c'est ca qui est bon dans certains témoignages de ce topic J'ai eu le cas lorsque je refaisais à neuf mon AX GT. Un type qui refaisait une 2002 Tii vient me voir et me dit "mais mec t'es vraiment un abruti... mettre 5000 € de restauration dans une AX, c'est débile, c'est une AX quoi"... La passion de l'auto, c'est aussi le respect de la passion d'un autre. Inventer des prétextes pour affirmer des conneries (du style le frere de la tati de mon oncle bossais au centre d'essai et l'AX c'est la pire caisse qu'il n'ai jamais conduite chez citroen". J'ai envie de dire LAULE, qu'il aille consulter un psychiatre, c'était une voiture réputée au contraire (surtout après la vétuste visa) pour une tenue de route saine, légère et bien amortie confortable. Par contre je serai curieux de voir les critères qui la rendent "dangereuse" Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 29-06-2012 à 00:47:43 |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 29-06-2012 à 00:54:14 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
SladShot DERP GARAGE gold member |
duckxks |
|
Aragorn Le Rouge | Allez un peu de JDM YO§§§ qui n'a pas son CT à cause d'un combiné fileté qui a perdu sa compression --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'aime bien les gentes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge | Forgées, pèsent rien. Vous connaissez des adresses mis à part via rouge qui maitrisent la réfection des amortisseurs ? Parce que plus de gaz sur un combiné fileté non réglable (apparemment... faut que je démonte pour en être sur) ça fait une grosse différence pour le monsieur du CT (déséquilibre de 42%) alors que moi je sens absolument rien sur route Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-06-2012 à 09:06:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Pourquoi t'appelles pas un garage compétition/prépa autour du circuit (Arnage/Mulsanne) ? --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Schoumy_ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Aragorn Le Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petite question pour ma culture personelle, JDM ça veut bien dire Japoniaise De Merde ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Schoumy_ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais faudrait voir à se détendre un peu...
Sat45 ÉcouTeSA |
Non, pas du tout, car ce que tu a remplacer par "(...)" est important dans la phrase et tu le tronque pour tourner la phrase comme tu l'entend, j'ai dit c'est idiot de le comparer "bien que"...
Je ne suis pas binaire, j'essai de vous faire relativiser vos propos, ces caisses ce ne sont plus des fourdre de guerre aujourd'hui certe, mais de la a catégorisé par "c'est de la merde" non, de meme que je ne dit pas que ce sont des voitures ultimes. Faut voir a pas nous faire dire ce qu'on a pas dit Message édité par Sat45 le 29-06-2012 à 11:22:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aragorn Le Rouge |
Vu le peu qu'elle est sortie ces deux dernières années (depuis le dernier mans classic en fait) je suis limite plus stressé qu'empli de plaisir En me demandant quel est le prochain truc qui va lâcher... Là le combiné fileté ça me fait chier j'avais pas prévu les suspat avant quelques années... Là ce que j'avais prévu pour après le mans classic : réfection du carter + changement de crépine + joints + forcément vidange et filtre / changement du filtre à essence / changement des bougies + faisceau / réfection étriers avant + montage des durites avia / et on verra pour mes suspension mais ça va être chaud pour les avoir changer d'ici le 11 aout... (normalement j'ai jusqu'au 28 mais manque de bol comme d'hab le centre où je vais et que le mec est sympa ferme après le 11 jusqu'au 3 septembre...) Donc après le LMC elle sera de nouveau sur chandelles au moins jusque septembre... Après restera à vidanger la boite et le diff, refaire les trains (sablage / peinture) changer les sb (moteur, boite, diff, trains) repeindre le capot, refaire ma lame, acheter un catback double look d'origine qui coute une couille et elle sera parfaite jusqu'à la prochaine panne... Dans l'immédiat, faut juste que je retende mes courroies accessoires aussi car depuis le montage elles ont du se détendre et au bout d'un moment je les entends couiner et que j'évite de trop arsouiller à cause du combiné mort même si je ressens rien au niveau de la conduite. Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-06-2012 à 11:23:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |