| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:58:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Sauf que les Hartge & Co restent plus proches de l'origine que cette bouse californienne --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Des BBS RS bmw et des alpina "pas les bonnes jantes --------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
C'était aussi le look alpina/323i d'époque. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-06-2012 à 12:03:36 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 12:04:14 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas étonnant mais encore une fois cette "modernisation" retire toute la classe de ce coupé.
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour toi Wend... --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je vais voir pour la goupille. Mais j'espère que je ne t'apprend pas qu'un mm de défaut sur 10cm ça fait 10mm au mètre. Sachant que y'a 6 rotules et une certaine longueur de biellettes ça ne m'étonne guerre d'avoir autant de défaut au levier de vitesse. T'as déjà du voir un quickshift c'est pas grand comme pièce pourtant ça raccourci énormément la course des rapports. Peugeot m'a déjà fait ke coup du volant rallye sans airbag à 600€... Ce matin j'ai été voir pour des joint torique d'injecteurs d'espace 4: 40 le kit qui comprend un joint et une bague, sachant qu'il en faut 4 et qu'on avait pas besoin des bague, j'ai été dans un truc d'électroménager ca a couter 2€ les 6 joints Message édité par Sat45 le 28-06-2012 à 13:08:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le daily de folie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | bien plus confortable que ma saxo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
-Thorgal- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | je parle pour un daily, si j'ai une 309 à tous les coup je vais la vidée et vouloir faire le con avec Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 15:08:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | AAAAAH mais je pourrais pas ne pas m'amuser avec ça, c'est fait pour passer des cols --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | C'était déjà assez serré là dedans Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-06-2012 à 15:25:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gabii |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Allez, pour mettre tout le monde d'accord et appaiser le débat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |