| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:32:07 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | swap une Visa GT ou une LNA 11
Message édité par shenron67 le 25-06-2012 à 16:35:35 |
mucus forti fide, vacuo animo |
FRACTAL | en parlant d'AX, il y avait une AX GT en vente aux enchères a rambouillet ce week end
|
joeldc13 |
|
sevylor24 | Décidément, quel succès ce week end pour rambouillet, j'y étais aussi |
joeldc13 | D'ailleurs a un moment, alors que je refaisais le lacet de mon gamin j'ai entendu un mec dire "Light is Right" devant l'a110 violette, j'ai pensé immédiatement a hfr |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:04:19 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | elles sont super propres ses voitures on dirait qu'elles sortent de concession magnifique |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
2005pierric Toutentrav' |
C'est a dire? De toute manière pour nos youngtimers on sait que l'assureur te fait un gros doigt quand tu cartonne ou qu'on te cartonne, meme refaite à neuf, et te propose un mars et d'aller jouer plus loin Message édité par 2005pierric le 25-06-2012 à 16:22:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 25-06-2012 à 16:22:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
-Thorgal- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | lame inférieur de pare choc ? à part ça, je vois pas Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-06-2012 à 16:30:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 25-06-2012 à 16:29:26 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
2005pierric Toutentrav' | C'est une passion de la voiture neuve, c'est clair que ca fait envie, même lorsqu'il roule avec ses voitures elles sont dans cet état là xD... Chapeau !
|
2005pierric Toutentrav' | La peinture de la ZX est d'origine hein |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin sur les photos tu vois pas tous les details, ma Xsara parait neuve en photo, en realité y'a des petites traces a droite a gauche comme une voiture qui a 13 ans. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est plus dehors que c'est chiant. Sur les parking je m'arrange toujours pour essayer de pas etre sur des places ou on est cote a cote. Et parfois meme en se garant relativement loin de la voiture (genre 1m a peine parceque bon je pouvais pas non plus laisser 3m) en se garant a coter d'une voiture que tu connais, bah tu te retrouve avec un coup de portiere en partant du taf, parceque le connard qui est monté en passager avec le mec a coter de qui je m'etait garé, il en avait rien a foutre, c'etait la voiture de son pote et la mienne, il m'a laisser une trace blanche de 10cm sur la portiere conducteur. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 25-06-2012 à 17:40:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |