| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:43:17 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Ben surtout qu'une fois remonté et rodé j'en tire 125-130 cv. --------------- #MarcheFort |
facedeharicot | Bien suffisant pour s'enrouler autour d'un arbre. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | La 205 est plus réussie à l'arrière je trouve (le machin qui remonte c'est....) |
Sat45 ÉcouTeSA | Quand a savoir si c'est pas une voiture de préparateur, ou préparé par Peugeot spécialement pour un client qui avait les moyens, car on trouve que celle ci en photo sur le net. Et puis y'en aurai d'importée en france, car on arrive a trouver des series speciales non produites en france sur le territoire. Au hasard la 106 rallye kenwood (suisse, italie), la 106 GTi/RC (suisse), 106 Procar (Belgique).
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aragorn Le Rouge |
gabii |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 01:17:47 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu va jamais passer la 4 avec ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' | Faut voir la pignonnerie après, mais ca suffira pour être devant une 106 rallye comme une GT se doit d'être |
gabii |
|
-vigor- |
|
2005pierric Toutentrav' |
Une habitude morphologique Bah oui, j'ai de longs doigts
Message édité par 2005pierric le 18-06-2012 à 02:22:44 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu sera pas assez souvent dans ta plage optimale. Je vois pas du tout la rallye retomber a 4000 tours apres le passage d'un rapport, ca doit faire un trou dans l'accel a chaque changement de rapport. edit: ah bon bah j'avais pas vu la page suivante Message édité par Sat45 le 18-06-2012 à 10:18:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | au pire je te vends un couple court, un 14x60 Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2012 à 11:47:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Viking1993 |
Attention un acompte, au sens légal du terme, est un engagement ferme. Message édité par Viking1993 le 18-06-2012 à 12:08:13 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
siegasse | Ok merci à tous, j'ai du flipper pour rien |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 18-06-2012 à 13:04:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2012 à 18:34:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond les valeurs 13x64 14x60 et autres? |
wolowizard | bah comme un velo ou une moto |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais voila, pour le 13*64 par exemple: 13 c'est le pignon en entrée de boite, et 64 le pignon de sortie de boite. Plus ce sera grand en entree plus ca tirera long, et plus ce sera petit en sortie plus ca tirera long et inversement, sachant qu'une dent en moins en entree equivaut a "je te dit une connerie" peut etre ajouter 4 ou 5 dents en sortie. C'est la démultiplication quoi edit: oui il est tout a fait possible d'obtenir 2 couple identique mais apres l'etagement de boite ne serai plus adapté car c'est directement lié. Message édité par Sat45 le 18-06-2012 à 20:17:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ok merci de l'explication plus claire que celle de wolowizard |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
2005pierric Toutentrav' | Bonsoir bonsoir !
A l'avant je suis resté en 185 55 R14 vu que je n'ai pas d'autres pneus sur mes 2 dernières jantes d'AX gti (enfin pour etre précis si, des pneus neufs d'AX GTi mais qui datent de 1992 donc ils sont complètement mort et craquelés jusqu'a la corde
-Je sais qu'on doit monter deux pneus identiques sur un meme essieu, mais dans mon cas, j'ai 2 pneus en 14 a l'avant, et deux pneus en 13 a l'arriere, la loi ne précise RIEN dans ce genre de cas. JE répète, la loi ne précise RIEN entre l'avant et l'arrière, tant que les montes sont homologuées
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 19-06-2012 à 22:45:16 |
Mountain Dew Son of Washington. | Appelle un centre de CT, tout simplement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |