| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:23:23 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Rouler en hiver sur route salée avec une caisse ayant un châssis qui s'effrite aussi bien qu'un bout de shit dans une té-ci (wesh wesh kouz1 bien toossa)... On est sur un topic de voitures pourries ici et j'aime pas passer 3/4 d'heures a enlever le sel des soubassements. Puis, merde, y'a déjà assez de corrosion comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-05-2012 à 11:30:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
SladShot DERP GARAGE gold member | DO WANT §§§§
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bezacrider me doit deux yeux. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gorth | On veut les photos Message édité par Gorth le 30-05-2012 à 18:50:36 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:49:36 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Chuis pas une balance... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Faites petaÿ bourdaÿl --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Mon ex-poubelle à l'achat
Message édité par EVO_Clubic le 30-05-2012 à 19:49:56 --------------- Championnat GT Sport |
-vigor- | Y'a beaucoup + de place dedans ! C'est pour faire des courses ? ....a carrefour? Message édité par -vigor- le 30-05-2012 à 19:54:23 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | heureusement que cette poubelle te servait pas d'ambulance |
2005pierric Toutentrav' | I am tating Message cité 3 fois Message édité par 2005pierric le 30-05-2012 à 21:59:09 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | achète |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
bitubo GT Turbo Addict | pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Thorgal- |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | si en plus tu connais la voiture pourquoi est-ce que tu hésites?
|
Sat45 ÉcouTeSA | Elle est rouge laisse tomber c'est les noires les plus rapides --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' | Je ne sais plus, 130k je crois. Oui ca vaut le coup, je prends ma décision dans la semaine... Croisons les doigts :-D |
Sat45 ÉcouTeSA | 130 000 km ca fais un peu loin meme avec un plateau Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 31-05-2012 à 18:08:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 31-05-2012 à 18:43:02 |
gabii |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
-vigor- |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
-vigor- |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Les rouges étaient mieux, ça faisait plus rassingue. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 31-05-2012 à 19:32:40 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |