| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:00:50 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Dsl trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 06-06-2012 à 01:49:27 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Et pour le prix de la Wiwi RHD, on a une FC LHD --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Un pro qui vend avec un moteur mort, c'est comme le margoulin de la 934 --------------- ASMR mécanique |
-Thorgal- |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu le prix d'achat et la cote en France des Williams je suis sûr que ça reste intéressant. Mais peut-être effectivement qu'il vaut mieux la laisser en RHD, sauf que là j'ai un doute sur la revente... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aragorn Le Rouge |
FRACTAL |
|
gabii |
2005pierric Toutentrav' |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 06-06-2012 à 13:33:21 |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 06-06-2012 à 13:34:48 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça marche pour les coups de portières ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message édité par raptor3388 le 06-06-2012 à 14:04:24 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
--------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.exelcar.fr/
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 06-06-2012 à 14:16:52 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non, c'est assez compliqué, perso j'y arriverai pas --------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oui, j'avais eu affaire à un débosseleur pour l'Alfa (marron tombé sur le toit et coup de portière), c'était du super taf.
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, il y a certains emplacement où c'est pas facile du tout. La photo ci-dessus était un de ces emplacement, parce qu'au bord de l'aile, la tôle était doublée et donc impossible de passer un outil à moins de percer --------------- Championnat GT Sport |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |