| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
J'étais là, un fromage ardéchois --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 17:07:37 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Non ça pue pas du tout c'est un fromage de chèvre tout doux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bitubo GT Turbo Addict |
mais de toute façon je tourne au 98 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
2005pierric Toutentrav' | Sympa la petite ralloche ph2 ! Il y en a une jolie pas très loin de chez mes parents, blanche.
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 27-05-2012 à 19:41:58 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:47:18 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | JE te rassure on n'est pas mariés Gabii: c'est vray, elle en est malheureuse. Et ta main elle est malheureuse? Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 27-05-2012 à 19:48:08 |
gabii |
|
2005pierric Toutentrav' | No soucy, en espérant que ce ne sera pas comme l'année dernière xD
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 27-05-2012 à 19:58:14 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
2005pierric Toutentrav' | Tout a fait Lagaffe59, ph2 carbu, vendue depuis snif. Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 28-05-2012 à 12:53:48 |
kamikaze24 |
|
2005pierric Toutentrav' |
kamikaze24 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
|
facedeharicot |
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 29-05-2012 à 18:40:50 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Il y a de très rares cas de GT ph2 carbu avec clim d'ailleurs, mais pour celles ci les origines ont peut êtres exports, je n'en ai vu que 2: une ph1, et une ph2 avec clim d'origine citroen. Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 29-05-2012 à 18:50:14 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ma phrase n'était pas méchante Message édité par 2005pierric le 29-05-2012 à 21:41:50 |
facedeharicot | Je sais. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Yep, ma Xsara pour le dernier exemple en date pour ma part, viens d'un pays nordique ou les lave projecteurs sont obligatoire mais indisponible en France, elle a aussi les sieges chauffants qui n'existent pas en France, ainsi que les airbags latéraux qui, "je crois" n'existaient pas non plus sur la phase 1 francaise, accessoirement elle a aussi les feux diurne, mais c'est juste un shunt sur contact des feux de croisement via la boite a fusible.
Bon, je crois qu'on a la réponse mais j'allais dire que j'ai un pote qui a eu une Ax GT avec la clim aussi, bon elle fonctionnais plus mais elle etait la Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2012 à 22:07:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kamikaze24 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | A priori pas sur la phase 1, d'apres les messages que j'ai pu échanger avec quelqu'un qui m'en a dit long rien qu'a partir du numero de serie. J'aurai aussi un indicateur de niveau de lave glace apparement. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-05-2012 à 00:33:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CA c'est de l'option. Perso quand ça sort pu c'est qu'y'en a pu, ça va très bien comme indicateur et ça fait pas du poids/électronique inutile. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-05-2012 à 08:25:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ce serai visiblement une obligation dans les pays nordiques, il va de soit que le témoin doit s'allumer avant de ne plus en avoir. À la limite ôte ta jauge d'essence quand ça roule plus c'est que t'en a plus --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |