| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sparda32 | Reprise du message précédent :
J'ai pas de S16 mais juste le même chassîs sur ma Quik'. Pour une utilisation quotidienne, les suspensions d'origines sont très bien. Sur circuit il est vrai que ça prend un peu de roulis certes mais rien de catastrophique. Message édité par Sparda32 le 08-02-2012 à 20:02:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:01:26 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Il est hideux le kit carrosserie Citroën Sport |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
picodon com2me |
Sat45 ÉcouTeSA | 2000-2006 ce serai pas mal en effet --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
SladShot DERP GARAGE gold member | Farpaitement, j'ai juste choucrouté sur ton lourchage de fangue. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:08:39 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Le prix des pièces est abordable (même franchement bon, comparé à des suspensions classiques), mais il y a du boulot pour ce qui est réglage de la suspension. Une activa mal réglée reste avec une assiette de travers. C'est pas aussi simple qu'une simple xantia.
Difficile à dire, je crois qu'il y a plus de tct que de 2L 16v en activa. Les ailes sont un poil plus large en TCT (berceau moteur agrandi), ici ça semple être une version TCT...mais vu l'angle de la photo, c'est dur à dire. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 09-02-2012 à 16:04:31 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout | Je ne connais que les Xantia classiques (je lurke juste ici). Les sphères tiennent assez longtemps (autour de 100 000 Km) en utilisation classique... mais l'activa use davantage les sphères et les pneus. Message édité par Namless le 09-02-2012 à 16:14:36 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pas de problème c'est mon métier j'ai un bac +2 en productique option usinage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan, mais bon la Poste peut m'aider --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vous noterez le product placement de Loctite Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-02-2012 à 18:55:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | C'était neuf tu t'es encore fais arnaquer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
Tiens au passage, j'ai vu des trucs que t'aurais très certainement apprécié, le tout sur le même parking :
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-02-2012 à 08:51:16 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Arrete tes conneries t'avais envoyer ton AAC ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'avais proposé a Mario de le faire partir en colissimo avec un bloc et une culasse. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vous êtes passé à côté c'est tout...
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mes propos sont aussi clairs que mes photos donc. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas ce que j'ai dis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | J'avais trouver chaussure a mon pied, jusqu'a ce que madame me dise qu'elle veux plus de voitures avec des bandes. S'compliqué une nana --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Sat45 ÉcouTeSA | Non c'est bien un DOHC, juste que sur la photo de l'annonce plutot sombre on ne vois pas bien la seconde poulie.
Message édité par Sat45 le 12-02-2012 à 11:22:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |