| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:16:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu crois qu'il monterai sur un DOHC le couvre-culasse ? Message édité par EVO_Clubic le 12-02-2012 à 13:37:30 --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu pinailles, je voulais dire cache moteur, PSA est passé au DOHC, noblesse du TU oblige --------------- ASMR mécanique |
bertrand_205champion |
SladShot DERP GARAGE gold member | -350€
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca vous parait correct ce tarif ? je connais pas trop la cote de l'auto.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | Demandes à ov3rflow ce qu'il pense de la 206S16.
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA |
Une française mucus. Je recherche pas spécialement les sensation mais un truc qui marche pas mal et sécurisant. En fait je suis sûrement pas sur le bon topic. J'ai lurquer du coter des 307 xsi, qu'on trouve à des tarif abordables par contre j'ai lu plein de retours négatif sur la 307. Au contraire de la 206 ou j'en ai lu qu'un, les défaut connus de la 206 ne sont pas bien méchant à apr du coter de l'électronique sur les version multiplexee. Mais je serai ravi d'avoir des retour des hfriens qui connaissent ces voitures. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:35:26 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | Comparé à quoi ? --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - | À la 206 --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Effectivement les défauts électroniques pourrissent un peu la vie je trouve, notamment le fameux défaut "anomalie antipollution", avec passage en mode dégradé, et qui n'a jamais la même cause (quand on trouve). Ca vient des poussoirs ou sondes ou capteurs ou cata, etc... Donc essai de trouver plutôt une version non mux. Sinon je trouve que c'est une bagnole sympa, elle est performante, mais la voiture distille peu de sensation. Il parait quand même qu'il est possible de faire joujou avec le cul pour la version non mux en 15 pouces. Le niveau de finition global est pitoyable. Je suis surement mal foutu, mais j'ai jamais réussi a trouver une position de conduite avec laquelle je me trouve bien, malgré le volant et les sièges réglables en hauteurs Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 15-02-2012 à 22:21:17 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
picodon com2me |
Je la trouve chère Et désolé d'insister Message cité 1 fois Message édité par picodon le 15-02-2012 à 23:24:46 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me | Va la voir alors ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'avais pas vu ton message le temps de repondre. La Xsara et la 306 bv6 sont pas laides, la 306 ayant mieux vieilli, j'adhere pas du tout a l'interieur de la xsara, meme celui de la serie limitée est hideux Y'en a des moins chere des 206 mais, par exemple celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/280999236.htm?ca=7_s Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-02-2012 à 07:23:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse | Même sur ce topic ça parle intérieur ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoak négligemment lourd | mon beau pere met des serviettes sur les tapis de sol de son espace de 200k km |
yoak négligemment lourd | j'lui parle pas |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 16-02-2012 à 12:23:41 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Sat45 ÉcouTeSA |
Donc selon vous je dois choisir une voiture qui ne me plait pas parceque vu que c'est de l'occasion et osef du moment que c'est pas cher ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non. Mais on t'a proposé une quantité monstre de bagnole qui vont bien et si tu limite ton choix a la gueule du tableau de bord je trouve ça -excuse moi le terme- complètement con, surtout sortant d'une 106 phase 1, t'as pas grand chose a craindre a prendre une caisse post-2000. Et je dis ça sans méchanceté, que ce soit sur ta 106 ou sur ma vieille rougne le TdB a vieilli et ça donne un truc assez kitsch. Pour la peinture ça se discute en revanche. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-02-2012 à 15:24:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ouais, enfin une caisse jaune repeinte en noire qui se retrouve donc avec les tranches de portière/seuils de porte/baie moteur en jaune et le reste en noir parce que le mec a voulu faire une peinture sans démonter les éléments c'est pas franchement rassurant. Et c'est du déjà vu les peintures biton sur les ouvrants. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-02-2012 à 15:39:03 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |