| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Je voyais un peu la même chose sur la photo mais peut-être qu'en vrai on voit mieux une certaine usure |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 04:46:28 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Tu serais pas en train de mélanger les torchons et les serviettes en comparant, à tout hasard, deux blocs qui n'ont quasiment rien en commun du point de vue de leur conception ? Parce qu'à ce compte là moi ça m'emmerde pas de t'envoyer un bloc, une culasse et mon couple anciens poussoirs + AAC bouffé, je te laisse monter le bousin et t'essaye de me faire tourner ça rond, juste histoire de rigoler. Bref, si je sors le pied a coulisse t'arrêtes de me les casser ? Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 13-11-2011 à 10:18:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
On a aussi mesuré les différentes cames sur le même arbre, c'était pas mieux. Apparemment tu es plus informé sur le sujet que moi ou mon collègue qui en a changé des 100 aine et qui bosse sur CVH depuis la sortie de ce dernier. Mais fais toi plaisir, nourri moi de ton savoir.
Non mais ce genre de débat stérile me gonfle, ne me crois pas si tu veux, c'est ton droit le plus strict, je sais ce qu'il en est de mon côté.
Sérieusement, arrête, ça en devient ridicule... Message édité par SladShot le 13-11-2011 à 10:42:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non mais c'est bon, t'as gagné, je ferme ma gueule et puis basta, je pensais pas que tu réagirais comme un gamin, alors fais ce que tu veux, t'as raison j'ai tort et puis tout le monde il est content. --------------- Ma Golf G60 |
yoak négligemment lourd |
|
Lou013 Derp Garage Founder | C'est pas FA ici les gars --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Mucus, on peut avoir un sondage pour savoir si Sladshot a réelement bien fait de changer son AAC en se basant sur sa pic de smartphone ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non c'est pire... Arrêter de renchérir avec cette histoire la con, ça a fait suffisamment de bordel... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 13-11-2011 à 11:35:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:34:43 ![]() ![]() |
duckxks | C'est certain que ça doit être rageant d'avoir acheté un arbre à came neuf à cause d'un distri décallée |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | oui, pis ta bite aussi, pendant que t'as le pied a coulisse |
SladShot DERP GARAGE gold member | Au repos ou au travail ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
4SpiK qtπ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4SpiK qtπ | Ce fut pourtant fort divertissant Message édité par 4SpiK le 13-11-2011 à 15:16:25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
yoak négligemment lourd | t'as qu'a poster des photos sur le topic de son golf, ca lui passera |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut que j'achète un reflex afin qu'il n'y ait plus de quiproquo. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | WAT ? Avatar de circonstance. Message édité par SladShot le 13-11-2011 à 20:19:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon, j'ai été voir la 106 Xsi cet aprem. Tres propre, le mec a l'air super maniaque, ca fait 1 an qu'il l'a, acheté a une vieille.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ | Ca se trouve encore quelque part les ampoules jaunes ? |
AngX bleu 485 | J'en ai vu dans une vieille remise au boulot --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour les amoules surement chez peugeot comme tout le reste. On aurai du aller la voir le week end dernier mais le gars attendait des vis de chez peugeot pour changer l'embrayage.
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | J'allais le dire, regarde bien l'état des garnitures arrière (enfin les fuites au niveau du cylindre) --------------- #MarcheFort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Sat45 ÉcouTeSA | La GT c'est pas celle avec les carbu solex ? ou bien c'est la sport ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |