| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:54:37 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
krokkor A E A E I O U U | Je vais dire tout haut ce que je ne peux pas dire sur japancar:
Message cité 1 fois Message édité par krokkor le 29-11-2011 à 21:17:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-11-2011 à 21:18:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
krokkor A E A E I O U U | 20 ans, tu trouves cela récent?
Message cité 2 fois Message édité par krokkor le 29-11-2011 à 21:25:05 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah achète ma Prelude, elle est 100% d'origine, 150ch --------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-11-2011 à 21:30:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:26:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-11-2011 à 21:31:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Championnat GT Sport |
picodon com2me |
Essaye un petit garage moto sinon, là où j'étais c'était vraiment pas cher
Après il y a aussi le fait que juste après avoir acheté l'auto, on n'a pas forcément envie de passer du temps à bricoler dessus pour remettre la hauteur d'origine, passer du temps sur le net pour trouver un volant, des feux d'origines, une ligne, etc. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | quelqu'un a déjà commandé sur ce site
|
bitubo GT Turbo Addict |
le seul site dans le genre ou j'ai commandé c'etait webdealauto --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | y'a aucune description sur ce qui est vendue en pièce carrosserie sur ton site :-/
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Acheter une GTi à pas cher et penser qu'elle sera utilisable comme on le désire directement après la vente, il y a comme un soucis quelque part... Dans 90% des cas ce sont des caisses ayant bien roulé, donc qui ont été assez malmenées et qui avaient des proprios qui ne rentraient pas dans les frais dès l'instant que ce n'était pas vital puisque "merde je vais pas mettre plus de fric que ce que je l'ai acheté". Je sais, c'est malheureux mais bon... Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 30-11-2011 à 08:17:51 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
krokkor A E A E I O U U |
|
wend Celtic insane live from asylum | A part les jantes, j'adhère complètement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me | C'est vraiment hors de prix les Civic en France |
picodon com2me |
Je suis d'accord avec toi hein mais perso par exemple je cherchais un compromis, ça a toujours été mon unique voiture donc 1. je voulais pas réinvestir x centaines d'€ juste après l'achat (à moins d'un prix d'achat vraiment bas mais qui souvent peut cacher autre chose) et 2. je ne pouvais pas l'immobiliser trop longtemps...
|
Message édité par krokkor le 30-11-2011 à 14:38:56 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Voila. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | on peut y ajouter la petite Mitsubishi Turbo, j'ai oublié son nom |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'en a un qui avait poster des photo d'une nissan rouge a moteur turbo, avec des phares escamotables. Tres tres propre d'ailleurs mais j'ai oublier le nom de ce modele. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GAB83 mode rateur |
nan merci , j'aime pas faire gueuler les moteurs
nissan gti-R aussi pourquoi pas ?!? (mais 10.000 boules aussi)
|
Sat45 ÉcouTeSA | Une Sunny GTI-R oui c'est plus trop pour le pauvre, on tape dans le 4RM --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 30-11-2011 à 18:41:12 |
Sat45 ÉcouTeSA | Non, c'est pas ca, ca je m'en serai souvenu C'est une nissan et au niveau des phares escamotables y'a une bande en plastique noire sur la face, et ecrit Nissan mais pas de sigle. edit: Bon j'esperais que quelqu'un m'épargne une recherche mais j'ai retrouver c'est une S12: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26204525 Message édité par Sat45 le 30-11-2011 à 18:46:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'étais pas loin |
vigor650 --------------- | salut ,
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tiers simple + vol et bris de glace. Pour ma part, ca sert a rien de l'assurer tout risques, car tout risques ou au tiers si la caisse est pliée, c'est pas ce que ca cote qui remboursera la voiture en général. Donc finalement que tu soit responsable ou pas ca change pas grand chose a coté de ce que tu va payer en surplus en tout risques sur X années. Sinon Krokkor, t'as effacer ton post que j'allais quoter, et je me demande pourquoi car je trouvais le debat que tu lancais plutot interessant. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-11-2011 à 20:06:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par krokkor le 30-11-2011 à 20:23:15 |
--------------- Championnat GT Sport |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bitubo GT Turbo Addict |
mon pote qui a prit sa S2000 cet été a prit une assurance a laquelle il a fait installé un petit boitier GPS pour payer au kilométrage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais donc faut voir les conditions dans lesquels tu as comparer les vehicules. Des lors ou tu met des plus grosse jante, tu passe en taille basse, encore plus basse que l'origine, si en plus tu rabaisse c'est le ponpon t'obtiens une caisse qui encaisse un peu plus de G latéraux, mais qui décroche violemment au moindre dépassement de ses limites. Perso j'aime moins, car avec ce genre de chassi en génral tu perd pas le controle 3x Message édité par Sat45 le 30-11-2011 à 20:50:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |