| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Ouais donc faut voir les conditions dans lesquels tu as comparer les vehicules. Des lors ou tu met des plus grosse jante, tu passe en taille basse, encore plus basse que l'origine, si en plus tu rabaisse c'est le ponpon t'obtiens une caisse qui encaisse un peu plus de G latéraux, mais qui décroche violemment au moindre dépassement de ses limites. Perso j'aime moins, car avec ce genre de chassi en génral tu perd pas le controle 3x Message édité par Sat45 le 30-11-2011 à 20:50:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:48:49 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 30-11-2011 à 21:11:14 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Des Ziex ZE-912 sous la pluie... Message édité par SladShot le 01-12-2011 à 08:14:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GAB83 mode rateur | TAIN LES MECS !!!! C'EST QUOI CE FAUX DÉBAT? ICI C'EST TOUTENTRAVAYYYYYRRRRRRRR S'TOUT ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour ça que je parle des Ziex sous la pluie... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ | Toutantravayr ok, mais vite ou pas ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un peu plus depuis que j'ai changé... oui enfin, vous savez la suite. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 01-12-2011 à 11:21:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Sat45 ÉcouTeSA | A l'epoque c'etait 460€ je crois au tiers avec les options, et pas loin de 800€ si je voulais tout risques.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Nan la Camaro avait des gommards avec un nom à coucher dehors parce qu'indisponible niveau taille |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En même temps avec tous ces gens qui roulent au diesel, même avec des bons pneus, sous la pluie, ça glisse...
Message édité par lezioul le 02-12-2011 à 09:56:55 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et encore là on parle du cas où elles arrivent à rouler. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
wend Celtic insane live from asylum | Non le vrai système D c'est ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Incultes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GAB83 mode rateur |
|
picodon com2me | Donc en fait de 0 à 285 000km il n'y a eu aucun souci, puis après plein de petites couilles, là t'en as marre et tu la vends c'est ça ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non, surtout envie de changement.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime beaucoup ces japonaises de cette période (et 80's). --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
picodon com2me | En tout cas elle a l'air bien entretenue mais je pense que le kilométrage en fera fuir plusieurs ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui et non, pour ce genre de caisse les acheteurs sont des connaisseurs, ou au moins des amateurs de la marque/ du modèle... Ces autos sont réputées fiables donc les ventes se joue plus sur le suivi d'entretien, l'état cosmétique, etc... que le kilométrage. Message édité par JFKen le 04-12-2011 à 06:23:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | De toute façon je me fais pas d'illusion j'en ai encore besoin à l'heure actuelle mais comme je sais qu'elle ne va pas partir vite je la mets déjà en vente.
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |