| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent : Message édité par vigor650 le 29-11-2011 à 11:18:04 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 11:16:01 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum | Ca peut être ça aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais c'est blanc quoi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum | Donc la conclusion est que j'aime bien l'EK9 et que c'est tout de même un peu plus sympa qu'une clio grise ou rouge ou au pire blanche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | St'a dire qu'entre une EK4 fignolée et une 9, je vois pas complètement bien la différence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:20:40 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et sinon le troll ça te dit quelque chose ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict | encore une histoire d'arbre a came toussa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourd |
Faut pas les bouffer sur un V-TEC parce que si d'origine t'as tout en haut, une fois bouffé t'auras autant de pêche qu'une Tata Nano. Je peux vous donner mon avis si vous me faites parvenir une photo smartphone en MP. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 29-11-2011 à 13:35:35 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je crois autant de civic lambda que de clio lambda, et autant de type R que de Clio RS. Il y en a au moins 2 dans ma ville de 20 000 habitants. Une noire derniere génération et une grise avec le 2.0l vtec de 200cv.
C'est le type de mine, donc ca prend en compte la puissance moteur. Une 4 et une 9 n'ont pas la meme puissance, ce n'est pas juste d'ordre esthétique. Message édité par Sat45 le 29-11-2011 à 13:38:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors donc finalement on s'en cogne la 9 n'est qu'une 4 en version sport, sinon c'est le même design Message édité par wend le 29-11-2011 à 13:48:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pourquoi tu dis ca Jantes tôle blanches, décor spécifique, elle doit peser facile 100kg de moins qu'une s16 et munie d'une boite courte. Après j'aime moins la gueule de phases 2 et la souplesse du 1.6 tranche assez avec le caractère du 1.3l mais elle n'est pas dénuée de caractère pour autant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 29-11-2011 à 16:01:59 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2011 à 17:14:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GAB83 mode rateur | quid des ITR ? quelqu'un a déjà testé? a t-elle sa place dans ce topak? Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 29-11-2011 à 18:13:47 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas pour les pauvres malheureusement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 29-11-2011 à 19:23:59 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 29-11-2011 à 20:11:13 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je crois que celles avec les 4 optiques rondes c'est le modele US. Mais je pense que les differences sont plus subtiles que ca, car celle qu'il y a en photo Message édité par Sat45 le 29-11-2011 à 20:44:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les versions japonaises ont les phares allongées et d'autres petites différences. Ca m'aurait bien plu de prendre une Integra en voiture plaisir et mettre une face avant japonaise, ou l'acheter toute faite comme ça, mais je trouve le prix vraiment abusé. --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
bitubo GT Turbo Addict |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |