| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:34:16 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un mec est rentré dans ma Mustang ce soir. Je prenais un carrefour, tout droit à vitesse normale. Personne devant moi, une grosse file à ma gauche qui attendait de tourner à gauche et engagée sur le carrefour, et une fois passée, un mec déboule avec son Lodgy pour tourner à ma droite...pas moyen de l'éviter.
Lui me certifie que j'ai grillé le feu rouge, chose que je ne fais absolument jamais, et qui serait complètement débile à cet endroit ou il y a beaucoup de circulation. D'autant plus que je me serais pris une des nombreuses voitures qui auraient prit la voie d'intersection, ou alors elles seraient passées immédiatement après l'accident, alors que pour le coup je n'ai vu que les voitures qui me suivaient me doubler après m'être garé sur le bas côté. Ma voiture en rouge, la sienne en vert, les autres en bleu (autant que je me souvienne pour celles là)
Donc comment ça marche du côté de l'assurance ? On a fait un constat plus ou moins amiable. Je n'ai jamais eu le moindre accident en 12 ans de permis. Est-ce que les assurances vont chercher à prouver qui est en tort ou est-ce qu'elles se content du constat ? Est-ce qu'un expert vient voir les voitures ? Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 11-01-2020 à 00:31:40 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
dragages | Tu allais droit, il changeait de direction et te coupes la route. Si pas de preuve de feu rouge ou vert c'est 100% pour lui je dirais. --------------- UE is the new RDA |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour moi le feu ne rentre pas en considération. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dragages | Ben si quand même... Si le feu de notre ami est rouge. Il est en tort faut pas déconner. Refus de priorité. --------------- UE is the new RDA |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, dans tous les cas même si tu grilles une priorité l'autre doit être en mesure de s'arrêter. Si il te rentre dans l'avant de ta caisse tu peux éventuellement être en tort, si il te rentre dans l'arrière de la caisse c'est oui qui est en tort. C'est arrivé à mon petit frère, il se fait griller une priorité, rentre dans l'arrière de la nana, bah il était en tort. Pour moi vu la configuration la couleur du feu ne change rien, le mec change de voie, il est en tort basta. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks | règle N°1 : celui qui n'a pas de case cochée gagne (il n'y a que 2 ou 3 cases "neutres" ). Le schéma sert juste à contextualiser en cas de répartition des torts |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 10:43:09 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je n'ai rien coché car j'estime que rien ne correspondait. Lui a coché la case "vire à gauche". --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis de l'avis de Kronick, que le feu ait été rouge ou non, sur le schéma il y a un véhicule qui se fait rentrer dedans alors qu'il a la priorité car il ne change pas de voie.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:32:32 ![]() Avec une dashcam, tu lui aurais cloué le bec à ce mythomane. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 12:33:11 |
Message édité par StanCW le 11-01-2020 à 12:41:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila tout est dit. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside | wow ce samedredi |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:19:09 ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Knightcore |
alffir |
Le kilométrage n'est franchement pas ce qui compte le plus sur les vieilles autos. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il est mort, 100% pour lui. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 12:57:14 ![]()
Ouais, la 5ème partie. Sacré caisse. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 12:57:39 |
cisco1 | caisse, oui, c'est le mot --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
blood_sam rien | Ça ma l'air d'être de la belle merde le Hammerite, j'ai remonté en partie le train AR, la peinture se barre rien qu'en frottant avec l'ongle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |