| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:41:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah tiens au début de la semaine j'ai suivis une 106 Rallye bleue toute d'origine, avec au volant un gars qu'avait pas l'air d'être un furieux, et une magnifique boule d'attelage col de signe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | il traine ptet pas une caravane avec |
SladShot DERP GARAGE gold member | Juste une cat'. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Phase 2 donc si c'etait une bleue --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Idéal pour partir en vacance en Vendée avec l'Eriba --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
Sat45 ÉcouTeSA | A condition de prévoir le casque anti-bruit --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Genre
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | L'aileron pelle à tarte c'est pour que la caravane puisse prendre l'aspi ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:51:32 ![]() ![]() |
gabii |
|
4SpiK qtπ | Tu nous fera des pics et des vidéos |
Aragorn Le Rouge | Tu vas ramener tes fesses au LMC ouais --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le rustol, qui est un bon produit, n'est peut-être pas la meilleure idée dans le cas ou tu veux repeindre, dans ce cas le mieux est l'acide phosphorique (un des composants essentiels du frameto), on le trouve chez GEB sous le nom de limpifer ou lympifer, pas vérifié. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
pour etre precis , entre les 2 petites toles que j'ai écartés avec le tournevis pour la goutierre ou l'eau passe , appret antirouille + peinture + vernis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | L'avantage du rustol est qu'il retarde la réaparition de la rouille, par contre dans le traitement pur de la corrosion, le limpifer est très nettement supérieur et peut parfaitement être apprêté avec juste un léger coup d'abrasif pour enlever les résidus. Message édité par wend le 17-11-2011 à 08:37:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | donc tu me conseille plutot de mettre du limpifer partout ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Disons que ça fait presque 20 ans que je restaure des voitures anciennes, j'ai commencé au rustol, comme beaucoup, mais j'ai rapidement trouvé les limites du produit et ses inconvénients et suis passé au limpifer, et c'est que du bonheur :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Limpifer est plus ou moins identique a Ferose non ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
et merci pour tes precieux conseils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Ils ont tous les deux une base d'acide phosphorique mais ne se comportent pas de la même façon, le limpifer ne fait pas de "croûte", il dérouille et phosphate pour éviter la réapparition, un petit coup de brosse ou d'abrasif très léger juste pour dépoussiérer et on peut repeindre il est totalement invisible, et à priori il est moins cher. A la base c'était un produit industriel.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-11-2011 à 09:10:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | On sait jamais tu peux l'avoir samedi matin. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-11-2011 à 10:28:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Photos de la XSi cette aprem Message édité par Sat45 le 19-11-2011 à 11:53:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec un smartphone pour vérifier l'état ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | C'est plutot sympa. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est sympa même si il n'y a aucun intérêt a le faire (j'ai pas mémoire que la RS1600 soit sortie en break), dans les productions british ça se fait énormément avec des RS Turbal en break 3 portes. EDIT : J'ai un golf I GTI rouge en bas de chez moi. Message édité par SladShot le 19-11-2011 à 12:31:21 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ | Owi un break de chasse ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Cette fois j’innove ! Ça sera pas avec un smartphone.
Message édité par SladShot le 19-11-2011 à 12:46:01 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | B30 SLUT |
AngX bleu 485 | Rien qu'à voir le premier URL j'ai pas envie de cliquer --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai pas dis qu'ils avaient bon goût hein... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | OMG
Message édité par Sat45 le 19-11-2011 à 14:08:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Dommage que j'ai pas Forza 4, je t'aurais sorti des stickers derrière les fagots. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picodon com2me |
Elle est belle |
mucus forti fide, vacuo animo | Non, ning --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |