| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:11:59 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Perso mon antirouille préféré c'est le Brantho Korrux, on en trouve sur eBay en Allemagne. Ce truc est top, c'est pas très cher, ça existe dans toutes les teintes RAL, et c'est très efficace. De plus ça garde une certaine souplesse donc ça ne va pas s'écailler. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
c'est_pas_ma_faute |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 21:28:34 ![]() L'OVNI dans le paysage auto actuel. C'est beau. |
manisque | IWH 1789 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute | Hankook K120 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:42:38 ![]() ![]() |
Fifou63 | Oui le Sportrac5 a l'air bien noté.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Le k125 en xl est plutôt rigide sans être désagréable en daily, après j'ai pas essayé le k120 en comparaison. Message édité par Sat45 le 13-01-2020 à 13:48:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 | Va sur le K120 alors ! tu va voir la différence Toutes les autre marque ont des pneus de conception ancienne et qui sont dépassé par un simple falken zx310. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 13-01-2020 à 14:09:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-01-2020 à 14:12:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Edit : c'est d'ailleurs depuis ce jour-là que je n'ai plus jamais pris cette marque (ainsi que uniroyal). Même s'ils ont fait des progrès aujourd'hui ce qui est fort possible, c'est psycho : je fais un blocage Message édité par Fifou63 le 13-01-2020 à 14:20:29 |
Fifou63 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Remember ma rallye qui a faillit faire un bisous a un trottoir sous la pluie. (Édit: ah non en fait c'était des Goodyear Eagle F1) Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-01-2020 à 14:56:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fifou63 |
On est deux (enfin moi c'était tête à queue brutale avec mise sur le toit en fin de course dans le fossé... le tout sur chaussée sèche, soleil, 25/30°c...) Message édité par Fifou63 le 13-01-2020 à 14:57:17 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah oui non les conti premium contact j'en était content c'est les Goodyear qui étaient complètement naze sous la pluie. Y'avais que les vieux pneus hiver qu'il y avait a l'arrière sur la voiture lors de l'achat qui decrochaient avant eux sous la pluie c'est dire Avec les mêmes gommes aux 4 coins la rallye est très survireuse de toute facon. Message édité par Sat45 le 13-01-2020 à 15:07:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustx Modoadorateur |
|
Fifou63 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
henoutsen |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Suokowa |
|
Grimnar78 |
C'est pas une vérité absolue, mais empiriquement ça se vérifie (très) souvent Dès qu'il y a des cases cochées de part et d'autre du constat, le calcul des responsabilités partagées s'engage. Edit : ce qui ne veut pas dire que ton lien n'est pas intéressant hein, au contraire Message édité par Grimnar78 le 14-01-2020 à 12:49:36 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages |
Message édité par dragages le 14-01-2020 à 14:18:22 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Logicsystem360 |
Eberhart Daily Driver | On dirait du chocolat --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |