| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Envoie quand même Tu mets un traitement avant l'antigravillon ou ça traite au passage aussi ? L'antigravillon sera pas du luxe, vu que j'aime bien faire des donuts sur les parkings douteux. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2020 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 23:00:41 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 23:06:56 ![]() Le rustol, c'est très bien. La cire corps creux, j'ai déjà utilisé celle de restom, et si c'était à refaire, j'en choisirais une autre, en bombe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 23:14:45 |
Logicsystem360 | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour une protection aussi , il y a l’ACF-50
|
lapattefolle | c'est permanent ? ça ressemble plutôt à un truc à refaire périodiquement Message édité par lapattefolle le 05-01-2020 à 11:04:44 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non c’est pas du permanent, c’est juste une wax à appliquer pour l’hivernage |
carrion crow Immortal until my death | Salut, ServiceBox Citron est devenu payant Sinon, previously in the story of ma rougne : Je précise que je n'ai pas de mélange huile/eau, que la voiture ne fume pas ou quoi. Et ça ne vient pas du joint de couvre culbuteurs. Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 05-01-2020 à 12:07:29 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 12:03:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
C'est lotus qui devait le faire, ils ont merde dans les grandes largeurs donc ça a été fini en interne psa. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 15:55:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "spi" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la meilleure conclusion possible de l'expérience, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
It_Connexion |
|
Grumly132 TMT | Bordel. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les SPI AAC et vilebrequin, si ça fuit et que la distribution en fout partout c'est possible aussi. Faudrait démonter pour voir. À moins que ce ne soit le plan de jouer n'y du bas moteur qui soit voilé, mais dans ce cas la culasse le serait aussi... Et faire ça sur un TU, bon courage, faut rouler sans eau dans le Sahara 20h au rupteur sans arrêter, et encore pas certain que ça suffise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a un mec qui vend 2 xr3i pas loin de chez moi a pas cher avec quelques frais a faire dessus, une capote pour l'une et de la carrosserie pour l'autre. https://www.leboncoin.fr/voitures/1729068051.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1729070164.htm/ Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-01-2020 à 13:13:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |