| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 17:46:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Quand on a une once d'intelligence on téléphone / envoie un mail tout simplement. --------------- #MarcheFort |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Soussmeboules |
Il l'a malheureusement pliée un soir sur une route départementale en travaux. La DDE avait oublié de poser les panneaux de danger. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 17-03-2011 à 20:54:36 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 |
Caylayron |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:19:51 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
AngX bleu 485 |
Soussmeboules |
lsage Le sage des forums | Deux trois trucs sympas en Allemagne:
|
nikkoneo Ready To Race ! | V6 Baccara, mon papy en avait une --------------- - Toujours plus - |
AngX bleu 485 |
Soussmeboules |
http://www.youtube.com/watch?v=TJ299G4XZDU Message édité par Soussmeboules le 17-03-2011 à 23:12:59 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus forti fide, vacuo animo | Danielson a aussi sévi sur 4 cylindres alu 2Litres ?
--------------- ASMR mécanique |
Soussmeboules |
Il a sorti une version amélioré de la STI en 1981, et donc sans turbo. C'était avant les modèles GTI et Turbo. Message édité par Soussmeboules le 17-03-2011 à 23:19:57 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus forti fide, vacuo animo | Bien, j'ai appris une chose aujourd'hui --------------- ASMR mécanique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-03-2011 à 23:24:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
lapinlov Gentil membre |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
AngX bleu 485 |
moncinet |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je veux bien te croire, chez Oreca j'avais commander ma ligne le lundi matin par téléphone, je l'ai recue le lendemain matin, et ca doit etre autre chose qu'une paire d'amorto a faire transiter Message édité par Sat45 le 21-03-2011 à 16:38:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moncinet | Sinon y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu des Azev (Type A) ?
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'en suis à mon 1er rodage, mal fait qui plus est, donc je pourrais pas te dire quelle est la procédure idéale --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'vais lire tout ça ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Attends tes nouvelles plaquettes, ensuite il faudra les roder Edit : disques Gr.N = meilleure friction Message cité 2 fois Message édité par AngX le 21-03-2011 à 18:10:41 --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais, pas faux --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Je suis assez d'accord, il suffit d'y aller doucement et progressivement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |