| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
J'ai pris une Clio 16S. Du coup c'est parfait pour les petites routes, mais pour traverser la France ou pour partir au ski c'est plus pénible |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 22:53:46 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
L'intérieur des phases 2 est effectivement bien plus sympa. J'aime bien le vert bouteille de l'époque.
C'est quand même autre chose que la R21 choucroutée à mort avec 15 couleurs différentes de ton smiley, ou que la 205 violette de son frère avec le T-shirt DTC. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 15-03-2011 à 23:06:24 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
elpoulpo nickel | Alors pour les bordures chromées, c'est d'origine, les jantes seront repassées en origine aussi.
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 15-03-2011 à 23:29:28 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'en ai trouver une pas chere et peu kilométrée, préparation rallye homologuée route, elle est pas a laisser entre toute les mains, affaire à saisir http://www.leboncoin.fr/voitures/184420205.htm?ca=1_s
Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 00:19:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Pourquoi tu t'acharnes comme ça ? Surtout que c'est pas lui qui l'a fait, et en plus c'est pas vraiment justifié
Ben justement je pense que c'est une super voiture pour circuit (sinueux, pas trop de lignes droites
Une 21 Turbo stock c'est beau Message cité 2 fois Message édité par picodon le 16-03-2011 à 01:56:34 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 08:50:16 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
picodon com2me |
Peux pas la garder, je déménage bientôt donc de toute façon je ne vais pas la garder
- Tout va me sembler lourd, ça ouais En fait il aurait fallu que j'essaye d'autres modèles complètement différents mais au moment de mon choix, je voulais léger, nerveux et j'avais un budget (trop ?) réduit donc la 16S remplissait le cahier des charges parfaitement. L'agrément au quotidien, c'est dur à deviner
Message édité par picodon le 16-03-2011 à 11:00:25 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que c'est surtout une question d'age, de mentalité et d'utilité, quand on es jeune on aime quand c'est nerveux, on a pas besoin que ca soit spécialement bien amménagé pour ses ski ou la poussette. Puis quand on vieilli et qu'on a une famille, bah comme dit plus haut, a 4000 ou 5000 tours sur l'autoroute ca va 5 min, il arrive a un moment ou on fais un peu overdose de devoir monter dans les tour pour sortir la puissance. On la veux tout de suite lorsqu'on appui.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis un vieux con /o./ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
picodon com2me |
Pas de poussette, mais les skis souvent ouais |
lapinlov Gentil membre |
AngX bleu 485 |
picodon com2me |
Si on a plusieurs enfants, et les moyens, peut-être. Mais faut arrêter, tu peux très bien trimballer un gamin dans une Saxo VTS 16V ou une Clio 16s sans aucun souci |
AngX bleu 485 |
picodon com2me | Si par cage tu entends arceau ( |
AngX bleu 485 | Ouais --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Je voudrais bien des photos d'inspection hebdomadaire de la 16s en prévision de ton déménagement --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
elpoulpo nickel | moi c'est l'inverse je vais pouvoir m'orienter vers un truc plus light (2 autres familiales à côté) |
picodon com2me |
Je t'enverrai ça à l'occasion Wah putain moi non plus j'en veux pas, elle fait vraiment pas envie |
lapinlov Gentil membre |
|
lapinlov Gentil membre |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lapinlov Gentil membre | De toutes façons tu roules pas pareil avec ta progéniture derrière |
SladShot DERP GARAGE gold member | A n'en point douter ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourd |
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA |
Merci la boite courte et le petit 1.3l hargneux dans les tours Contrairement aux idées recues meme a vive allure ce genre de bombinette ne bouge pas. Par contre je l'ai montée qu'une fois hein, je m'amuserai pas a tirer comme ca tous les jours
T'avais pas un béhèmeu couleur shit ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 15:40:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thehacker25 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 16-03-2011 à 15:43:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est du compteur Jaeger pas du végila tout pourri Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 15:44:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Parlant de ça, ça vient souvent du compteur qui est crade (quand le compteur est encore mécanique) et qui, avec la poussière perd en précision.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |