| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:51:20 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.youtube.com/watch?v=LuX1CK2wA2E Une vidéo que j'avais prise y'a quelques temps. J'en up une autre d'une reprise en 3eme a 80-90km/h T'as perdu d'avance Mucus Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 16:10:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | T'as perdu, bon ok j'avais une Sony HVR-Z7E pour régler le volume donc ça sature moins (on joue pas avec le même matos http://www.youtube.com/watch?v=VCnA1LOLGiI Message cité 2 fois Message édité par mucus le 16-03-2011 à 16:24:14 --------------- ASMR mécanique |
GAB83 mode rateur |
|
picodon com2me |
Ca j'en doute pas
J'aurais du filmer la semaine dernière, j'avais un des 2 ressorts de la descente juste après le collecteur qui avait sauté, j'aurais du filmer, j'aurais du filmer |
Sat45 ÉcouTeSA |
Bah faut dire que ma premiere video est ma voiture en l'etat actuel, catalysé, ligne d'origine silencieux omp. A peu de chose pres ca (elle doit etre decata sur la video avec le cata le son est moins grave): J'voulais pas sortir l'artillerie lourde J'ai pas de vidéo interieur avec la ligne complete groupe N sans pare flamme, mais c'est pas supportable au quotidien plus de 3 mois Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 16:40:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour mon silencieux omp c'est juste un truc de jacky, 76mm en acier, homologué Pour la qualité des lignes complete omp aucune idée, j'avais ete me renseigner des prix chez feu vert, et c'est a peu de chose pres la meme chose chez oreca. Pour le pareflamme c'est le silencieux intermediaire disons, ca etouffe davantage le bruit avant le silencieux, mais ca a surtout pour but d'eviter les retours (tu sais les poc a la deceleration ) La ligne groupe N c'est donc une Oreca en 2 parties sans pareflamme j'avais deja le decata inox, pis le silencieux oreca il est du diametre d'une bouteille de coca quasiement ca etouffe pas grand chose Voilà comment le silencieux est sorti apres plus d'un an sur la voiture: Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 17:02:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais la disont que quand c'est un retour lors d'un rétrogradage a haut regime c'est pas un poc que t'entend c'est un coup de fusil. Et sérieusement c'est pas imagé, si y'a quelqu'un qui peu confirmé Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 17:08:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'était de la très bonne camme chez moi l'omp ! Mais c'est vrai que c'est bruyant, avec le bruit du compresseur devant, on pouvais repasser niveau discrétion --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'y crois pas trop au pire 10km/h de difference mais 25km/h de defaut ca me parait tout simplement impensable. Message édité par Sat45 le 16-03-2011 à 19:25:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485 | On est pas sur FA ici --------------- #MarcheFort |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
AngX bleu 485 | http://www.leblogauto.com/2011/03/ [...] more-87500 Message cité 1 fois Message édité par AngX le 16-03-2011 à 20:23:51 --------------- #MarcheFort |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
AngX bleu 485 | comme par hasard --------------- #MarcheFort |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo | Surtout que la plupart du temps le prélèvement de la carte ne se fait qu'à l'expédition de la commande. --------------- ASMR mécanique |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est ce que je vais faire ne t'en fait pas, mais avoue, que de se faire prélever de fric et d'avoir du vent ça fout un poil les boules quand même...
LOL... Mon compte a bien été allégé pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 17-03-2011 à 15:02:36 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
lapinlov Gentil membre |
AngX bleu 485 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah il a un peu raisob quand meme. C'est pas a celui qui paie de telephoner pour savoir quand ca arrive. Mais au vendeur d'informer le client des delais de livraison. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd | t'as été oublié, ca arrive |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon, on va mettre ça de côté, j'risque de re-commander chez eux... Au moins je serais fixé ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd | par contre, si ca fait 4 semaines passées que tu poireautes ici et que tu rales sans jamais les relancer, t'es une buse, laisse moi te le dire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | +1 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Nan mais TG avec cette histoire --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |