| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:38:25 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
bitubo GT Turbo Addict |
*
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
AngX bleu 485 |
Soussmeboules |
AngX bleu 485 | Aujourd'hui t'as le Time Attack ou le WTCC / GT1-2-3 mais c'est pas du tout pareil --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:16:10 ![]() ![]() |
picodon com2me |
+1
Honnêtement ça va être dur de mettre une cote je pense
Perso je salue ton initiative hein, donc prends pas mal ce que je vais dire
Yes, GT et pas GTI Message cité 1 fois Message édité par picodon le 14-03-2011 à 22:29:05 |
Soussmeboules |
picodon com2me | La phrase choc de l'essai Echappement : "en production, le turbo est libre".
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Soussmeboules |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Soussmeboules | Ah bon d'accord. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | knockhill c'est vraiment énorme --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Je connais pas bien le time attack mais il me semble que 90% des voitures qui participent c'est des modèles japonais non ?
|
elpoulpo nickel | et la 405 Mi16 phase 2? Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 15-03-2011 à 09:14:06 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mucus forti fide, vacuo animo | Si on commence à s'intéresser aux versions préparées en un seul exemplaire, va falloir ressortir les Echappement d'époque --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dans ces cas là les gars ya pas à chier : doc google collaboratif, ça permet à tout le monde de bosser dessus et ça se remplit plus rapidement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
picodon com2me |
+1, très intéressant
205 Dimma aussi me vient à l'esprit, bref la liste sera trop longue |
AngX bleu 485 |
Oui mais pas que, tu as un mec en exige, des américaines, mais bon ça a l'air "no limit" donc une 4RM à Turbo semble être la meilleure solution. Regarde ça : http://vimeo.com/6672274
Une version Renault Sport de la Williams avec ligne devil et eprom différent ça sortait 168 cv de mémoire Message cité 2 fois Message édité par AngX le 15-03-2011 à 11:58:08 --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
+1 si c'est no limit.
Déjà plus varié |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 15-03-2011 à 16:24:38 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 15-03-2011 à 17:04:42 |
picodon com2me | Ah t'en as une ? Sympa Message édité par picodon le 15-03-2011 à 17:09:00 |
elpoulpo nickel | je suis pas doué pour les Cr mais en gros:
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jack-oa-Trades |
|
picodon com2me |
Sinon elle est quand même pas loin de l'origine, à part le rabaissement qui peut être chiant, tout le reste est facilement réversible (et décata c'est pas vraiment un mal Pour le poids moi je visais en-dessous de la tonne Si j'avais acheté une berline sportive plutôt qu'une GTI "pure" (ce que j'aurais probablement du faire vu le type de trajets que je fais, j'en suis à 5 000km en 3 mois et demi Message édité par picodon le 15-03-2011 à 20:51:02 |
elpoulpo nickel |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 15-03-2011 à 22:40:42 --------------- Domine et distribue. |
picodon com2me |
J'ai pris une Clio 16S. Du coup c'est parfait pour les petites routes, mais pour traverser la France ou pour partir au ski c'est plus pénible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |