| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 15:23:13 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça fait mal quand même ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai pas de 106 XSi mais dans tout les cas, une bonne GTI en moins ça fait rarement plaisir... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si on relancait le topic en rajoutant une categorie "voiture nerveuse, sportive pour pauvre et ancienne GTI"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 | Puis bon c'est plus trop des voitures pour pauvre quand on atteint les 10k€ --------------- #MarcheFort |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Sat45 ÉcouTeSA |
12000 exemplaire a travers le monde, c'est peanuts.
La 106 xsi c'est la rolls des phases 1, elle a tout aussi bien sa place qu'une s16, une rallye ou une GTI dans ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2011 à 20:09:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lapinlov Gentil membre |
Pour un nord coréen j'imagine que ce doit être assez rare, oui |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 20:18:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
SladShot DERP GARAGE gold member | Concernant le coup des voitures a sensations je suis 100% pour ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Moi j'ai trouvé en tout cas --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Il ferait mieux de trèèèèès vite jeter son régulateur de pression d'essence.... --------------- Ma Golf G60 |
Sat45 ÉcouTeSA | Lol j'ai vu a peu pres le meme truc un jour, et en plus elle avais le sigle GTi (en 5 portes si si et c'etait un vrai GTi c'est lui qui me l'as dit Mais bon ca c'est une vraie voiture a sensations
Message édité par Sat45 le 14-03-2011 à 02:02:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ça doit être très spécial à conduire ce truc Sinon c'est quoi le souci avec le régulateur de pression d'essence ? Message édité par Ricou Neit le 14-03-2011 à 03:06:59 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Je dirais qu'il a probablement du être "re-taré" façon barbare |
picodon com2me |
+1
Il a laissé celui d'origine ?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est juste que celui là se vends partout, alors que c'est une grosse daube sans nom, qui a déja tué pas mal de moteurs car :
--------------- Ma Golf G60 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le mieux ca reste un fixe retaré.... Mais bon, ca existe des rêglables fiables, sauf que ca se touche rarement sous les 100€ --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | toute façon pour rouler dans les champs avec --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon les gars, j'ai vu la première page du topic en filant le link a quelqu'un et c'est vrai qu'on a pas une liste très précise de toutes les GTI produites... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Pas mal comme idée oui --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | En 106 xsi il manque les versions 1.4 cata et non cata, de 95 et 100cv.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais je sais ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah okay c'etait une esquisse j'avais pas fais gaffe On tout cas pour le 1300 rallye les spec sont bonnes Apres la cote je sais pas si c'est utile, car la plupart du temps ces voitures en bon état et d'origine sont tres souvent surcoté. Message édité par Sat45 le 14-03-2011 à 19:00:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour la côte en gros je m'y suis pris comme ça...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Sinon suffit de demander hein --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais par contre la 309 turbo c'est pas une voiture de serie si j'dis pas n'importe quoi ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 14-03-2011 à 19:14:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
bitubo GT Turbo Addict |
il y a la 405 Turbo 16 aussi pour le cc celui des GTT 1397cm3
edit : par contre j'ai jamais entendu parler d'une version plus puissante que la 309 GTI 16 du moins proposé a la vente , les versions spéciales rallye ou courses j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-03-2011 à 19:24:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | 405 Turbo 16 a pas sa place ici, a l'instar de la BX 4TC, de la R5 Turbo, de la 205 T16...
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je l'utilise vraiment en dernier recours hein ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
ah j'avais pas comprit ( mal lu ) que tu avait fait ce tableau par rapport aux exigence de ce topic je croyais que c'était une liste de sportive de l'époque ( tout court
vla le site en carton
franchement tu m'en apprend un bonne sur cette 309 Turbo mais bon si quelqu'un me sort un screen d'un modele de serie , je pourrais y croire edit : meme ici aucune trace de cette Turbo Fantome http://www.automobile-sportive.com [...] ue=PEUGEOT Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 14-03-2011 à 19:40:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |