Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7830 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38328  38329  38330  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56976207
hodor83
Hodor
Posté le 03-07-2019 à 16:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

la ténéré pour faire de la route c'est vraiment royal.

le seul défaut c'est la selle façon cross qui devient inconfortable après quelques heures car elle marque la forme du cul :o

mais la position et la mollesse font que t'es comme dans un vieux fauteuil tout déglingué par les griffes des chats, chez mamie. ça paye pas de mine mais t'es tellement bien dessus :love:

Fais chier j'ai envie d'essayer maintenant :o

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 16:28:29  profilanswer

n°56976255
slarlz
Posté le 03-07-2019 à 16:33:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

la ténéré pour faire de la route c'est vraiment royal.

le seul défaut c'est la selle façon cross qui devient inconfortable après quelques heures car elle marque la forme du cul :o

mais la position et la mollesse font que t'es comme dans un vieux fauteuil tout déglingué par les griffes des chats, chez mamie. ça paye pas de mine mais t'es tellement bien dessus :love:

+1
En plus c'est permis compliant

n°56976275
rokhlan
Posté le 03-07-2019 à 16:34:53  profilanswer

RoMiX a écrit :

J'ai fait brider ma F800R (2009) pour 350€ (Pièce & main d'oeuvre) ... a priori il y'a un problème avec le tarif qu'on t'a annoncé :)

PS : pense à cocher "je souhaite récupérer mes pièces" en bas du devis au cas ou tu voudrais la débrider par la suite...

J'ai vu le tarif sur un forum F800R par deux personnes différentes :o

Merci pour le conseil :jap:

n°56976296
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-07-2019 à 16:36:53  profilanswer

slarlz a écrit :

+1
En plus c'est permis compliant

ah ben ça pour perdre plus d'un point avec ce truc faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté :D

la mienne marche à priori pas mal, en montée elle plafonne à 130 (fond de 4 ou 5 qui prend pas de tours), sur le plat 155 mais ça prend une éternité de tirer la 5, et en descente 160 et toute la moto menace d'exploser :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°56976632
Toto1337
meh.
Posté le 03-07-2019 à 17:07:10  profilanswer

RoMiX a écrit :

J'ai fait brider ma F800R (2009) pour 350€ (Pièce & main d'oeuvre) ... a priori il y'a un problème avec le tarif qu'on t'a annoncé :)
PS : pense à cocher "je souhaite récupérer mes pièces" en bas du devis au cas ou tu voudrais la débrider par la suite...

:jap:

rokhlan a écrit :

J'ai vu le tarif sur un forum F800R par deux personnes différentes :o
Merci pour le conseil :jap:

Je suis passé il y a deux semaines en conscess' BMW en RP (Vélizy), j'ai eu des infos sur deux prix, dépendant de la génération de la F800:
- moo de après 2017 (ou 2016, mais pas sur) et donc avec poignée électronique pour les gaz: 250 à 300€
- moo antérieures avec un câble jusqu'au moteur pour les gaz: 300 à 400€, en fonction de l'année et de ce qui doit être changé/modifié (bridage à la poignée, moteur, ouatéveure)

Sur un autre sujet, et quand j'aurai le temps de l'écrire proprement, je vous donnerai un rapide avis sur la F750GS que j'ai utilisé à la moto école( et donc pour passer mon permis, avec la circu' Vendredi matin là, après demain :pt1cable: ).

Spoiler :

C'est vâchement bien.

n°56976727
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-07-2019 à 17:19:26  profilanswer

y'a un wesh qui tourne dans la rue devant mon taf en cross jogging/requin pas de casque.
c'est beau, ça m'avait manqué

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56976733
fred_div91
Posté le 03-07-2019 à 17:20:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

y'a un wesh qui tourne dans la rue devant mon taf en cross jogging/requin pas de casque.

C'est bien la peine d'aller à Angoulême :/

n°56976764
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2019 à 17:23:04  profilanswer

Toto1337 a écrit :

Je suis passé il y a deux semaines en conscess' BMW en RP (Vélizy), j'ai eu des infos sur deux prix, dépendant de la génération de la F800:
- moo de après 2017 (ou 2016, mais pas sur) et donc avec poignée électronique pour les gaz: 250 à 300€
- moo antérieures avec un câble jusqu'au moteur pour les gaz: 300 à 400€, en fonction de l'année et de ce qui doit être changé/modifié (bridage à la poignée, moteur, ouatéveure)

Ride by wire depuis 2017 anéfé, je l'ignorais
https://www.motopinas.com/motorcycl [...] omics.html

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56976774
slarlz
Posté le 03-07-2019 à 17:23:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben ça pour perdre plus d'un point avec ce truc faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté :D

la mienne marche à priori pas mal, en montée elle plafonne à 130 (fond de 4 ou 5 qui prend pas de tours), sur le plat 155 mais ça prend une éternité de tirer la 5, et en descente 160 et toute la moto menace d'exploser :o

Ma 1VJ je crois pas avoir dépassé le 110 compteur  :lol: . Elle était en pneu cross aussi

n°56976927
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2019 à 17:46:27  profilanswer

Du coup t’as pourrie combien de sale nanti en sportive et cuir sur une journée en moyenne?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 17:46:27  profilanswer

n°56976975
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-07-2019 à 17:54:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:moonblooood:6]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56977077
nikora
Posté le 03-07-2019 à 18:10:15  profilanswer

Running Disaster a écrit :

2500km en 4 jours c'est vraiment beaucoup pour un premier RT, encore plus en montagne. Vous avez quoi comme expérience tous les deux ? C'est quoi le max de distance que vous ayez fait sur une journée et sur quel type de route ?

Pour ce qui est de l'entretien, prévoyez de partir avec des consommables (pneus, plaquettes, kit chaîne...) en bon état et de faire la vidange/révision/purge de freins avant de partir si l'intervalle tombe pendant le RT. Les first post des moants@ sont bien faites pour ça, n'hésite pas à les lire. :jap:

XPaY a écrit :

En 4 jours au depart de paris ne vas dans les alpes si t’es un noob

Encore moins un 15 aout

Visez l’auvergne

MsieurDams a écrit :

en termes de difficulté et de fatigue pour aller et revenir, ça serait plus sage en effet. Surtout si vous partez un 15 août.

pilef a écrit :

Ce n'est pas "vraiment beaucoup", c'est trop. C'est un coup à rouler fatigué, au-dessus de ses pompes et se foutre au tas.

AMHA il faut enlever 1000km au roadbook.

mcsime a écrit :

XPay a toujours raison  
Surtout pour le 15 Août : entre les caravanes, les cyclistes, les motards et les gendarmes .. je vois pas où est le plaisir de rouler.

newbie_master a écrit :

Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de choisir ses dates :spamafote:

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le problème c'est les 500 bornes par jour en montagne. Déjà sans circulation c'est pas mal, alors à 35kmh de moyenne...

thibw a écrit :

boh franchement dans les alpes ca se fait à ses dates

le problème c'est les 500km/jour en route de montage ca représente environ 10h sur la moto, limite pour un debutant

Darth Carotte a écrit :

Ptin les guerriers :o

Plus de 600km par jour en prévoyant de faire de la montagne... J'espère que vous comptez juste faire un tour de 200km en montagne parce que ça bouffe déjà facile 4h, voir nettement plus si t'as jamais foutu les roues en montagne :o.

pilef a écrit :

:jap:

Au risque d'enfoncer encore le clou, c'est bien au-delà de la "limite" AMHA.

Surtout qu'on parle de 2500/4 = 625km par jour :pt1cable:

PressurE a écrit :

Ya 2j d'autoroute
Ca fait quand meme beaucoup trop

Microminus a écrit :

Jour 1: 600km d'autoroute pour faire Paris - Alpes
Jour 2: 650km dans les Alpes
Jour 3: 650km dans les Alpes
Jour 4: 600km d'autoroute pour faire Alpes - Paris

C'est irréaliste.

Darth Carotte a écrit :

C'est surtout super dangereux...

3h de route de montagne quand t'es pas habitué, tu finis rincé... et t'as fait 150 -200 bornes :o

Coq a écrit :

c'est même pas "limite", c'est la garantie de soit se bourrer de fatigue en milieu d'après-midi.
Se bûcher le premier jour et avoir les jetons pour les jours d'après, super vacances, je vous envie :o

Quenteagle a écrit :

Moi qui fais principalement de l'urbain, des que je suis sur departementale je me limite a 3h max, apres ca m'interesse okys. Et en fait je profite plus de la montagne a velo :o

trashfrann a écrit :

Les pauvres 100 bornes d'autocroute que je m'étais tapé au retour du voyage dans les alpes y'a quelques semaines avaient failli m'endormir je sais pas combien de fois  
Rien à faire à part piler à chaque fois qu'un con de camion en dépasse un autre pendant 35 bornes, la chaleur, le régime moteur constant, l'absence de fnu ...
Au final je luttais pour pas pioncer en me concentrant sur toutes les douleurs que j'avais :o (nuque, poignet, cul, genoux ...)  :lol:

trashfrann a écrit :

Ouais, après faut déjà un peu enrouler, pas s'arréter tous les 300m, pas se planter de route, pas se taper des randoms bouchons partout etc etc

Perso je pense que 450km/jour c'est ma limite
Je pense d'ailleurs que c'est le gros problème de son projet : c'est son premier roadtrip et il ne connait probablement pas sa limite. D'autant plus dans le temps.  
Faire une grosse journée roulage c'est pas pareil qu'en faire 4 à la suite ... Les deux premiers c'est bidon, la suite y'a malus fatigue (entre autre) qui peut vite être problématique (irritation, manque de concentration, ...)

Bref, faudrait pas partir aussi loin dans un premier temps, en tous cas pas sur une période aussi restreinte

Edit : d'ailleurs mon premier ""roadtrip"" c'était 700 bornes en 3 jours et avec très peu de cols  
Au moins ça permettait d'avoir une base, l'an dernier on a fait 1500/3j et cette année 2100/5 jours

PPPEP a écrit :

600km dans les alpes de route de montagne?
Pour une première?

Honnêtement je sais pas si je les fait surtout un 15 aout avec la chaleur, les vélos, les camping cars, ...

hodor83 a écrit :

Mais même si c'est le 15eme roadtrip, au dela de 400km/jours (hors autobeurk) c'est énorme  :pt1cable:

J'espère que j'ai pas loupé de message :o
Pour le choix de la date, pas le choix justement, c'est week-en 15 août ou rien, par contre c'est vrai que les 2j qui vont servir à descendre et remonter sur Paris vont pas être les plus intéressants. 2500km c'est peut-être un peu trop optimiste sur 4 jours, mais en comptant 1400km d'A/R + 200/300 km par jours, on arrive bien à 2000km :o
En terme de limite, le max que j'ai fait était 400km sur une journée entre la Normandie et l'IdF, donc j'imagine qu'en faisant de bonnes pauses, l'A/R peut être fait sur une journée.

Du coup ça va finir sur un Paris -> Stelvio en 4j :o

Edit: Du coup si je résume, plutôt Auvergne / Vosges ? Et la forêt noire, ça se fait :o ?

Message édité par nikora le 03-07-2019 à 18:24:55

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°56977170
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2019 à 18:23:46  profilanswer

ce smiley  [:maestro]

---------------
n°56977197
jeffk
Posté le 03-07-2019 à 18:27:11  profilanswer

n°56977199
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2019 à 18:28:49  profilanswer

oui j'avais vu ça sur le topic Souriards :D

---------------
n°56977345
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 18:51:25  answer

XPaY a écrit :

Du coup t’as pourrie combien de sale nanti en sportive et cuir sur une journée en moyenne?

Des centaines. Au moins.

n°56977838
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-07-2019 à 20:25:26  profilanswer

nikora a écrit :

Bon du coup ça se précise pas trop mais je sais que je vais dans les Alpes sur le w-e du 15 août en partant de Paris avec mon frère.

Premier road-trip moto (autant lui que moi), je suis preneur de tout bon conseil, notamment sur la préparation du RB, les journées de roulage, l'entretien avant (ou pendant?)... sachant qu'on compte faire 2500km sur 4 jours :o :jap:

En sortie du permis ça me semble beaucoup trop.
Un conseil, savoir dire stop quand tu es fatigué et nz pas vouloir suivre l autre à tout prix.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 03-07-2019 à 20:34:14

---------------
Swedish master
n°56977980
nikora
Posté le 03-07-2019 à 20:53:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Après un an et demi de permis ça me semble beaucoup trop.
Un conseil, savoir dire stop quand tu es fatigué et nz pas vouloir suivre l autre à tout prix.

FYP :O

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°56978134
M-V
Posté le 03-07-2019 à 21:17:31  profilanswer

n°56978144
pilef
Posté le 03-07-2019 à 21:19:14  profilanswer

Ah mais il fallait le dire tout de suite que tu n’es pas débutant. Dans ce cas, 2500km ça se fait easy, même en trois jours.

n°56978149
pilef
Posté le 03-07-2019 à 21:19:22  profilanswer

:o

n°56978436
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2019 à 22:00:22  profilanswer

Et hop !
Dimanche je récupère ma première Moto :o
J'ai craqué pour la xj 600n Diversion même si le prix était un peu élevé. (1400€)
Le gars laisse le top case, les baloches en cuir et le U.
Malgré ses kilomètres, ses 20 ans et mon regard de néophyte, elle m'a paru saine. Aucune tâche de rouille sur l'échappement, facture d'entretien du mois de juin (vidange, filtre a air/huile, plaquettes avant/arrière, joint spy, réglage carburateur ou je sais plus quoi)
La selle est ultra large et madame a pu monter derrière et c'est approuvé.
Maintenant assurance, virement et matos pour Madame.
Vivement dimanche !!

Édit : j'avais pas conduit depuis octobre quand j'avais fait un essai rapide chez Honda, bah forcément...j'ai calé au bout de 10 m pour passer le dos d'âne de sortie de la résidence quand j'ai fait un essai [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par hyperboleske le 03-07-2019 à 22:01:56

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56978463
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2019 à 22:04:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et hop !
J'ai craqué pour la xj 600n Diversion même si le prix était un peu élevé. (1400€)
Malgré ses kilomètres, ses 20 ans et mon regard de néophyte, elle m'a paru saine. Aucune tâche de rouille sur l'échappement, facture d'entretien du mois de juin (vidange, filtre a air/huile, plaquettes avant/arrière, joint spy, réglage carburateur ou je sais plus quoi)
Vivement dimanche !!

Édit : j'avais pas conduit depuis octobre quand j'avais fait un essai rapide chez Honda, bah forcément...j'ai calé au bout de 10 m pour passer le dos d'âne de sortie de la résidence quand j'ai fait un essai [:rofl]

Ma première moo  :love:  
Bravo! Elle ne te décevra pas :jap: (pas tout de suite :whistle: )
Photo?

---------------
n°56978464
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-07-2019 à 22:04:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et hop !
Vivement dimanche !!

Cool, faudra faire péter les photos.

C'est la diversion version phare rond ?

Elle est bridé en 34cv ?

n°56978487
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-07-2019 à 22:07:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et hop !
Vivement dimanche !!

gg :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°56978511
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2019 à 22:10:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

normalement oui
si non, c'est un premier signe de merguezo-bolidage  :whistle:

---------------
n°56978600
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-07-2019 à 22:24:37  profilanswer

Coq a écrit :

normalement oui
si non, c'est un premier signe de merguezo-bolidage  :whistle:

Un peu comme le mec qui m'a dit qu'il a transformé son CBR900 R en street par choix, que c'est plus beau comme ça... Avec son pote à coté qui rajoute un "tu parles, c'est juste parce que t'as vu le prix des carénage après être tombé comme une bouse" :o

n°56978628
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2019 à 22:29:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Cool, faudra faire péter les photos.

Elle est bridé en 34cv ?

Officiellement, oui elle est bridée :o
Faut que je le fasse mécaniquement maintenant.

Phare rond ouais :jap:
https://image.noelshack.com/minis/2019/27/3/1562185707-20190703-200009.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/27/3/1562185709-20190703-200022.png

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56978631
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-07-2019 à 22:30:59  profilanswer

[:john oldman:4]

---------------
In aligot we trust.
n°56978634
maxgic
Posté le 03-07-2019 à 22:31:20  profilanswer

Je ne post pas souvent mais si ça peut sauver, petite promo sur l'airbag Ixon : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 03-1654845

---------------

n°56978639
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2019 à 22:33:12  profilanswer

Il avait changé le guidon par celui d'une Ducati. La position est un poil plus penchée qu'à l'origine mais je l'ai trouvé agréable a conduire.

---------------
n°56978669
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2019 à 22:39:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 200009.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 200022.png

rétros et bouts de guidon kéké, mais sinon elle est propre.
elle a le double disque, elle freinera un peu moins mal que les 1e gén :D

---------------
n°56978770
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-07-2019 à 22:59:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'aime bien (sauf les rétros, je trouve que ça colle pas) mais j'aime bien.

T'as les pièces pour la brider ou faut que tu les achètes ?  

C'est les pièces qui sont chère :/

D'ailleurs, j'en profite pour dire merci à thibw de m'avoir fourni le kit de bridage pour le CB  :D

n°56979305
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-07-2019 à 06:41:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Marrant, quand tu tapes laideur sur Google, c'est le premier résultat, félicitations :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56979387
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-07-2019 à 07:36:50  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'ai eu la "s" comme première moto, c'est un canapé, elle est top ! je l'ai gardée 6 ans je crois  :love:

Le moteur est expressif, à défaut d'être puissant, et c'est un chameau niveau conso  :D

En duo c'est royal aussi, faut juste pas tenter d'aller vite  :o

Le disque arrière est chelou par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par didier1809 le 04-07-2019 à 07:37:12

---------------
.
n°56979455
fred_div91
Posté le 04-07-2019 à 08:02:13  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai eu la "s" comme première moto, c'est un canapé, elle est top ! je l'ai gardée 6 ans je crois  :love:

Le moteur est expressif, à défaut d'être puissant, et c'est un chameau niveau conso  :D

Tout pareil ma première moto (en S) aussi, achetée neuve  :D
Et le concess me prêtait une N lorsqu'elle était en révision.
Une bonne moto, confortable, fiable, économique et agréable même en duo.

Message édité par fred_div91 le 04-07-2019 à 08:02:30
n°56979482
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-07-2019 à 08:09:24  profilanswer

Je l'avais achetée 1600€ en 2012, c'est marrant comme la cote stagne arrivé à un certain prix  :D

---------------
.
n°56979499
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-07-2019 à 08:14:17  profilanswer

didier1809 a écrit :

expressif dans quel sens? Je l'ai toujours trouvé très linéaire et mou de la semoule. :p

Par contre ça fait plaiz de voir des mecs qui veulent rouler, quel que soit le tréteau, et au final on s'en bat les couilles que ça ne soit pas la meilleure moto du monde tant qu'on prend du plaisir  [:cosmospirit:5]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56979506
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-07-2019 à 08:15:09  profilanswer

Dites, question à 2 balles... C'est normal de perdre 0,1 bar tout les 15 jours sur la pression des pneus ? :o

cguignol a écrit :

expressif dans quel sens? Je l'ai toujours trouvé très linéaire et mou de la semoule. :p

Par contre ça fait plaiz de voir des mecs qui veulent rouler, quel que soit le tréteau, et au final on s'en bat les couilles que ça ne soit pas la meilleure moto du monde tant qu'on prend du plaisir  [:cosmospirit:5]

L'avantage, c'est qu'on a comme seul point de comparaison soit un 125... soit les motos de la ME... Autant dire aucun vu que la ME tu passes pas assez de temps dessus pour avoir une quelconque expérience, et tu es dans la phase apprentissage pur et dur...

Bref en sortie de permis, on prend du plaisir avec n'importe quoi tant qu'on a pas une position de merde sur la moto :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-07-2019 à 08:18:31
n°56979516
rokhlan
Posté le 04-07-2019 à 08:19:04  profilanswer

didier1809 a écrit :

Je l'avais achetée 1600€ en 2012, c'est marrant comme la cote stagne arrivé à un certain prix :D

Valeur résiduelle :o

n°56979517
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-07-2019 à 08:19:21  profilanswer

A priori non. Après, 0,1bar/ 15 jours c'est pas dramatique non plus si tu refais l'appoint régulièrement.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38328  38329  38330  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)