bn_a_lunettes a écrit :
nini CR noob : un mois d'autoroute en 1200 super tenere first edition la dinde
j'ai tout fait en mode T (ça doit être touring, y'a un mode S, genre pour sport)
+ ça a un couple de diesel : pour faire de l'autoroute, c'est pas désagréable
+ c'est haut, c'est pas mal pour voir au dessus de 95% des bagnoles croisées
+ les commandes sont bien foutues, et agréable à utiliser
+ j'ai pas eu mal au cul en 6k km - ça fait un bruit de merde, j'étais monté dessus avec le pot d'origine, là le pot akrapovic kéké que lui a monté mon frangin fait que le bruit est encore plus désagréable si c'est possible.
- ça vibre quelque soit le régime moteur, sauf à 4626.5 tours/minutes, faut tomber pile dessus
- c'est lourd - c'est large - elle est lourde à mettre sur l'angle, et encore pire à redresser, enfin, ça c'était avec les peuneux juste rodés, maintenant qu'ils sont carrés et bon à changer (au bout de 7500km, PR4 trail ), c'est tout simplement une horreur ²²
- y'a tellement peu de féraille là dedans, tout est en alu, j'ai du mal à me faire détecter par les boucles au télépéage
- elle prend le vent, un truc de fou niveau conso, on est sur du 6l/100 à la grosse, quelque soit le rythme de roulage
j'ai pas eu le temps d'aller faire des tours dans la forêt verte derrière chez moi, histoire de voir ce que ça donne sur les petites route, mais c'est pas une moto qui me donne envie de le faire, de toute façon (et puis, maintenant, avec ses peuneux carrés, je n'imagine pas l'horreur que ça doit être )
edit : tl;dr : la 1200 tenere, c'est un suv moto, avec un réservoir tout petit, c'est pas mal pour l'autoroute, mais c'est naze pour faire de la moto
|