| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Plus léger, plus perf
Deux mono a air accolés ça marche ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lapattefolle |
Je veux ton CR de la ténéré toi
--------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi | Je viens en DT125 en mai 2016 ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Tu sera en concession en train de te fapper sur la mt07 :X |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lapattefolle |
C'est ce que je me dis mais bon, quand tu vois le poids d'un embrayage t'es pas à quelques g près --------------- A/V |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:55:37 ![]() ![]() |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Random Dude |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
St Gely - Beziers : 50mn Beziers - Montpellier :50mn Mais bizarrement, St Gely - Montpellier : 10mn, c'est ouf hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nanab Non. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 10:17:02 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Je passe d'un 1150 simple allumage de 128000 bornes a un DOHC de 50000, je vais pas me plaindre
Bien réglée et rythme normal je suis a environ 6.5 L, ce qui semble être dans la moyenne sur spritmonitor pour les 1150 RT. En venant dans les Vosges j'étais tombé sous les 6L soit plus de 400km d'autonomie. La on est sur une moto qui pèse 50 kg de moins et au moteur mieux optimisé, normal de moins consommer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 10:25:40 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | nini CR noob : j'ai tout fait en mode T (ça doit être touring, y'a un mode S, genre pour sport) + ça a un couple de diesel : pour faire de l'autoroute, c'est pas désagréable - ça fait un bruit de merde, j'étais monté dessus avec le pot d'origine, là le pot akrapovic kéké que lui a monté mon frangin fait que le bruit est encore plus désagréable si c'est possible. niveau conso, on est sur du 6l/100 à la grosse, quelque soit le rythme de roulage edit : tl;dr : la 1200 tenere, c'est un suv moto, avec un réservoir tout petit, c'est pas mal pour l'autoroute, mais c'est naze pour faire de la moto Message cité 5 fois Message édité par bn_a_lunettes le 21-08-2015 à 10:29:14 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lapattefolle |
Suffit d'avoir le skill --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant