| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 19:40:56 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 | Ok merci |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
|
niku viaggiando controvento | et l'abs c'est génant sur une moto piste? y'a des cb500f à la pelle sur le bon coin c'est bien à mettre sur piste ca nan ? |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 20:21:09 ![]() ![]() |
sny-cker |
nikro56 |
|
Logicsystem360 |
|
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku viaggiando controvento | pas me mettre en danger sur la route, y'a que des valides sur piste? je parle du physique pas du cerveau |
biloo hej franskjävel |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais plutôt des stages orientés routes, mais sur circuit, des journées de roulage ca me parait un peu hard pour ton objectif ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 20-08-2015 à 20:56:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu dis ça car tu connais pas bien la route et que tu es noob contrairement au TT, comme les gens qui donnent leur avis après 1 jour de snowboard alors qu'ils font du ski depuis 25 ans |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=G8nM0LTxTOo
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 | Bon, je trouve pas les roulements de marque skf pour la thundercat Je trouve surtout du all balls, ntn et du "sans marque [Edit] Il semblerait que le ntn soit de très bonne facture... Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 20-08-2015 à 21:31:07 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
Random Dude | CR XR : j'en ferai un vrai quand j'aurai un vrai pneu arr et que les glisses seront délibérement déclenchées mais putain. j'ai fait que 5 pauvres minutes dessus et le sentiment d'avoir enfin trouvé ce qui me fallait en matière de bécane. tous les cols qui traînent à côté de chez moi (petits mais sympas), je les regarde plus pareil puis la position... "fin tout ça en fait je me retrouve à répéter ce que je lisais, mais bordel faut le vivre ça prend une toute autre dimension. un point noir, je sens que je pourrai bien me la faire carroter. Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 20-08-2015 à 21:38:02 |
TurbOOst45 |
|
Quetzalo |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant