| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Adrien54 | Et en plus je crois que si tu lui file un modèle pour fair eun nouvel amorto il t'offre l'amorto.
|
PPPEP |
|
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:30:50 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Adrien54 |
|
Logicsystem360 |
FYP
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 21-08-2015 à 16:39:31 |
zenway |
|
zenway |
|
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Carrément que si, c'est de l'acétone ou de l'acétate d'éthyle en général, c'est craignos pour les mains, les cerveaux et les peintures Sinon l'autre coup j'ai acheté du substitut de trichlo/essence F vu que d'hab j'utilise que ça pour nettoyer/dégraisser (ça pue moins que les produits susdits et le pétrole désaromatisé). edit : par contre apparemment l'essence F est bien moins dangereuse que le trichlo, et je trouve ça aussi efficace. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2015 à 16:50:06 --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-08-2015 à 16:53:38 --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker |
|
lapattefolle |
Je pense que c'en est --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
C'est un scandale d'appeler ça un substitut, je sais même pas à quoi je vais m'en servir là --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 21-08-2015 à 17:00:22 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
sny-cker |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 21-08-2015 à 17:02:00 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant