Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29990  29991  29992  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42963765
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-08-2015 à 15:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Je vais relancer un peu le débit je pense.

 

La marque envisage de sortir un nouveau modèle, équivalent au sportshock2, avec compression et détente séparé.


En effet : le ss2 c'est pas compression et détente séparées mais mouvements rapides et mouvements lents.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 15:24:42  profilanswer
 

n°42963785
zenway
Posté le 21-08-2015 à 15:27:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Arrête de poster ça relèvera déjà  bien le niveau.  
 

Spoiler :

J'ai bon Xpay, c'est bien comme ça qu'on fait?  :D



 
Ici ça bash avec trop d'angle [:legrillepain:4]

n°42963819
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-08-2015 à 15:30:21  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il vient de se passer, on a des messages qui ont sauté d'un coup (un d'onkrysp et un des miens) :heink:

 

Edit : non rien, multi fenêtre foireux


Message édité par MsieurDams le 21-08-2015 à 15:31:28

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42963868
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-08-2015 à 15:33:41  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Ce soir, J'pars 2 semaines à Bali [:wark0]


Combien de jours alors ? :o

n°42963887
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-08-2015 à 15:34:48  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Ce soir, J'pars 2 semaines à Bali [:wark0]


J'ai tellement envie d'y retourner  :love:
Profites en bien

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 21-08-2015 à 15:35:06

---------------
Feedback  -
n°42963896
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-08-2015 à 15:35:25  profilanswer
 

Klm a écrit :


J'ai tellement envie d'y retourner  :love:
Profites en bien


 
Osef et occupes-toi de ton chiard
 
Cdlt,


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42963960
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-08-2015 à 15:41:16  profilanswer
 


Je me rends même plus compte de mon niveau :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42963961
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-08-2015 à 15:41:19  profilanswer
 

[:paydaybear:5]  
Il est pas encore né :o


---------------
Feedback  -
n°42963978
Random Dud​e
Posté le 21-08-2015 à 15:42:33  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Tu sais...
 
St Gely - Beziers : 50mn
 
Beziers - Montpellier :50mn
 
Mais bizarrement, St Gely - Montpellier : 10mn, c'est ouf hein :pt1cable:


 
 
complètement.
après tu peux faire des crochets inutiles en plus, mais faut compter (en respectant les limitations ... ) plus de deux heures pour le trajet dont je parle.
si je mentionnais Nîmes c'est que c'est la seule étape un brin connue / "grosse" ville du trajet.
et que sa traversée fait perdre pas mal de temps souvent.
bref

n°42964027
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-08-2015 à 15:46:06  profilanswer
 

Klm a écrit :

[:paydaybear:5]  
Il est pas encore né :o


 
Les derniers moment de répit  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 15:46:06  profilanswer
 

n°42964054
lapattefol​le
Posté le 21-08-2015 à 15:48:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je vais relancer un peu le débit je pense.
 
 
Je me suis renseigné sur shock factory dernièrement.
 
Le gérant et proprio de la marque est Mike Capon, ancien de chez EMC, qui a quitté la marque il y a quelques années pour fonder sa propre marque. Globalement, l'amortisseur M-Shock (pour l'instant le seul disponible) est un sportshock1, avec réglage de détente et compression lié. Même technique interne de "poche" d'azote que sur l'EMC, technologie différente (et moins coûteuse) que la techno "De Carbon" de chez ohlins, pour un résultat sensiblement équivalent, mais une duée de vie moindre d'après certains retour (compter réfection tous les 50 k km en gros).
 
La marque envisage de sortir un nouveau modèle, équivalent au sportshock2, avec compression et détente séparé. L'amortisseur serait en phase de test, principalement sur circuit de ce que j'en ai compris, avec de très bon retour (on lit même des commentaires comme quoi ils seraient mieux que les ttx36, mais je doute de l'impartialité des réponses de mecs).
 
Le monsieur est donc un passionné, situé à saint sorlin de Morestel (entre lyon et Grenoble), qui peut en 2h produire un amortisseur adaptable qui n'est pas référencé sur son site.
 
Je pense y faire un tour un jour :ange:
 

La technique de la poche d'azote c'est aussi du de carbon dans la façon de fonctionner.
 
Et lol la durée de vie, un amortisseur à 50k est toujours rincé :D
 


---------------
A/V
n°42964055
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-08-2015 à 15:48:17  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Les derniers moment de répit  :love:


On a encore un peu de temps. Même si ça va aller vite avec le déménagement et les travaux du nouvel appart'  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°42964101
Rober_le_P​erver
Posté le 21-08-2015 à 15:50:46  profilanswer
 

C'est calme pour un dredi. Débat sur l'ABS ou le ralenti à l'embrayage ou ralenti ?

n°42964109
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 21-08-2015 à 15:50:56  profilanswer
 

Klm a écrit :


J'ai tellement envie d'y retourner  :love:
Profites en bien


T'as un blog ou un dossier Picassiette avec comparo des prestations locales (massage, cerise, FM etc.) ?  [:implosion du femur]
 
S'pour la base de données d'Aethyc. :o


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42964125
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-08-2015 à 15:52:02  profilanswer
 

Southbank a écrit :


T'as un blog ou un dossier Picassiette avec comparo des prestations locales (massage, cerise, FM etc.) ?  [:implosion du femur]
 
S'pour la base de données d'Aethyc. :o


Ça marche le guide du routard? :o


---------------
Feedback  -
n°42964135
PPPEP
Posté le 21-08-2015 à 15:52:53  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu veux pas essayer de biter un truc à l'amortissement avant de visiter une usine ?


 
J'ai compris le fonctionnement d'un amorto, et visiter l'usine, c'est pour que le mec prenne construise un amorto adapter à ma moto (pour l'instant il n'a les infos que pour le modèle carbu)
 

MsieurDams a écrit :


 [:shimay:1] allez, maintenant tu claques 350 balles là dedans, tu upgrades ta guez' et tu purges ta fourche et même logicsystem pourra pas te suivre :o


 
Il dit qu'il voit pas le rapport, la dernière fois on me faisait juste la remarque que shockfactory c'était pas connu et qu'on avait peu de retour, alors j'ai fouillé pour donner des infos, pardon de pas poster des chattes toute la journée et de parler de moto!
 

Nanab a écrit :


Clair, c'est pas bien compliqué en plus quoi.


 
Bah oui, mais c'est pas parce que je comprends ou pas comment fonctionne un amorto que ça va faire fonctionner mon amorto correctement ou pas :o
 

l0g4n a écrit :


En effet : le ss2 c'est pas compression et détente séparées mais mouvements rapides et mouvements lents.


 
Mon mauvais, j'ai été trop vite, j'ai vu deux molettes, j'ai cru que c'était ça, j'edith :o

n°42964159
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-08-2015 à 15:54:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

la dernière fois on me faisait juste la remarque que shockfactory c'était pas connu et qu'on avait peu de retour


 
Haha
HAHAHAHA


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42964161
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-08-2015 à 15:55:02  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je vais relancer un peu le débit je pense.
 
 
Je me suis renseigné sur shock factory dernièrement.
 
 
 


 
En fait t'as demandé à son créateur si son amortisseur était bien, ça valait le coup [:goumite:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42964168
PPPEP
Posté le 21-08-2015 à 15:55:35  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

La technique de la poche d'azote c'est aussi du de carbon dans la façon de fonctionner.
 
Et lol la durée de vie, un amortisseur à 50k est toujours rincé :D
 


 
Je cite ce que je lis, les mecs parlent en général de 2 ans ou 50k bornes, comme sur toutes les motos en gros :o
 

n°42964191
PPPEP
Posté le 21-08-2015 à 15:56:59  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Haha
HAHAHAHA


 
:??:
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
En fait t'as demandé à son créateur si son amortisseur était bien, ça valait le coup [:goumite:1]


 
Pas trop, mais je te laisse prendre tes petites mains et chercher sur le net

n°42964195
zenway
Posté le 21-08-2015 à 15:57:05  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai compris le fonctionnement d'un amorto, et visiter l'usine, c'est pour que le mec prenne construise un amorto adapter à ma moto (pour l'instant il n'a les infos que pour le modèle carbu)
 


 
Avant de comprendre le fonctionnement d'un amorto, apprends à écrire :o

n°42964208
Rober_le_P​erver
Posté le 21-08-2015 à 15:58:14  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
En fait t'as demandé à son créateur si son amortisseur était bien, ça valait le coup [:goumite:1]


puis en fait le mec a volé la techno EMC et fait des copies moins cher :o

n°42964250
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-08-2015 à 16:01:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


puis en fait le mec a volé la techno EMC et fait des copies moins cher :o


 
c'est pas ça l'important ?  [:galom]


---------------
ex ex ex-moant
n°42964255
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-08-2015 à 16:02:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Il dit qu'il voit pas le rapport, la dernière fois on me faisait juste la remarque que shockfactory c'était pas connu et qu'on avait peu de retour, alors j'ai fouillé pour donner des infos, pardon de pas poster des chattes toute la journée et de parler de moto!
 


 
C'est pas faute de le faire sortir régulièrement dans la liste des marques d'amortos à bon prix pour qui ne veut pas investir 600 balles dans un EMC ou un Ohlins :o  


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42964283
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2015 à 16:04:48  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai compris le fonctionnement d'un amorto, et visiter l'usine, c'est pour que le mec prenne construise un amorto adapter à ma moto (pour l'instant il n'a les infos que pour le modèle carbu)
 


 
Y a jamais eu de demande pour une CBF 600? Curieux :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42964292
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2015 à 16:05:37  profilanswer
 


 
 
ça fait genre 3 ans qu'on en parle :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42964304
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-08-2015 à 16:06:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
 
ça fait genre 3 ans qu'on en parle :o


 
Laisse, c'est une précurseur frer.  :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42964326
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2015 à 16:08:27  profilanswer
 

et 2 ans que j'en ai sur la cb :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42964441
PPPEP
Posté le 21-08-2015 à 16:17:02  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Avant de comprendre le fonctionnement d'un amorto, apprends à écrire :o


 
 [:grammar nazi]  
 

Rober_le_Perver a écrit :


puis en fait le mec a volé la techno EMC et fait des copies moins cher :o


 
J'ai cru comprendre que c'était un peu sa techno, mais va savoir le vrai du faux :o
 

soulmanto a écrit :


 
c'est pas ça l'important ?  [:galom]


 
En gros :o
 

MsieurDams a écrit :


 
C'est pas faute de le faire sortir régulièrement dans la liste des marques d'amortos à bon prix pour qui ne veut pas investir 600 balles dans un EMC ou un Ohlins :o  


 
Quand je parlais de prendre un EMC MT46 ou Mshock, on me disait qu'EMC était quand même plus réputé et tralala :o
 

XPaY a écrit :


 
Y a jamais eu de demande pour une CBF 600? Curieux :o


 
Nop, ni pour le tuono après 2008, on doit en conclure que ta merde est pas mieux que la mienne? :D
 

TheCreator a écrit :


 
 
ça fait genre 3 ans qu'on en parle :o


 
Oui, mais qui en a, testé ou acheté?
 

PressurE a écrit :


 
Laisse, c'est une précurseur frer.  :o


 
Bah non, j'en ai pas :o
 

TheCreator a écrit :

et 2 ans que j'en ai sur la cb :o


 
C'est des twin shock, je sais pas si c'est la même techno, et disons que ton avis sur les amortos...

n°42964466
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2015 à 16:18:29  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
C'est des twin shock, je sais pas si c'est la même techno, et disons que ton avis sur les amortos...


 
ben tu me suivras avec ton shock facto et tu me diras si c'est mieux qu'un emc vide :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42964472
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-08-2015 à 16:18:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
En gros :o
 


 
QUI EST GROS ?  [:farpaitement]


---------------
ex ex ex-moant
n°42964477
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-08-2015 à 16:19:12  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Y a jamais eu de demande pour une CBF 600? Curieux :o


 
 :lol:  

n°42964490
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2015 à 16:19:48  profilanswer
 


PPPEP a écrit :


 
Nop, ni pour le tuono après 2008, on doit en conclure que ta merde est pas mieux que la mienne? :D
 


 
Non pour 2 raisons :
 
- Si t'as une Tuono v4 tu montes pas une merde low cost genre "Shock factory"
- L'amortisseur d'origine de la Tuono v4 est surement mieux qu'un Shock factory
 
De rien  [:pcfou10000:1]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42964494
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-08-2015 à 16:19:56  profilanswer
 

http://reho.st/gif/e6f64a1452b8609ab04a11e4ff5a20f3c208fb67.gif


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42964506
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2015 à 16:20:51  profilanswer
 

j'ai retourné les roulements sur la ténéré, c'est pas des billes mais des rouleaux, such technology  [:jean valjean:2]  
 
j'ai aussi nettoyé l'intégralité du moteur au nettoyant frein, c'est hallucinant, même le carbu qui était bien crade, le genre de crasse sèche et incrustée qui part qu'en grattant, insta-virée... la bombe est vide :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42964512
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2015 à 16:21:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai retourné les roulements sur la ténéré, c'est pas des billes mais des rouleaux, such technology  [:jean valjean:2]  
 
j'ai aussi nettoyé l'intégralité du moteur au nettoyant frein, c'est hallucinant, même le carbu qui était bien crade, le genre de crasse sèche et incrustée qui part qu'en grattant, insta-virée... la bombe est vide :o


 
Meilleur car wash jamais
 
Ca vire les merde de pigeon tu crois?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42964515
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-08-2015 à 16:21:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je vais relancer un peu le débit je pense.
 
 
Je me suis renseigné sur shock factory dernièrement.
 
Le gérant et proprio de la marque est Mike Capon, ancien de chez EMC, qui a quitté la marque il y a quelques années pour fonder sa propre marque. Globalement, l'amortisseur M-Shock (pour l'instant le seul disponible) est un sportshock1, avec réglage de détente et compression lié. Même technique interne de "poche" d'azote que sur l'EMC, technologie différente (et moins coûteuse) que la techno "De Carbon" de chez ohlins, pour un résultat sensiblement équivalent, mais une duée de vie moindre d'après certains retour (compter réfection tous les 50 k km en gros).
 
La marque envisage de sortir un nouveau modèle, équivalent au sportshock2, avec compression et détente séparé. L'amortisseur serait en phase de test, principalement sur circuit de ce que j'en ai compris, avec de très bon retour (on lit même des commentaires comme quoi ils seraient mieux que les ttx36, mais je doute de l'impartialité des réponses de mecs).
 
Le monsieur est donc un passionné, situé à saint sorlin de Morestel (entre lyon et Grenoble), qui peut en 2h produire un amortisseur adaptable qui n'est pas référencé sur son site.
 
Je pense y faire un tour un jour :ange:

C'est pour mettre sur une vraie moto ? Tu comptes changer ?


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°42964524
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2015 à 16:22:42  profilanswer
 

sinon pour la petite histoire pep, la première journée où j'ai pisté avec mes shock sur la cb en remplacement des hagons, je me suis pris une astro-pilule genre rentre chez toi par une cb en hagons.
 
ce jour là j'ai compris que le matos c'est rigolo 5 minutes mais se sortir les doigts c'est bien aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42964534
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2015 à 16:23:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Meilleur car wash jamais
 
Ca vire les merde de pigeon tu crois?


 
je test en rentrant, après 2 semaines d'été va falloir creuser pour retrouver le sv sous la merde :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42964543
lapattefol​le
Posté le 21-08-2015 à 16:24:13  profilanswer
 

T'as déjà testé le nettoyant carbu ?

 

Je trouve ça vachement plus efficace que le nettoyant frein :o
(surtout sur les carbus :o )


Message édité par lapattefolle le 21-08-2015 à 16:26:57

---------------
A/V
n°42964545
Adrien54
Posté le 21-08-2015 à 16:24:18  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je vais relancer un peu le débit je pense.
 
 
Je me suis renseigné sur shock factory dernièrement.
 
Le gérant et proprio de la marque est Mike Capon, ancien de chez EMC, qui a quitté la marque il y a quelques années pour fonder sa propre marque. Globalement, l'amortisseur M-Shock (pour l'instant le seul disponible) est un sportshock1, avec réglage de détente et compression lié. Même technique interne de "poche" d'azote que sur l'EMC, technologie différente (et moins coûteuse) que la techno "De Carbon" de chez ohlins, pour un résultat sensiblement équivalent, mais une duée de vie moindre d'après certains retour (compter réfection tous les 50 k km en gros).
 
La marque envisage de sortir un nouveau modèle, équivalent au sportshock2, avec compression et détente séparé. L'amortisseur serait en phase de test, principalement sur circuit de ce que j'en ai compris, avec de très bon retour (on lit même des commentaires comme quoi ils seraient mieux que les ttx36, mais je doute de l'impartialité des réponses de mecs).
 
Le monsieur est donc un passionné, situé à saint sorlin de Morestel (entre lyon et Grenoble), qui peut en 2h produire un amortisseur adaptable qui n'est pas référencé sur son site.
 
Je pense y faire un tour un jour :ange:


 

PPPEP a écrit :


 
Il dit qu'il voit pas le rapport, la dernière fois on me faisait juste la remarque que shockfactory c'était pas connu et qu'on avait peu de retour, alors j'ai fouillé pour donner des infos, pardon de pas poster des chattes toute la journée et de parler de moto!
 


 
Tout le monde connait Shock Factory ca fait un bail que j'en ai son mon CB :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29990  29991  29992  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)