| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 08:03:26 ![]() ![]() |
math3006 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Souvent c'est post vidange qu'on decouvre que l'embrayage est mort Tu peux aussi faire bander plus fort les ressorts de plaquage en mettant des rondelles en alu entre la vis de serrage et le ressort pour les précontraindre. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 21-08-2015 à 08:13:30 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
Nanab Non. | Passionnant. Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 21-08-2015 à 08:38:24 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Atropos Peace Love Death Metal |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 08:47:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Nanab t'as pas vraiment saisi l'esprit, dredy c'est troll, pas insultes gratuites sans intérêt |
biloo hej franskjävel | t'as arrêté ton traitement nanab ? |
xdc360 Rond point expert... |
On décolle à 18h nous, donc on sera pas là avant 20h30 je pense. Edit : pour le à boire on peut en ramener /avantage de la caisse Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 21-08-2015 à 08:56:22 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 09:24:10 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je vois que de plus en plus de moants s'équipent de gilet airbag, vous avez un bon plan pour des airbags pas cher ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PressurE A peu PressurE de moi | On dirait Dupontel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 21-08-2015 à 09:36:16 |
lapattefolle |
Pourquoi en alu les rondelles ?
--------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Y'a des pistards qui ont quand même une vie géniale
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
Crea --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
ZeMrHyde té ! | "biatch du matin, la bhÿte se tendra bien" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
J'ai un gros piston, je peux venir? Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 21-08-2015 à 09:44:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
S'il prend plusieurs blousons, il pourra dire qu'il a un MultiStrada --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant