Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29983  29984  29985  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42957059
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-08-2015 à 22:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un repost ce truc, je l'ai déjà vue et dans une qualité meilleure

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 22:31:58  profilanswer

n°42957068
Okysp
Rien.
Posté le 20-08-2015 à 22:32:39  profilanswer

biloo a écrit :

Colonne au congélo, bague au four :o

:lol:

Tu peux toujours essayer de monter la bague après. :o

n°42957094
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2015 à 22:34:38  profilanswer

Okysp a écrit :

[:bighead]

n°42957126
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-08-2015 à 22:37:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Raconte  [:fumer]

J'ai eu la riche idée de prendre une des ces petites routes qu'on trouve dans les alpes... Le genre "non déneigé l'hiver" parce que trop sauvage et en cul de sac et donc absolument impraticable, sauf en été bien sûr... et encore...
Ça ressemble assez à ça ; http://letempsdunvoyage.fr/joomla/ [...] picchu.jpg (le dénivelé est le même de part et d'autre) mais ça monte sec. Et avec une belle forêt alpine bien sauvage et un précipice de 200m environ sur le bas côté (c'est vite vu, les premiers sapins en fait, tu vois leurs pointes à ta hauteur à peu près), et quelques parties grossièrement asphaltées (faut dire que ça ravine sévère quand il y a des orages, y a tout un tas de merdier qui vient en bas).

Pour monter ça "allait", à 10km/h, en première, ça passe ; j'ai dû m'arrêter à deux reprises pour virer une fois un bon gros bloc et une fois un bout d'arbre en travers.
Mais la descente ; sport  [:tinostar]  !
Sur une épingle à droite, bien étroite,... (quand je dis étroite, c'est ça : les bagnoles sont obligées de s'y prendre à deux reprises avec un petit coup de marche arrière pour terminer le virage sans finir en bas), certes c'était asphalté mais la partie centrale est complètement envahie de mousse, bien humide de partout, 50cm de gravier à gauche, puis le vide avec des sapins recouvrant un vieil éboulis. Histoire de pas devoir aller chercher la bécane avec un hélico j'ai préféré sortir les pieds et laisser rouler à 2km/h pas beaucoup plus, sauf que ce satané virage est relevé comme pas deux !! "Put*in il vient le sol à droite ?" trop tard.
Circonstances atténuantes. :o
Par contre en supermot / cross ou tout autre truc du genre, ça doit être vraiment sympa. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 20-08-2015 à 22:38:16

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42957136
Quetzalo
Posté le 20-08-2015 à 22:39:17  profilanswer

CR - Meilleurs endroits dans le Connemara (Irlande) d'après tonton Quetzalo

Après le CR de la F800GS que j'ai louée en Irlande, je voulais partager avec vous les endroits que j'ai préféré dans la région du Connemara.  
Plutôt que de faire un compte-rendu chronologique, je vous livre les meilleurs endroits de cette semaine à côté de Clifden (compté de Galway).

J'ai mis des images pour ceux qui n'aiment pas lire  :o  
N'hésitez pas s'il y en a qui veulent préparer un voyage dans le coin et que je peux filer des tuyaux.  :jap:  

Omey island
http://reho.st/medium/self/c8c55da776d559e4d32008f0166524c1b2149541.jpg
Juste en face de notre cottage, c'est une petite île avec quelques maisons, des plages sympa, une église en ruine, et...c'est tout. On y accède à marée basse en suivant les piquets sur le sable (streetview), c'est super fun ! Les horaires de marées sont indiqués sur le parking avant de traverser, il vaut mieux vérifier avant qu'on aura le temps de revenir, mais de toute façon, on a vite fait le tour de l'île. Ne pas oublier de rincer à l'eau claire et de mettre du gras sur la chaîne, il devrait vous en rester de votre Irish Breakfast. [:mamy_furax]

Sky road
http://reho.st/preview/self/999eb4600a564397886fd75008a2e51a30ab55ea.jpg
Soit disant l'une des plus belles routes d'Irlande, elle part de Clifden et fait une boucle sur la pointe en direction de l'ouest, offrant de superbes points de vue sur la baie, la côte, les îles, et les prairies. (streetview) Ce n'est pas bien large et les moutons sont en liberté comme un peu partout d'ailleurs. Il y a un parking en haut pour admirer le paysage. Après, on peut tracer jusqu'à la pointe sur un single track qui conduit à une plage de galets où nous sommes tombés sur de courageux auvergnats venus en Triumph Tiger.

La pointe de Ballyconneely
http://reho.st/preview/self/b557f26f57fd16e832a2b6b8c90f98ee49b14835.jpg
Aller en direction du Connemara championship golf links pour tomber sur une route vraiment super, un ruban d'asphalte sans bas côtés posé au milieu de la prairie, avec des vaches et des moutons en liberté, vraiment dépaysant. (streetview) Ensuite, on trouve une plage un peu après le golf, il faut juste faire gaffe à se garer en amont sur la route, parce qu'au bout du chemin (streetview), on tombe directement sur la sable mou, et après, il faut faire de l'enduro sur la plage pour le demi-tour (assez fun malgré tout [:kokia:1]).  

The bog road
http://reho.st/medium/self/ada701e914e3359ca692022e4b807eb39b8fdd98.jpg
Alors là, coup de coeur, on y est repassé trois fois tellement c'était cool. Une route qui serpente à travers les marais, les tourbières, encore des moutons en liberté, des fleurs partout, et en toile de fond, les montagnes du coin (les twelve bens).
C'est ici (streetview) qu'il faut faire sa photo souvenir ! Attention aux touristes qui s'arrêtent en plein milieu de la chaussée pour faire des photos. Cette route permet d'aller au point suivant :

Dog's bay beach
http://reho.st/preview/self/77fc0fbc8fb79fa25da517b4574279e7e892226e.jpg [:monsieur double jay:1]  
La plus belle plage que j'ai vue jusqu'ici, en sable super blanc, avec un décor tip top, et juste derrière, une prairie digne du fond d'écran windows XP. Ca claque ! Il faut se garer sur ce parking (streetview) et marcher un peu jusqu'à la plage qu'on aperçoit au fond.  

Connemara National Park
http://reho.st/medium/self/96cea22abfa367a8d380896ee70a9d1ca1ce51d2.jpg
La petite route qui y mène est sympa, et on vient y faire l'ascension du Diamond Hill, qui offre un panorama sur tout le Connemara. La montée est super bien aménagée, avec des passerelles en bois, et des pierres pour former des escaliers jusqu'au sommet (streetview) On a mis 3h en y allant tranquilles, et en prenant un pique-nique pendant la montée. Super promenade !  

Delphi Pass
http://reho.st/medium/self/6f55655c8e0c5cd22d0a1fca2151c3c79438d50f.jpg
Enfin, une route assez chouette qui fait passer par un col magnifique (altitude 30m [:bakk53]) et dans un décor somptueux. (streetview). Il suffit de suivre la R335 depuis le Killary Fjord vers le nord.

Bisous.

n°42957137
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-08-2015 à 22:39:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est un repost ce truc, je l'ai déjà vue et dans une qualité meilleure

certes

mais bon, un ptit rappel de temps en temps ça fait pas de mal :o

n°42957156
Roger01
Posté le 20-08-2015 à 22:40:59  profilanswer

Okysp a écrit :

C'est une mauvais idée?  :o

n°42957169
sny-cker
Posté le 20-08-2015 à 22:42:24  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Après le CR de la F800GS que j'ai louée en Irlande, je voulais partager avec vous les endroits que j'ai préféré dans la région du Connemara.  
Plutôt que de faire un compte-rendu chronologique, je vous livre les meilleurs endroits de cette semaine à côté de Clifden (compté de Galway).

J'ai mis des images pour ceux qui n'aiment pas lire  :o  
N'hésitez pas s'il y en a qui veulent préparer un voyage dans le coin et que je peux filer des tuyaux.  :jap:  

Omey island
http://reho.st/medium/self/c8c55da [...] 149541.jpg
Juste en face de notre cottage, c'est une petite île avec quelques maisons, des plages sympa, une église en ruine, et...c'est tout. On y accède à marée basse en suivant les piquets sur le sable (streetview), c'est super fun ! Les horaires de marées sont indiqués sur le parking avant de traverser, il vaut mieux vérifier avant qu'on aura le temps de revenir, mais de toute façon, on a vite fait le tour de l'île. Ne pas oublier de rincer à l'eau claire et de mettre du gras sur la chaîne, il devrait vous en rester de votre Irish Breakfast. [:mamy_furax]

Sky road
http://reho.st/preview/self/999eb4 [...] ab55ea.jpg
Soit disant l'une des plus belles routes d'Irlande, elle part de Clifden et fait une boucle sur la pointe en direction de l'ouest, offrant de superbes points de vue sur la baie, la côte, les îles, et les prairies. (streetview) Ce n'est pas bien large et les moutons sont en liberté comme un peu partout d'ailleurs. Il y a un parking en haut pour admirer le paysage. Après, on peut tracer jusqu'à la pointe sur un single track qui conduit à une plage de galets où nous sommes tombés sur de courageux auvergnats venus en Triumph Tiger.

La pointe de Ballyconneely
http://reho.st/preview/self/b557f2 [...] b14835.jpg
Aller en direction du Connemara championship golf links pour tomber sur une route vraiment super, un ruban d'asphalte sans bas côtés posé au milieu de la prairie, avec des vaches et des moutons en liberté, vraiment dépaysant. (streetview) Ensuite, on trouve une plage un peu après le golf, il faut juste faire gaffe à se garer en amont sur la route, parce qu'au bout du chemin (streetview), on tombe directement sur la sable mou, et après, il faut faire de l'enduro sur la plage pour le demi-tour (assez fun malgré tout [:kokia:1]).  

The bog road
http://reho.st/medium/self/ada701e [...] 8fdd98.jpg
Alors là, coup de coeur, on y est repassé trois fois tellement c'était cool. Une route qui serpente à travers les marais, les tourbières, encore des moutons en liberté, des fleurs partout, et en toile de fond, les montagnes du coin (les twelve bens).
C'est ici (streetview) qu'il faut faire sa photo souvenir ! Attention aux touristes qui s'arrêtent en plein milieu de la chaussée pour faire des photos. Cette route permet d'aller au point suivant :

Dog's bay beach
http://reho.st/preview/self/77fc0f [...] 92226e.jpg [:monsieur double jay:1]  
La plus belle plage que j'ai vue jusqu'ici, en sable super blanc, avec un décor tip top, et juste derrière, une prairie digne du fond d'écran windows XP. Ca claque ! Il faut se garer sur ce parking (streetview) et marcher un peu jusqu'à la plage qu'on aperçoit au fond.  

Connemara National Park
http://reho.st/medium/self/96cea22 [...] ce51d2.jpg
La petite route qui y mène est sympa, et on vient y faire l'ascension du Diamond Hill, qui offre un panorama sur tout le Connemara. La montée est super bien aménagée, avec des passerelles en bois, et des pierres pour former des escaliers jusqu'au sommet (streetview) On a mis 3h en y allant tranquilles, et en prenant un pique-nique pendant la montée. Super promenade !  

Delphi Pass
http://reho.st/medium/self/6f55655 [...] 38d50f.jpg
Enfin, une route assez chouette qui fait passer par un col magnifique (altitude 30m [:bakk53]) et dans un décor somptueux. (streetview). Il suffit de suivre la R335 depuis le Killary Fjord vers le nord.

Bisous.

:love:  :love:  :love:

n°42957171
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2015 à 22:42:37  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Bisous.

Jc pa ki T mai T CR il sont bien wallah

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42957207
Okysp
Rien.
Posté le 20-08-2015 à 22:46:20  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est une mauvais idée?  :o

Quand c'est un montage pas trop serré, tu peux faciliter l'insertion de la bague en la refroidissant au max (pour qu'elle se contracte), et au contraire en chauffant la pièce qui contient le logement pour la bague afin qu'il se dilate (owi). Donc l'inverse de ce que disait Biloo.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 22:46:20  profilanswer

n°42957239
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2015 à 22:50:06  profilanswer

Okysp a écrit :

Quand c'est un montage pas trop serré, tu peux faciliter l'insertion de la bague en la refroidissant au max (pour qu'elle se contracte), et au contraire en chauffant la pièce qui contient le logement pour la bague afin qu'il se dilate (owi). Donc l'inverse de ce que disait Biloo.

Colonne de direction=arbre, froid=contracté
Bague=alésage, chaud=dilaté
C'est le même principe qu'un anus, faut l'dilater pour mieux rentrer

n°42957241
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2015 à 22:50:17  profilanswer

J'ai déjà parlé d'eux mais j'en remet une couche, pour ceux qui aiment les vidéos facon motojournal : On Two Wheels par le mag américain Motorcyclist Mag c'est surement ce qui s'en rapproche le plus.
Leur dernière, les scrambler ducati et triumph dans un rallye tout terrain : https://www.youtube.com/watch?v=rwtWRc5ikMs

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 20-08-2015 à 23:34:32

---------------
Music is the most high!
n°42957279
Okysp
Rien.
Posté le 20-08-2015 à 22:53:26  profilanswer

biloo a écrit :

Colonne de direction=arbre, froid=contracté
Bague=alésage, chaud=dilaté
C'est le même principe qu'un anus, faut l'dilater pour mieux rentrer

Pour la bague intérieure du roulement en effet. Pour la bague extérieure c'est l'inverse du coup. :jap:*

Edit : et j'avais en tête que c'était la bague extérieure qui était montée serrée ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 22:55:06
n°42957296
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2015 à 22:55:07  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour la bague intérieure du roulement en effet. Pour la bague extérieure c'est l'inverse du coup. :jap:

Ce dont je parle depuis le début en fait  [:petrus75]

n°42957309
Okysp
Rien.
Posté le 20-08-2015 à 22:56:18  profilanswer

biloo a écrit :

Ce dont je parle depuis le début en fait  [:petrus75]

Oui oui, tu avais bien précisé colonne. Dans mon esprit, c'était plutôt la bague extérieure qui était montée serrée, je peux me tromper.

Mais dans un cas comme dans l'autre, ça doit être super galère à mettre / retirer. :/

Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 22:56:50
n°42957326
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2015 à 22:57:52  profilanswer

Sur le roulement du bas les deux sont montées serrées

n°42957364
Okysp
Rien.
Posté le 20-08-2015 à 23:01:25  profilanswer

biloo a écrit :

Sur le roulement du bas les deux sont montées serrées

Yep je viens de vérifier : http://www.shogunmoto.com/changer- [...] ion---A142

Chaud comme opération quand même. :D

Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 23:02:29
n°42957392
Quetzalo
Posté le 20-08-2015 à 23:05:46  profilanswer

PressurE a écrit :

Viens à la Morvan pour voir ma trogne  [:angelorei]

n°42957408
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-08-2015 à 23:08:06  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Bisous.

Maintenant ma meuf veux un RT pour notre lune de miel :/

Spoiler :

J'avais juste prévu de me faire pomper sur une plage tropicale moi  [:toede]  
C'pas grave, on fera une transalpine :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42957465
PPPEP
Posté le 20-08-2015 à 23:14:13  profilanswer

PressurE a écrit :

+1, tay un mec bi1 fraire :o

n°42957490
Quetzalo
Posté le 20-08-2015 à 23:17:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

+1, tay un mec bi1 fraire :o

C kDo, sa fé zizir, la famye !   [:mistral_ winner]

n°42957500
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-08-2015 à 23:20:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai déjà parlé d'eux mais j'en remet une couche, pour ceux qui aiment les vidéos facon motojournal On Two Wheels par le mag américain Motorcyclist Mag c'est surement ce qui s'en rapproche le plus.
Leur dernière, les scrambler ducati et triumph dans un rallye tout terrain : https://www.youtube.com/watch?v=rwtWRc5ikMs

Les bourrins [:ddr555]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42957518
Quetzalo
Posté le 20-08-2015 à 23:23:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

Maintenant ma meuf veux un RT pour notre lune de miel :/

Spoiler :

J'avais juste prévu de me faire pomper sur une plage tropicale moi  [:toede]  
C'pas grave, on fera une transalpine :o

Loue un jetski  [:mister_k]

n°42957631
Random Dud​e
Posté le 20-08-2015 à 23:38:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

moi quand j'avais fait changé le Té inf, j'ai apporté le Té inf seul, dafy a commandé un roulement et il l'ont changé, il m'a juste facturé la MO + le roulement  

t'habite ou ? :o
je veux test :o

loin [:shimay:1]  
nord du gard, à la frontière de la lozère;

TurbOOst45 a écrit :

Les CR le jour d'un achat ne sont jamais d'une impartialité à toute épreuve  :o  

Féloches cela dit!

C'est pas faux.  
'fin ça promet comême grave :D

Logicsystem360 a écrit :

Putain entre ça ou un vieille sportive pourrie [:milf hunter]  
Le choix rationnel ca serait le SM pour souder la route à chèvre mais la vieille sportive c'est beau quand même mais ca doit pas être très fnu sur de la route à chèvre  [:blinkgt]

même pas j'argumenterai :D
c'est un autre monde le sm  [:cuirmoustache:2]  
quand je pense à mon enclume de t4, j'étais à l'ouest.

n°42957649
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-08-2015 à 23:41:47  profilanswer

n°42957665
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-08-2015 à 23:44:09  profilanswer

C'en est trop, je sort le cross volé même si la roue est voilée :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42957668
Random Dud​e
Posté le 20-08-2015 à 23:45:12  profilanswer

pas besoin de cric là-bas, j'imagine qu'elles lèvent des 38t en squat avec ça  [:empificator:5]

n°42957693
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-08-2015 à 23:50:32  profilanswer

n°42957694
PPPEP
Posté le 20-08-2015 à 23:51:09  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'en est trop, je sort le cross volé j'leve même si la roue est voilée :o

FYP ?

n°42957700
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-08-2015 à 23:51:56  profilanswer

Désolé je suis pas allé au dernier concert je me souviens plus de toutes les paroles :o

---------------
n°42957708
Logicsyste​m360
Posté le 20-08-2015 à 23:52:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

loin [:shimay:1]
nord du gard, à la frontière de la lozère;

Tu déconnes c'est juste à coté :D

n°42957728
PPPEP
Posté le 20-08-2015 à 23:56:15  profilanswer

Désolé je suis pas allé au dernier concert je me souviens plus de toutes les paroles :o

Pourtant c'est des musiques de ton âge pourtant !

n°42957751
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-08-2015 à 00:01:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourtant c'est des musiques de ton âge pourtant !

Bof, je préfère les Turbo Diesel Sport Injection, de la première à la sixième.

---------------
n°42957772
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-08-2015 à 00:03:44  profilanswer

Tu m'en fait découvrir du bon son cousin !! :o

n°42957779
PPPEP
Posté le 21-08-2015 à 00:05:21  profilanswer

Malgré ta tête de nazi, t'as pas si mauvais goût :o

n°42957789
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-08-2015 à 00:06:36  profilanswer

n°42957791
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-08-2015 à 00:06:58  profilanswer

On a pas mauvais goût, on est juste un peu taquin sur certains principes [:iamdieudo]

---------------
n°42957797
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2015 à 00:08:21  profilanswer

Nice CR Quetzalo !

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42957811
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-08-2015 à 00:10:44  profilanswer

On a pas mauvais goût, on est juste un peu taquin sur certains principes [:iamdieudo]

faut faire attention de pas deriver un peu trop snob, le petit doigt en l'air  
https://youtu.be/ChCshWIM0Qo

tchin tchin à la tienne  :D

n°42957829
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-08-2015 à 00:15:18  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

faut faire attention de pas deriver un peu trop snob, le petit doigt en l'air  
https://youtu.be/ChCshWIM0Qo

tchin tchin à la tienne  :D

Ça faisait pas longtemps que je faisais plus dans mes frusques quand c'est sorti ça :o

---------------
n°42957847
Random Dud​e
Posté le 21-08-2015 à 00:19:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu déconnes c'est juste à coté :D

à côté d'où en fait ?  [:cerveau dr:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29983  29984  29985  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)