| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
biloo hej franskjävel |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
J'ai eu la riche idée de prendre une des ces petites routes qu'on trouve dans les alpes... Le genre "non déneigé l'hiver" parce que trop sauvage et en cul de sac et donc absolument impraticable, sauf en été bien sûr... et encore... Pour monter ça "allait", à 10km/h, en première, ça passe ; j'ai dû m'arrêter à deux reprises pour virer une fois un bon gros bloc et une fois un bout d'arbre en travers. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-08-2015 à 22:38:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Quetzalo | CR - Meilleurs endroits dans le Connemara (Irlande) d'après tonton Quetzalo
|
ZeMrHyde té ! |
|
Roger01 |
sny-cker |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:46:20 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai déjà parlé d'eux mais j'en remet une couche, pour ceux qui aiment les vidéos facon motojournal : On Two Wheels par le mag américain Motorcyclist Mag c'est surement ce qui s'en rapproche le plus. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-08-2015 à 23:34:32 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 22:55:06 |
biloo hej franskjävel |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 22:56:50 |
biloo hej franskjävel |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 23:02:29 |
Quetzalo |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Quetzalo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quetzalo |
|
Random Dude |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | C'en est trop, je sort le cross volé même si la roue est voilée --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | pas besoin de cric là-bas, j'imagine qu'elles lèvent des 38t en squat avec ça |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PPPEP |
FYP ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Tu déconnes c'est juste à coté |
PPPEP |
Pourtant c'est des musiques de ton âge pourtant ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PPPEP |
Malgré ta tête de nazi, t'as pas si mauvais goût |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | On a pas mauvais goût, on est juste un peu taquin sur certains principes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant