Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23192  23193  23194  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35251133
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2013 à 16:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

Quand la pref' veut fermer une route, ils devraient pas foutre des poulets, mais des boucs :o

http://www.youtube.com/watch?v=LrozutSrdzw

J'adore! :D  
Le gars ne lâche rien, et le mouton non plus, cela fait un peu  [:elfe_smileys:4]

Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 16:44:18
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 16:43:59  profilanswer

n°35251179
AbdrX
Posté le 09-08-2013 à 16:48:32  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je roule depuis deux semaines, mais le canal carpien, je sais que c'est un soucis répendus dans la famille... Faut que j'en cause à un doc.
J'ai eu les engourdissement/picotements (genre des fourmis, comme quand tu t'endors sur ton bras, ou que t'es assis sur une jambe...), jusqu'à plus avoir de sensations dans la main. Et comme c'est la droite, le frein  :sweat:  

Pour la souris, je suis passé sur la G700 logitech, mais la Mx Performance Mouse était clairement mieux du point de vue de l'ergonomie.
Mais t'es pas au niveau des souris tellement ergonomiques qu'elles ressemblent à des ovnis :D

alors consulte vite, ca va pas aller en s'arrangeant car l'inflammation vient de la position doigt/poignet/avant bras donc plus tu fera de moto, moins ca passera ... :/

merci pour les mulots, pour eviter aussi les emmerdes a ton taf, tu peux demander un repose poignet ergonomique en gel pour le clavier et un tapis de souris avec repose poignet en gel aussi. ca marche tres bien. :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35251230
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 16:51:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ouch, ça fait mal :(
T'es bien parti pour 3 mois de suspension :/

Sur les départemental, c'est très bof le coyote, ya peu d'éclaireurs, ça n'aurait pas changé grand chose.

... ou alors c'est dredÿ et tu t'emmerdes dans le sud :o

cosmo l'a déjà fait et am7 n'a pas racheté de moto :/

Message édité par gamer-fou le 09-08-2013 à 16:53:40

---------------
Music is the most high!
n°35251276
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-08-2013 à 16:55:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors consulte vite, ca va pas aller en s'arrangeant car l'inflammation vient de la position doigt/poignet/avant bras donc plus tu fera de moto, moins ca passera ... :/

merci pour les mulots, pour eviter aussi les emmerdes a ton taf, tu peux demander un repose poignet ergonomique en gel pour le clavier et un tapis de souris avec repose poignet en gel aussi. ca marche tres bien. :)

Vais consulter :jap:

Pour les reposes poignet en gel, j'ai longtemps testé le repose poignet gel du razer vespula (bon, c'est plus prévus pour les gameureux), mais il me faisait plus mal qu'autre chose. A la maison, j'ai tendance à avoir les coudes plus haut que le bureau, juste assez pour avoir la main posée sur la souris dans le prolongement du bras. C'est vrais que c'est pas le cas au bureau, mais au bureau, je passe 99% de mon temps sur le clavier, je fait de l'admin réseau/linux :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°35251293
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 16:56:08  profilanswer

Spartou a écrit :

Bon courage Raph et moquette :/

Demain roadtriiiiippp!!! [:rom'] [:rom'] [:rom']

Si il y a des moants chauds pour rouler dans les Cévennes du 19 au 25 faites moi signe  :hello:

j'ai posé du 15 au 25 mais j'ai pas trop de truc prévu en fait, ca peut bien me tenter :o

Message édité par gamer-fou le 09-08-2013 à 16:59:45

---------------
Music is the most high!
n°35251320
Random Dud​e
Posté le 09-08-2013 à 16:57:46  profilanswer

l0g4n a écrit :

Fait des essais en magasins...
J'avais 350€ de budget pour un cuir "lambda", au final, je suis taillé comme une crevette et le seul qui m’aillais (sans avoir soit la place d'y rentrer à deux, soit des manches qui m'arrivent aux genoux) était un cuir racing Furygan à...450€  :sweat:

pareil, vous connaissez des marques qui font des cuirs pour crevettes ?  :o  
ce moment quand j'enlève le blouson coqué de partout, Goldorak size to canapesh staïle, je me sens toujours un peu imposteur  :D  

je roule(ais?) avec blouson moyen (bering dock je crois), casque merdique (hjc 80€) bottines moyennes (tcx xcube) faudrait que je change de gamme mais ça me fait chier vu les prix.
le casque faudrait du shoei gt air mais ça coute la moitié de mon ancienne moto, les bottes faudrait des vraies un peu discretes et moins serrées, mais pas donné non-plus. le blouson j'aimerais bien passer au cuir un jour  [:lady gaga:3]  
mais vu les prix de toussa je repousse  :o

n°35251335
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 16:58:35  profilanswer

wade a écrit :

Maiwaiiii [:rom']  
Pareil pour moi, si y'a du moant frais et dispo qui veut rouler dans le limousin de dimanche à mardi c'est open :o

ouais ou ca :o

---------------
Music is the most high!
n°35251349
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-08-2013 à 16:59:47  profilanswer

Les ritales taillent plus petit en général. J'avais essayé du Spidi et fallait que je prenne une taille au-dessus des autres pour être à l'aise.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35251357
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 17:00:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

ce moment quand j'enlève le blouson coqué de partout, Goldorak size to canapesh staïle, je me sens toujours un peu imposteur  :D  

je roule(ais?) avec blouson moyen (bering dock je crois), casque merdique (hjc 80€) bottines moyennes (tcx xcube) faudrait que je change de gamme mais ça me fait chier vu les prix.
le casque faudrait du shoei gt air mais ça coute la moitié de mon ancienne moto, les bottes faudrait des vraies un peu discretes et moins serrées, mais pas donné non-plus. le blouson j'aimerais bien passer au cuir un jour  [:lady gaga:3]  

occaz, fin de série/soldes

---------------
Music is the most high!
n°35251372
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2013 à 17:01:08  profilanswer

Merci a tous pour les messages je vois tiendrai au courant.
La leçon a retenir: on ouvre jamais en ligne droite même entre 2 virages et pas d excès de plus de 40km/h...

felinkinkin a écrit :

Normalement , c'est un mois par contre passé les 50 la c'est autre chose.
Passage au tribunal , ton dossier y passe mais pas toi , donc tu reçois un courrier du jugement final qui définit l'amende et la peine ( dont tu soustrais la période administrative). Tout dépend de tes antécédents?
Ton permis , tu le recevras par courrier.

Tu as déjà eu des suspensions? retrait pour excès de vitesse?

J espère que ça se passera comme ça. C est la première fois que je me fais chopper.
J ai pas essaye d argumenter avec les gendarmes c est un coup a ce qu ils chargent. J ai fais profil bas d ailleurs au départ ils m ont annoncé 143 puis ils ont ramené a 135. Je me demande s ils ont pas baissé 2 fois ma vitesse...

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 17:01:08  profilanswer

n°35251395
Ziderm
Posté le 09-08-2013 à 17:02:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Cela ira beaucoup mieux si tu détends tes bras...
Il faut rouler avec les coudes fléchis, avant-bras parallèles au sol.
-> poignet plus souples, meilleur contrôle des gaz
-> fatigue sur les poignets et le épaules diminuée,
-> moins de poids sur le guidon, avant moins chargé, direction plus légère, meilleure manoeuvrabilité,
-> plus de poids sur les jambes, appui sur les genoux et les pieds, inclinaison plus efficace.

Je vais me concentrer là dessus pour mes prochaines sorties  :jap:  

Pour la taille chez Spidi je confirme, j'avais bien fait gaffe à la correspondance niveau taille, j'avais pris un Jean sur vente-privée, c'était juste impossible de le rentrer, il manquait au moins 2 tailles, même 3 peut être  :D

n°35251399
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-08-2013 à 17:02:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

Bah du coup, le seul creuvette-sized que j'avais trouvé, c'était le furygan spyder. En S, il convient à mon 1m65/55kg :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°35251426
Random Dud​e
Posté le 09-08-2013 à 17:05:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah du coup, le seul creuvette-sized que j'avais trouvé, c'était le furygan spyder. En S, il convient à mon 1m65/55kg :o

1.85m, 60 kg.
y'a des moards en Somalie ?
'fin ils roulent en tshirt troués, ça fait que contourner le problème [:clooney23]

n°35251433
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2013 à 17:05:33  profilanswer

Si t'es en congés du 15 au 25 ça risque d'être un poil tendu :D

n°35251471
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-08-2013 à 17:08:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Nikkoneo n'a jamais réussit à passer au travers d'une infraction pourtant [:cosmoschtroumpf]

:lol:  
Et pourtant si, plus d'une fois :o

pilef a écrit :

+1

J'ai un copain qui fait 80000km en voiture par an. Et il n'est pas du genre à traîner en route :o

Sa femme était enceinte et sur le point d'accoucher et il se fait toper à + de 40km/h au-dessus (edit alors qu'il est en route pour la rejoindre). Le flic lui-dit "bon vous laissez la voiture là, et vous appelez quelqu'un pour venir vous chercher".

Et mon pote lui répond texto "Ah non, ce n'est pas possible !". Bon ensuite, il a expliqué la situation (il a énormément de bagou).

Et bien, le flic a baissé la vitesse sous les 40km/h et il est reparti avec sa caisse.

J'ai une copine ou c'est son père qui a eu son taux d'alcoolémie baissé, il était a 0.82, puis 0.86 à la seconde prise... il a fait son numéro du suicidaire; les gendarmes l'ont mis a 0.79, vive la campagne ! (cela m'a bien blasé d'ailleurs...)

---------------
 - Toujours plus -
n°35251506
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 17:11:46  profilanswer

wade a écrit :

Si t'es en congés du 15 au 25 ça risque d'être un poil tendu :D

j'avais compris "de la semaine suivante" [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°35251509
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-08-2013 à 17:12:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

1.85m, 60 kg.

Ah ouais, quand même. Dire que j'me trouve un peu trop mince pour la même taille et 10-11kg de plus :o

nikkoneo a écrit :

J'ai une copine ou c'est son père qui a eu son taux d'alcoolémie baissé, il était a 0.82, puis 0.86 à la seconde prise... il a fait son numéro du suicidaire; les gendarmes l'ont mis a 0.79, vive la campagne ! (cela m'a bien blasé d'ailleurs...)

Ca aurait été un jeune, il aurait fini au trou avec une couverture journalistique "délinquance routière chez les jeunes : tolérance zéro". C'est beau :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35251785
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-08-2013 à 17:40:56  profilanswer

pilef a écrit :

Sa femme n'était pas dans la voiture ...

et tu connais pas ton pote (c'est le genre de vendeur à qui tu demandes où sont les tampax et qui te fait acheter tout l'équipement de pêche "week-end foutu pour foutu..." - pour ceux qui connaissent la blague).

Ah oui, dans ce cas, c'est moins évident.
Je reconnais le skill [:nonosore]  

Random Dude a écrit :

1.85m, 60 kg.
'fin ils roulent en tshirt troués, ça fait que contourner le problème [:clooney23]

3-4 cm de plus et tu pourrais être ma doublure pour les scènes d'action à moto :o  
J'ai le Helston's qui est en FP, pour info :jap:  
Avec mes bras de 3km, ça reste un peu juste, mais ça m'a été impossible de trouver mieux sur tous les magasins que j'avais fait à l'époque (Paris et Grenoble) :/
Si tu es riche, tente le sur mesure :o

n°35251792
Kryone
Cordialement
Posté le 09-08-2013 à 17:41:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'avais hésité à le prendre en S alors que je suis un peu plus corpulent que toi. Je l'ai finalement pris en M pour pas trop souffrir avec la doublure. Tu dois avoir un peu de marge pour prendre quelques kg de plus non ? :D

nikkoneo a écrit :

Et pourtant si, plus d'une fois :o

Les gendarmes et les flics ne prennent pas forcement plaisir à ruiner la vie des gens, faut pas croire :o
Faut vraiment pas hésiter à être sympa avec eux. Ça coute rien et ça peut aider (ou éviter un certain acharnement quand on tombe sur un con).

n°35251802
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-08-2013 à 17:43:06  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah ouais, quand même. Dire que j'me trouve un peu trop mince pour la même taille et 10-11kg de plus :o

Ca aurait été un jeune, il aurait fini au trou avec une couverture journalistique "délinquance routière chez les jeunes : tolérance zéro". C'est beau :o

Ma soeur s'est faite choper (:o) récemment. Après un concert, dodo dans la voiture pour pas partir éméchée. Mais réveillée par le froid, elle prend le volant un peu plus tard, pensant que c'était bon. Contrôle, 0.54 -> suspension de 3 mois !!! + les 6points, du coup elle doit faire un stage toussa, bref la grosse tuile en période de stage de fin d'études avec des déplacements..

---------------
 - Toujours plus -
n°35251806
wade
Posté le 09-08-2013 à 17:43:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'avais compris "de la semaine suivante" [:joce]

Je ne désespère pas, un jour on se fera des calins [:dovakor_:2]

n°35251819
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-08-2013 à 17:45:09  profilanswer

Kryone a écrit :

Les gendarmes et les flics ne prennent pas forcement plaisir à ruiner la vie des gens, faut pas croire :o
Faut vraiment pas hésiter à être sympa avec eux. Ça coute rien et ça peut aider (ou éviter un certain acharnement quand on tombe sur un con).

Pour ça j'ai de l'xp de mon côté  :lol:  
Bon après tout dépend de ce que l'on fait et sur qui on tombe !

---------------
 - Toujours plus -
n°35251927
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2013 à 17:57:02  profilanswer

wade a écrit :

Je ne désespère pas, un jour on se fera des calins [:dovakor_:2]

fais gaffe il va te faire payer :o

n°35252058
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2013 à 18:11:32  profilanswer

typhoon006 a écrit :

PR3 tout neuf  :sol:  
Sont super cool a Dafy, le mec m'a graissé la chaine et la détendu  
Il m'a aussi dis que le pot avait pas l'air d'avoir bien été monté, et qu'au changement de kit de chaîne ça touchera :/

/Maca staïle  
L'avant est super moche

C'est normal qu'ils te retendent la chaine vu qu'ils la détendent pour pouvoir enlever la roue arrière ;)

NGCubeur a écrit :

Quand la pref' veut fermer une route, ils devraient pas foutre des poulets, mais des boucs :o

Rho putain de barre de rire :lol:

n°35252186
Jean de Tu​les
Posté le 09-08-2013 à 18:27:55  profilanswer

bad_ a écrit :

Regarde du côté des Helstons pour du cuir étanche.

bad_ a écrit :

Sur le site de Dafy :

Dimensions:
7 vertèbres : Longueur = 41cm - Largeur = 27cm
8 vertèbres : Longueur = 46cm - Largeur = 30cm

http://www.dafy-moto.com/protectio [...] rygan.html

J avai pas test daffy
Thks

n°35252436
Kryone
Cordialement
Posté le 09-08-2013 à 18:57:10  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais c'est énorme ! [:ultraglab]

n°35252540
wade
Posté le 09-08-2013 à 19:09:09  profilanswer

HS : si j'arrive à 9h10 a CDG (gare TGV) pour un vol à 10h10 (CDG1) c'est large ? Sachant qu'il faut passer par l'enregistrement (aer lingus qui demande de peser le bagage cabine)

n°35252573
Patchou
Posté le 09-08-2013 à 19:14:12  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas bûché (en bécane), ben voilà j'ai remis le couvert avec le VFR 750 qui sort de remise et état et qui était tout beau...   :sweat: [...]

Abîmer une VFR, quel massacre... :/
Enfin, le principal c'est que tu restes entier...

Jean de Tules a écrit :

Je voudrai ajouter une protection dorsale type D3o furygan sur mes blousons Ixon textille.
Il y a une poche prévu pour mais je ne suis pas sure que cela rentre.

Quelqu'un a les dimensions de la plaques dorsalle d3o furygan pour verifier si ca rentre ?

merci bien

C'est pas plus simple de prendre une "vraie" dorsale (avec bretelles et ventrale ou abdominale), pour éviter que ca bouge si chute (une veste pouvant toujours plus ou moins tourner)?

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35252600
Random Dud​e
Posté le 09-08-2013 à 19:19:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

rapport poids/puissance inégalé  [:goumite:3]  

hey_popey a écrit :

3-4 cm de plus et tu pourrais être ma doublure pour les scènes d'action à moto :o  
J'ai le Helston's qui est en FP, pour info :jap:  
Si tu es riche, tente le sur mesure :o

faudra que je tente les Helstons, sont pas vilains en plus.
le sur-mesure, quand j'aurai réussi ma vie peut-être  :D  
ça le fait pas d'avoir un blouson plus cher que la bécane   [:clooney19]  

n°35252634
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 19:26:32  profilanswer

wade a écrit :

HS : si j'arrive à 9h10 a CDG (gare TGV) pour un vol à 10h10 (CDG1) c'est large ? Sachant qu'il faut passer par l'enregistrement (aer lingus qui demande de peser le bagage cabine)

Ca risque d'être short. A CDG, Faut compter 1h pour l'embarquement sur les vols interieurs. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35252647
Patchou
Posté le 09-08-2013 à 19:28:10  profilanswer

NGCubeur a écrit :

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35252738
aethyc
Posté le 09-08-2013 à 19:41:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca risque d'être short. A CDG, Faut compter 1h pour l'embarquement sur les vols interieurs. :/

Je profite du HS ! On a un vol à 18h50 à CDG1 pour la Grèçe, on doit prévoir d'être là combien de temps avant ? 1h30 / 2h ?

n°35252813
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 19:50:00  profilanswer

aethyc a écrit :

Je profite du HS ! On a un vol à 18h50 à CDG1 pour la Grèçe, on doit prévoir d'être là combien de temps avant ? 1h30 / 2h ?

2h pour un vol international à CDG? Prévoyez plutôt 3h~3h30, voir (beaucoup) plus si c'est un we de grand départ. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35252852
aethyc
Posté le 09-08-2013 à 19:53:34  profilanswer

Le 16 aout, je sais pas ce que ça va donner :/

n°35252855
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-08-2013 à 19:54:10  profilanswer

Rouler en short, c est 50€ d amende??? (Vu sur M6).

C est nouveau ça??

---------------
Feedback  -
n°35252861
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2013 à 19:54:47  profilanswer

Klm a écrit :

C est nouveau ça??

300€ pour un équipement complet. Donc sans bottes, pantalon, dorsale sans doute...

n°35252870
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 19:55:45  profilanswer

wade a écrit :

Ça fait 10 ans qu'il parait :(  
C'est vrai que leur gamme trail est complète mais avec des modèles qui se vendent peu (à part le NC700X, les Crossrunner/tourer sont des échecs et le transalp est en fin de carrière). Un africa twin ça dynamiserait tout ça :love:

là ca a l'air relativement officiel : http://www.gazzetta.it/Passione-Mo [...] 07.shtml#0

---------------
Music is the most high!
n°35252876
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-08-2013 à 19:56:39  profilanswer

moquette a écrit :

Bon Ben ça me pendait au nez a rouler comme un con, j ai fini par me faire gauler....
143 pour 90 retenu a 135 :/
Je sais pas trop ce qui m attend pour la suite mais pour le moment je suis a pieds...
Désole les sudistes je pourrais pas venir vous voir :(

Un coyote ça marche aussi sur les départemental?

Tu nous fait une L0 là....   :sweat:   C'est où que tu t'es fait chopper ?

moquette a écrit :

Arf courage raph :jap:
Tu t es buche a côté de chez toi?
Je suis passe par chez toi hier....

A même pas 3 kms de chez moi...  

Tu aurais pu t'arrêter, Penner était là en milieu d'aprem

macareu a écrit :

Courage copaing :'(  
Comme tout le monde l'a dit le plus important c'est que tu n'ai pas agavé ta cheville ni fait d'autre gros bobo !  
Si tu veux venir à la maison ce soir ou à Alès demain d'ailleurs ;)

C'est gentil mais j'ai les potes parisiens et alentours qui débarquent les uns après les autres durant 10 jours.

Je serai bien passé à Alès aussi car j'ai des pièces de VFR à récupérer  :D  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35252877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 19:56:43  profilanswer

Klm a écrit :

C est nouveau ça??

wat?

nonosore a écrit :

300€ pour un équipement complet. Donc sans bottes, pantalon, dorsale sans doute...

re-wat?

---------------
Music is the most high!
n°35252897
wade
Posté le 09-08-2013 à 19:59:31  profilanswer

Tu regarderas le replay du 19 45 de ce soir, ils ont parlé équipement pour une fois :o

n°35252906
Kryone
Cordialement
Posté le 09-08-2013 à 20:00:27  profilanswer

Klm a écrit :

C est nouveau ça??

Et en slip, c'est combien ?

(Je sens que j'ai saute dans un trolldredy mais bon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23192  23193  23194  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)