| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 16:44:18 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:43:59 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-08-2013 à 16:53:40 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par gamer-fou le 09-08-2013 à 16:59:45 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
|
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | Merci a tous pour les messages je vois tiendrai au courant.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 17:01:08 ![]() ![]() |
Ziderm |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai une copine ou c'est son père qui a eu son taux d'alcoolémie baissé, il était a 0.82, puis 0.86 à la seconde prise... il a fait son numéro du suicidaire; les gendarmes l'ont mis a 0.79, vive la campagne ! (cela m'a bien blasé d'ailleurs...) --------------- - Toujours plus - |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Kryone Cordialement |
J'avais hésité à le prendre en S alors que je suis un peu plus corpulent que toi. Je l'ai finalement pris en M pour pas trop souffrir avec la doublure. Tu dois avoir un peu de marge pour prendre quelques kg de plus non ?
Les gendarmes et les flics ne prennent pas forcement plaisir à ruiner la vie des gens, faut pas croire |
Ma soeur s'est faite choper (:o) récemment. Après un concert, dodo dans la voiture pour pas partir éméchée. Mais réveillée par le froid, elle prend le volant un peu plus tard, pensant que c'était bon. Contrôle, 0.54 -> suspension de 3 mois !!! + les 6points, du coup elle doit faire un stage toussa, bref la grosse tuile en période de stage de fin d'études avec des déplacements..
--------------- - Toujours plus - |
|
Pour ça j'ai de l'xp de mon côté --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jean de Tules |
J avai pas test daffy |
Kryone Cordialement |
|
Patchou |
Abîmer une VFR, quel massacre...
C'est pas plus simple de prendre une "vraie" dorsale (avec bretelles et ventrale ou abdominale), pour éviter que ca bouge si chute (une veste pouvant toujours plus ou moins tourner)? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Random Dude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aethyc |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
Klm id Psn: Podologic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Kryone Cordialement |
(Je sens que j'ai saute dans un trolldredy mais bon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant