| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 07:06:28 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Édit : pour l'étanchéité, mon spidi est donné pour "demi-étanche", en tout cas il a supporté presque une heure de flotte en montagne. Mais dans ce cas, c'est mieux d'avoir le matos de pluie à portée de mains. Message édité par MsieurDams le 09-08-2013 à 07:16:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | En 4km de ville (route séchante) j'ai autant rodé le pneu que ce qu'avait fait l'ancien proprio de la RT, reste 3cm de bdp --------------- A new power is rising |
hey_popey Beta vulgaris | Pas glop, raph
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hier je suis passé chez le concess Husq, pour tenter de gratter un essai de la Nuda (vu qu'il y avait une annonce pour quelques Nuda en vente en promo).
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 08:43:28 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 08:40:24 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
|
ptin dégouté pour ta moto bon courage pour la remise en état ... le plus important est que tu n'es rien de toute façon ... Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 09-08-2013 à 09:01:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas, ils l'affichent déjà à 6990€ neuve (pour la version de base) donc déjà un prix bas par rapport au tarif courant. De ce que j'ai vu sur lbc, y a des occas qui partent à ce tarif, donc une brêle d'essai, tu lui met un pot et elle peut être affichée à ce tarif. Sinon je trouve ça sympa pour un gosse : http://www.kiddimoto.co.uk/hero-collection Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 09:30:00 |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 09-08-2013 à 09:30:43 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Freinage standard sur les 750. J'ai comparé en statique le nouveau mc radial frein PR17 avec le mc de Penner qui vient d'un CBR (je ne suis pas certain de la dimension), celui de Penner a 0 feeling, c'est on/off, aucune marge. Le PR17 radial est mieux niveau feeling, par contre je n'ai pas trop eu le temps de le tester en dynamique
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 09-08-2013 à 09:37:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | Comment c'est trop beau --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kida |
Message édité par kida le 09-08-2013 à 09:41:47 --------------- .::| Feedback |::. |
ZeMrHyde té ! |
|
|
frerepardon |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 | Je change mes pneus à 14h et Raph qui se buche a cause de ses pneus neufs Message édité par typhoon006 le 09-08-2013 à 09:57:45 |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant