| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Dans son CR il dit qu'il n'a pas eu le temps de freiner et à mon avis cela a son importance.
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:09:01 ![]() ![]() |
frerepardon |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
pilef |
Ce n'est pas tant de lacher le guidon, mais le combo lacher le guidon et quitter la route des yeux. Donc permets moi de douter du "sans danger" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 09-08-2013 à 14:22:29 |
Baggers |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | ]
--------------- A new power is rising |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kryone Cordialement |
Je vais tenter quelques exercices simples pour le funz.
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] e-demploi/
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
AbdrX |
par contre, ne laisse pas trainer si tu sens que ca empire a moto, j'ai eu le petit doigt et son pote a coté completement engourdis, des picotements a la jonction poignet/avant bras, tu ne peux plus serrer le frein AV comme tu le veux, resultat, au dela du probleme, tu risques le carton car la douleur peut te faire lacher par reflexe le frein AV ... Perso, je dormais meme avec l'orthese, la douleur me reveillait la nuit skoi ta souris ? son petit nom je veux dire ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-08-2013 à 14:41:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aubade |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
RedMaxx |
duckxks |
|
duckxks | Pour Coyote ça dépend de quelles départementales.. Et surtout de la région, si l'outil est assez présent ça peut te sauver mais ce n'est pas un gage de fiabilité, juste une plus dans ce cas là |
Adrien54 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Petits joueurs
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-08-2013 à 14:49:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 09-08-2013 à 14:50:52 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as ça sinon, un peu moins cher mais moins beau : http://www.megaserviceshop.com/pro [...] ke_ac.html
--------------- - Toujours plus - |
RedMaxx |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nicodonald |
|
|
pilef |
Moi, j'en profite pour me brosser les dents, et me boire ensuite une petite rasade de whiski.
|
Baguep1 Hairless Man | http://youtu.be/wftuosM4KIk?t=1m34s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 15:19:07 |
typhoon006 | PR3 tout neuf /Maca staïle Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 09-08-2013 à 15:29:15 |
Naproxen A bene placito... |
C'est l'aspect, ou ils le sont vraiment ? Sur les earpads que j'ai depuis pas longtemps, j'ai déjà le filtre et le caoutchouc pour bloquer dans l'oreille qui se désolidarisent.
D'après leur site, les mk5 sont maintenant ceux qui offrent le plus haut niveau de protection. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant