Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23190  23191  23192  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35248647
pilef
Posté le 09-08-2013 à 14:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Je viens de lire un peu le sujet zx12r accordéon et je dois vbien avour que l'idée d'avoir les testicules remplies de 1.5L de sang ne m'enchante guère.

En regardant la ZX12R dont il est question, je me rends compte que son réservoir bloque bien le pilote, d’où l'écrasement de ses couilles
http://image.motorcyclistonline.co [...] ZX-12R.jpg  

Dans son CR il dit qu'il n'a pas eu le temps de freiner et à mon avis cela a son importance.

Dans la plupart des chocs frontaux tu as quand le même le temps de bien freiner et de mettre la moto en appui sur la roue avant. Du coup par rapport à ton image, la moto est plus inclinée, ce qui va faciliter l'éjection du pilote par dessus le réservoir et la moto.

Je pense que l'éclatage de couilles reste relativement peu fréquent sinon on verrait apparaître des protections en ce sens pour les moards ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:09:01  profilanswer

n°35248689
frerepardo​n
Posté le 09-08-2013 à 14:12:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai fait sauter la couture du bas de la poche interieure, comme ça elle a la place mais reste bien calée tout de même, nickel.

ah ? elle ne glisse pas vers le bas si la couture inférieure est décousue ? Faut que je mesure ça tiens je n'y avais pas pensé.

Merci pour l'idée  :jap:

n°35248698
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-08-2013 à 14:13:45  profilanswer

n°35248710
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-08-2013 à 14:14:41  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'aime bien l'africa twin mais la surcôte me fait plutot mal au cul. Je préfère rallonger 1000-1500€ et passer d'une moto de 15 ans à une de 5ans.
Je viens de découvrir la dernière xtz660, ça me plai beaucoup ça. A essayer. Et tant pis s'il faut j'attendrai de commencer à en trouver sous les 4000€.

Elle me fait de l'oeil aussi, je pense que je me laisserai tenter d'ici quelques temps :love:  

moquette a écrit :

Bon Ben ça me pendait au nez a rouler comme un con, j ai fini par me faire gauler....
143 pour 90 retenu a 135 :/
Je sais pas trop ce qui m attend pour la suite mais pour le moment je suis a pieds...
Désole les sudistes je pourrais pas venir vous voir :(

Un coyote ça marche aussi sur les départemental?

Excès de moins de 50 km/h  [:cuirmoustache:1]  

N-Mi a écrit :

Chanter, siffler, insulter les mauvais comportements, regarder le paysage, dire "J'te baise !" quand je vois une jolie nana...

... rouler à accélération constante, ...

Southbank a écrit :

Sur l'autocroute, j'aime bien mettre les panards sur les repose-pieds passager et relever un peu le cul en extension, ça me détend.

[:vieri32:2]  

Je m'asseois sur la selle passager et maintiens l'allure et le cap avec les pieds, les mains sur les repose-pieds passager.
Ça détend bras et jambes :jap:  

Dredÿ [:yann39]  

n°35248713
pilef
Posté le 09-08-2013 à 14:15:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non, joueur et j'aime bien tester des trucs.
Cela dit, on se fait une montagne de lâcher le guidon : tant que tu es à plus de 40 sur une moto bien équilibrée, c'est vraiment facile et sans danger.

Ce n'est pas tant de lacher le guidon, mais le combo lacher le guidon et quitter la route des yeux. Donc permets moi de douter du "sans danger" ;)

Pour le deuxième conseil, je le trouve très dangereux aussi, car ton cerveau a du mal à intégrer l'inversion des commandes (faites l'essai à vélo ;)). Donc en cas d'urgence (genre éviter un objet sur la route), tu vas aller à l'opposé de la direction voulue, et en t'en rendant compte tu risques de donner un brusque coup de guidon dans l'autre sens [:max evans]

n°35248761
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-08-2013 à 14:18:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

recuperes bien ...  [:_k a o s_]  [:rhetorie du chaos]

[:barracus:3]

n°35248789
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 09-08-2013 à 14:20:21  profilanswer

wade a écrit :

Maiwaiiii [:rom']  
Pareil pour moi, si y'a du moant frais et dispo qui veut rouler dans le limousin de dimanche à mardi c'est open :o

J'y serai jeudi-vendredi (Haute-Vienne) avec le CB.  [:satrincha:1]  

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35248799
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 14:20:57  profilanswer

Si Stan te propose un tour à Carole dans les jours à venir, méfie-toi. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35248811
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-08-2013 à 14:22:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si Stan te propose un tour à Carole dans les jours à venir, méfie-toi. :o

Un tour avec Carole et Stan ; pour faire un tricycle ?

Message édité par macdriverz le 09-08-2013 à 14:22:29
n°35248893
Baggers
Posté le 09-08-2013 à 14:27:44  profilanswer

pilef a écrit :

Dans son CR il dit qu'il n'a pas eu le temps de freiner et à mon avis cela a son importance.

Dans la plupart des chocs frontaux tu as quand le même le temps de bien freiner et de mettre la moto en appui sur la roue avant. Du coup par rapport à ton image, la moto est plus inclinée, ce qui va faciliter l'éjection du pilote par dessus le réservoir et la moto.

Je pense que l'éclatage de couilles reste relativement peu fréquent sinon on verrait apparaître des protections en ce sens pour les moards ;)

Pour nous, les hommes:

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290229683713/T/340x340/C/FFFFFF/url/pantalon-chaps-noir-avec.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:27:44  profilanswer

n°35248905
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2013 à 14:28:19  profilanswer

]

hey_popey a écrit :

... rouler à accélération constante, ...

Soit accélération = 0, et tu démarres pas, soit tu accélères jusqu'a la vmax ? [:klemton]

---------------
A new power is rising
n°35248908
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 14:28:40  profilanswer

frerepardon a écrit :

ah ? elle ne glisse pas vers le bas si la couture inférieure est décousue ? Faut que je mesure ça tiens je n'y avais pas pensé.

Merci pour l'idée  :jap:

J'ai une D3O taille L elle descend donc assez bas, et j'ai ajouté deux points de couture pour assurer le coup.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35248925
Kryone
Cordialement
Posté le 09-08-2013 à 14:29:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Chanter...
Ecouter de la musique...
En profiter pour faire des expériences : conduire à une main, puis sans les mains, sentir que tu peux orienter la moto avec les pieds et/ou les genoux...

Et surtout, bouger !

Citation :

Outre la fatigue de la conduite (due à la concentration), un long trajet à moto génère souvent un engourdissement, voire de l’ankylose.
C’est surtout dû à une position statique, à l’immobilisation prolongée. Mais qui a dit que l’on devait rester immobile sur la moto ? Nous n’avons pas de siège, pas de ceinture de sécurité, pas de carrosserie : autant en profiter pour BOUGER  !

C’est plus ou moins facile selon les motos, mais basiquement, toute bécane permet quelques mouvements simples :
- se décaler en largeur pour sortir une fesse, puis l’autre,
- sortir un pied, puis l’autre, secouer le pied, allonger la pointe de pied, fléchir et étendre la jambe,
- se lever, tendre plus ou moins les jambes en poussant sur les repose-pieds (à faire surtout lors des phases de conduite à basse vitesse, lors des traversées de village, par exemple),
- se lever sur une seule jambe, puis l’autre,
- en profiter pour faire des rotations de buste de droite à gauche,
- fléchir les bras et se pencher pour se mettre en position « caché derrière la bulle »,
- secouer les épaules d’avant en arrière et de haut en bas, rouler des mécaniques,
- tourner la tête, de droite à gauche, de haut en bas, faire des ronds avec le casque, faire jouer la nuque pour la décontracter,
- lâcher la main gauche et secouer le bras gauche, faire jouer le biceps, tourner la main pour détendre le poignet…

N’attendez pas d’être fatigué, ankylosé, courbaturé.
Faites ces mouvements régulièrement, chaque demi-heure, pour oxygéner les muscles.
Non seulement vous serez moins fatigué sur la route, mais vous arriverez plus frais, moins « cassé ».

Pour le bras droit, profitez des descentes ou des longues lignes droites plates pour vous mettre en roue libre (il suffit de débrayer), voire au point mort (avant un arrêt à un stop, à un feu), pour dégourdir le bras, le poignet, les doigts.
Un bon truc pour se détendre le dos : dans une grande ligne droite, de préférence en légère descente, si vous savez que vous allez devoir ralentir, rétrograder (en arrivant dans une agglomération, par exemple, ou à l’approche d’un feu ou d’un stop), restez en 6e pour avoir le moins de frein moteur possible ou passez au point mort en restant en roue libre… et là, en profitant de la lancée de la moto, de l’équilibre procuré par la vitesse, lâchez les deux mains et courbez lentement le dos en arrière, en essayant d’aller presque toucher du casque la selle arrière : ça fait un bien fou !

Si vous êtes très à l’aise sur la moto, il est possible de maintenir la poignée d’accélérateur de la main gauche pour libérer la main droite. A travailler de préférence en ligne droite, par trafic faible et à bonne vitesse (c’est plus dur en roulant doucement).

En savoir plus : http://moto-securite.fr/long-trajet/

Je vais tenter quelques exercices simples pour le funz.

J'ai reçu les MK5. Je me suis fait engueuler par la postière parce qu'aller chercher un colis à 13h alors qu'il est annoncé dispo depuis 10h30 c'est vraiment pas conseillé, que souvent ils sont pas là, et que ce qu'il y a marqué sur le suivi c'est pas toujours vrai mon bon monsieur :D
Je les ai essayé brièvement une oreille, ça a l'air assez efficace. La présence du petit clapet pour fermer le bouchon me plait beaucoup. Je suis sur que ça va m'éviter tout les petits sifflements que je pouvais avoir avec les earpads. Petit point négatif, l'aspect général fait plus cheap que ces derniers.
Maintenant, faut que je les teste en conditions réelles.

n°35248972
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-08-2013 à 14:32:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

]

Soit accélération = 0, et tu démarres pas, soit tu accélères jusqu'a la vmax ? [:klemton]

Ben on parlait de ne pas s'ennuyer, alors accélération constante, ça veut dire positive jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus, puis négative... et on recommence :)

n°35249009
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2013 à 14:35:12  profilanswer

http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] e-demploi/

25k de budget à prévoir, mais ça semble vraiment sympa. Et choix de machine intéressant  :love:

n°35249093
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 14:40:03  profilanswer

nonosore a écrit :

25k de budget à prévoir, mais ça semble vraiment sympa. Et choix de machine intéressant  :love:

Là c'est un voyage branchouille pour journaliste de roadtrip magazine, pas une virée de poilu qui part avec sa xtz et ses pneus de rechange...

---------------
n°35249096
AbdrX
Posté le 09-08-2013 à 14:40:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

:sweat:
Bon, j'vais jeter un oeil à l'inclinaison du levier alors :o
A coté de ça, j'ai pas le soucis quand je suis sur le pc... Mais souris logitech ergonomique à 100€, et gros DPI...

Merci :jap:

par contre, ne laisse pas trainer si tu sens que ca empire a moto, j'ai eu le petit doigt et son pote a coté completement engourdis, des picotements a la jonction poignet/avant bras, tu ne peux plus serrer le frein AV comme tu le veux, resultat, au dela du probleme, tu risques le carton car la douleur peut te faire lacher par reflexe le frein AV ...

Perso, je dormais meme avec l'orthese, la douleur me reveillait la nuit  :sweat:

skoi ta souris ? son petit nom je veux dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 09-08-2013 à 14:41:34

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35249103
Aubade
Posté le 09-08-2013 à 14:40:40  profilanswer

nonosore a écrit :

25k de budget à prévoir, mais ça semble vraiment sympa. Et choix de machine intéressant :love:

[:adnauseam:4]

n°35249105
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-08-2013 à 14:40:46  profilanswer

moquette a écrit :

Si seulement :cry:

3 mois ça fait mal!!! Le gendarme m a dit 15 jours un mois....

Le problème c est que la semaine prochaine je rentre sur Paris, je sais pas trop comment ça va se passer pour récupérer mon permis et pour le passage au tribunal :/

Normalement , c'est un mois par contre passé les 50 la c'est autre chose.
Passage au tribunal , ton dossier y passe mais pas toi , donc tu reçois un courrier du jugement final qui définit l'amende et la peine ( dont tu soustrais la période administrative). Tout dépend de tes antécédents?
Ton permis , tu le recevras par courrier.

Tu as déjà eu des suspensions? retrait pour excès de vitesse?

n°35249117
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-08-2013 à 14:41:20  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas bûché (en bécane), ben voilà j'ai remis le couvert avec le VFR 750 qui sort de remise et état et qui était tout beau...   :sweat:  
(...)
 Il faut vraiment rouler en mode parano avec un train de pneus neuf !

Desolé raph :/

n°35249122
nonosore
Posté le 09-08-2013 à 14:41:37  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Là c'est un voyage branchouille pour journaliste de roadtrip magazine, pas une virée de poilu qui part avec sa xtz et ses pneus de rechange...

Pas grave que ce soit branchouille ou pas, c'est toujours un trip en moto avec un choix intéressant de machine je trouve  [:julm3]

n°35249140
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 14:42:49  profilanswer

nonosore a écrit :

Pas grave que ce soit branchouille ou pas, c'est toujours un trip en moto avec un choix intéressant de machine je trouve  [:julm3]

Ah oui mais espère pas pouvoir te faire le même :D

---------------
n°35249209
duckxks
Posté le 09-08-2013 à 14:46:31  profilanswer

moquette a écrit :

Bon Ben ça me pendait au nez a rouler comme un con, j ai fini par me faire gauler....
Je sais pas trop ce qui m attend pour la suite mais pour le moment je suis a pieds...

:/

Bon courage par la suite  :sweat:

n°35249221
duckxks
Posté le 09-08-2013 à 14:47:24  profilanswer

Pour Coyote ça dépend de quelles départementales.. Et surtout de la région, si l'outil est assez présent ça peut te sauver mais ce n'est pas un gage de fiabilité, juste une plus dans ce cas là :jap:

n°35249251
Adrien54
Posté le 09-08-2013 à 14:48:30  profilanswer

Kryone a écrit :

J'ai reçu les MK5. Je me suis fait engueuler par la postière parce qu'aller chercher un colis à 13h alors qu'il est annoncé dispo depuis 10h30 c'est vraiment pas conseillé, que souvent ils sont pas là, et que ce qu'il y a marqué sur le suivi c'est pas toujours vrai mon bon monsieur :D
Je les ai essayé brièvement une oreille, ça a l'air assez efficace. La présence du petit clapet pour fermer le bouchon me plait beaucoup. Je suis sur que ça va m'éviter tout les petits sifflements que je pouvais avoir avec les earpads. Petit point négatif, l'aspect général fait plus cheap que ces derniers.

Je vais en acheter aussi, mais j'hésite entre MK4 et MK5.
Je pense prendre les MK5 car  ils ont l'air de plus atténuer le bruit mais je sais pas trop  [:canaille]

n°35249254
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-08-2013 à 14:48:41  profilanswer

wade a écrit :

C'est encore pire [:alph-one]
http://images04.olx.fr/ui/2/26/86/19222086_1.jpg

Petits joueurs :o

Spoiler :

http://www.hdwallpapers.in/walls/benelli_tornado_tre_le-wide.jpg

[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 09-08-2013 à 14:49:20

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35249271
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2013 à 14:49:31  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas tant de lacher le guidon, mais le combo lacher le guidon et quitter la route des yeux. Donc permets moi de douter du "sans danger" ;)

Evidemment, cela demande un minimum de bon sens...
Je le fais en ligne droite, en arrivée sur village, quand on peut passer tranquillement de 90 à 50 en se laissant filer sur le frein moteur.
Après avoir vérifié l'absence d'intersection, pas de piéton, pas de maison proche de la route, personne arrivant en face... je me laisse filer en 6e, cela me laisse 10-20 secondes où je peux faire ce que je veux en lâchant le guidon, la moto ira tout droit.
A l'approche du village, juste avant les premières maisons, je rétrograde trois rapports d'affilée et entre à 50 en 3e, peinard.

pilef a écrit :

Pour le deuxième conseil, je le trouve très dangereux aussi, car ton cerveau a du mal à intégrer l'inversion des commandes (faites l'essai à vélo ;)). Donc en cas d'urgence (genre éviter un objet sur la route), tu vas aller à l'opposé de la direction voulue, et en t'en rendant compte tu risques de donner un brusque coup de guidon dans l'autre sens [:max evans]

J'ai bien dit : "si vous sous sentez très à l'aise"...
Cela demande un tout petit peu d'entraînement, en ligne droite, sur chaussée large genre 2x2 voies avec rambarde centrale, trafic nul, à plus de 100 km/h pour bien avoir l'équilibre.

Il s'agit seulement de maintenir les gaz de la main gauche.
On commence par décaler la main droite en embout de poignée d'accélérateur, pou ne plus la tenir que du bout des doigts et dégager l'espace pour la main gauche.
Il faut éviter de lâcher brutalement la main droite, ce qui provoquerait une coupure brusque des gaz avec la moto qui se charge sur l'avant et perd sa stabilité.
Gaz constant du bout des doigts de la main droite, et on pose le bout des doigts de la main gauche sur la poignée des gaz.
En maintenant toujours des doigts de la main droite, on peut ensuite poser la main gauche sur la poignée.

Bien s'avancer, se pencher pour plier le bras gauche et garder le poignet souple.
Surtout ne pas avoir le bras gauche tendu, très mauvais !

Et là, toujours le poignet souple, on garde les gaz constants, stables.
Si on doit corriger la trajectoire, toujours le regard bien au loin en anticipation, il suffit de pousser légèrement de la main gauche sur la poignée droite pour aller vers la droite et de tirer doucement sur cette même main pour aller vers la gauche.

On est d'accord qu'il ne s'agit pas de prendre des virages serrés sur l'angle maximal, ni de circuler ainsi en interfile...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 09-08-2013 à 14:50:52

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35249273
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-08-2013 à 14:49:36  profilanswer

nonosore a écrit :

Sinon je trouve ça sympa pour un gosse :
http://www.kiddimoto.co.uk/imagpro [...] -Blue1.jpg

http://www.kiddimoto.co.uk/hero-collection
Mais c'est pas donné  :sweat:

T'as ça sinon, un peu moins cher mais moins beau : http://www.megaserviceshop.com/pro [...] ke_ac.html

---------------
 - Toujours plus -
n°35249314
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 14:51:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Evidemment, cela demande un minimum de bon sens...
Je le fais en ligne droite, en arrivée sur village, quand on peut passer tranquillement de 90 à 50 en se laissant filer sur le frein moteur.
Après avoir vérifié l'absence d'intersection, pas de piéton, pas de maison proche de la route, personne arrivant en face... je me laisse filer en 6e, cela me laisse 10-20 secondes où je peux faire ce que je veux en lâchant le guidon, la moto ira tout droit.
A l'approche du village, juste avant les premières maisons, je rétrograde trois rapports d'affilée et entre à 50 en 3e, peinard.

6ème, lacher les gaz, lacher le guidon, se redresser et s'etirer vers l'arriere, j'en profite pour remettre les sacoches cavalieres du coup :D

---------------
n°35249332
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2013 à 14:52:12  profilanswer

Aubade a écrit :

Ouais c'est très important d'aligner la main avec l'avant bras.

Depuis le temps que je me tue à le dire...  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35249390
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2013 à 14:54:50  profilanswer

Je cherchais ce genre d'exemple :D

n°35249527
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2013 à 15:02:46  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Du coup je suis un peu blasé et je vais me laisser un peu de temps avant de remonter dessus...

Courage copaing :'(  
Comme tout le monde l'a dit le plus important c'est que tu n'ai pas agavé ta cheville ni fait d'autre gros bobo !  
Si tu veux venir à la maison ce soir ou à Alès demain d'ailleurs ;)

moquette a écrit :

[:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko]

n°35249551
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2013 à 15:03:38  profilanswer

wade a écrit :

Je cherchais ce genre d'exemple :D

Ca m'avait pas choqué pendant mon essai, mais en y repensant je suis content de pas m’être bûché  [:am7]

n°35249599
Nicodonald
Posté le 09-08-2013 à 15:06:09  profilanswer

moquette a écrit :

:/ galère
Bon courage pour la suite

n°35249631
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-08-2013 à 15:07:24  profilanswer

Kryone a écrit :

Il fallait les déballer sur place pour se dépêcher de les essayer :o

n°35249668
pilef
Posté le 09-08-2013 à 15:09:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

6ème, lacher les gaz, lacher le guidon, se redresser et s'etirer vers l'arriere, j'en profite pour remettre les sacoches cavalieres du coup :D

Moi, j'en profite pour me brosser les dents, et me boire ensuite une petite rasade de whiski.

Et s'il me reste encore un peu de temps, je me roule un joint pour me détendre :o :o :o

n°35249706
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2013 à 15:11:55  profilanswer

http://youtu.be/wftuosM4KIk?t=1m34s

Bande de lowpettes :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35249708
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 15:11:59  profilanswer

pilef a écrit :

Moi, j'en profite pour me brosser les dents, et me boire ensuite une petite rasade de whiski.

Et s'il me reste encore un peu de temps, je me roule un joint pour me détendre :o :o :o

[:redmax:2]

---------------
n°35249808
nonosore
Posté le 09-08-2013 à 15:17:52  profilanswer

pilef a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=biloo

Spoiler :

C'est peut-être pour ça qu'il fait des tout droit  [:transparency]

Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 15:19:07
n°35249984
typhoon006
Posté le 09-08-2013 à 15:27:26  profilanswer

PR3 tout neuf  :sol:
Sont super cool a Dafy, le mec m'a graissé la chaine et la détendu
Il m'a aussi dis que le pot avait pas l'air d'avoir bien été monté, et qu'au changement de kit de chaîne ça touchera :/

/Maca staïle
L'avant est super moche

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 09-08-2013 à 15:29:15
n°35249987
Naproxen
A bene placito...
Posté le 09-08-2013 à 15:27:28  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[...]Faut voir, je peux avoir une béquille arrière livrée sur montpellier :o [...]

[:barracus:3]Combien ?

Spartou a écrit :

Bon courage Raph et moquette :/

Demain roadtriiiiippp!!! [:rom'] [:rom'] [:rom']

Si il y a des moants chauds pour rouler dans les Cévennes du 19 au 25 faites moi signe  :hello:

[:das moorrad]Juste au moment ou je serai pas la... Par contre, le 25 / à partir du 25 possibilités de prévoir un truc avec carbon'r et un ami à lui.  

Kryone a écrit :

C'est l'aspect, ou ils le sont vraiment ? Sur les earpads que j'ai depuis pas longtemps, j'ai déjà le filtre et le caoutchouc pour bloquer dans l'oreille qui se désolidarisent.

Adrien54 a écrit :

Je vais en acheter aussi, mais j'hésite entre MK4 et MK5.
Je pense prendre les MK5 car  ils ont l'air de plus atténuer le bruit mais je sais pas trop  [:canaille]

D'après leur site, les mk5 sont maintenant ceux qui offrent le plus haut niveau de protection.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23190  23191  23192  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)