Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23185  23186  23187  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35243088
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2013 à 22:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaSolution a écrit :

c'est vraient mieux ?

d'avoir des pneus neufs ?  

d'acheter des pneus neufs et de les stocker au lieu de les monter ?  

non du tout :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 22:57:52  profilanswer

n°35243098
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2013 à 22:58:53  profilanswer

Merci pour vos retours.

Oui le futal, c'est juste un surpantalon de pluie que je cherchais là. :jap:

Noté pour les grolles si le prix supérieur permet d'avoir un vrai truc protecteur (et que c'est pas le cas de celles-ci), je vais regarder de plus près.

Personne pour le blousing ? :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35243105
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-08-2013 à 22:59:35  profilanswer

LaSolution a écrit :

dîtes question comme ça,

vous arrêtez la moto vers quel mois de l'année ?

septembre ? octobre ?
en region parisienne c'est encore roulable par rapport à la météo ?

je ne pourrai vraiment bien rouler que vers fin septembre et j'ai peur de louper la belle saison

après le froid me gêne pas tant qu'il y a pas de pluie et la route n'est pas humide

J'ai fini avec l'er6 par faire presque du "roule toujours" dont une fois sur du sucre glace et de la neige fondue. J'étais pas fier :o

Février à me peler les balloches par 4° au plus haut de la journée à faire une balade, ce genre de choses.

Et un bon conseil, une fois que tu auras changé tes pneus, la pluie ne devrait plus te faire peur. Dans le Nord sous la drache, j'ai arrêté de me soucier de mon roadsmart tout neuf, ça grippait juste la dinde :o

Et monte moi tes pneus, t'es en train de te remplir le colon prêt à tout déverser dans ton froc avec tes pneus durs à la première amorce de courbe qu'il peut y avoir au fin fond de la Beauce :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 08-08-2013 à 23:02:19

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35243112
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2013 à 23:00:19  profilanswer

j'espère que tu te poses pas autant de question quand tu vas chier :/

n°35243124
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2013 à 23:01:38  profilanswer

biloo a écrit :

Tu viens de connaitre le fameux personnage lasolution  :o  :o

n°35243131
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2013 à 23:02:16  profilanswer

c'est le fils de sjp ? :o (j'ai l'impression de me répéter [:klemton] )

n°35243134
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 23:02:30  profilanswer

biloo a écrit :

:lol:

n°35243142
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2013 à 23:04:33  profilanswer

Les pneus : garage/boxe. Au frais, dans le noir (pas de lumière directe). Pas trop sec ni trop humide.

Je ne connaissais pas le délire du cellophane, on m'avait conseillé "l'inverse", l'idée que les laisser en garage 2/3 mois avant montage permettait de finir de bien évaporer les solvants, sécher (un peu) la parafine de démoulage etc. [:ghilghamesh]

Sans dire qui a raison ou tort, je pense que frais et abri de la lumière c'est le meilleur moyen de leur éviter un vieillissement dangereux.

Evite de les stocker en appui à un seul endroit, ou avec des choses qui les tordent.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35243177
MsieurDams
Posté le 08-08-2013 à 23:08:42  profilanswer

Le meilleur endroit pour ses pneus, c'est sur ses jantes :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35243180
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2013 à 23:08:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah non, il me semblait qu'on parlait d'une soucekiki :o

Kawa, suzuki, même combat. :o

LaSolution a écrit :

c'est vraient mieux ?

des pneus de bonne qualité, versus des vieux pneus. Non franchement, je vois pas. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 23:08:48  profilanswer

n°35243187
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2013 à 23:09:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

sinon sur la cagiva y a les GPR position haute que j'aime bien, je sais pas si tu connais

http://kglracing.com/shop/images/2 [...] 85n590.jpg

mais bon, ça a pas super réput' comme marque :/

j'aime bcp plus la position normale :o

n°35243188
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2013 à 23:09:54  profilanswer

le cellophane n'est pas un délire, les slicks compet' que j'ai eu sur pocket bike arrivaient emballés dans du cellophane, et c'était conseillé par le fabricant de les laisser sous cello jusqu'au montage

n°35243208
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2013 à 23:13:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'es à combien sur la cg?

86

n°35243303
fenrir1
Done
Posté le 08-08-2013 à 23:27:26  profilanswer

Vis ma vie de chasseur de merguez.  [:salade man]  

Je laisse tomber les XT, je trouve pas mon bonheur, trop de merguez, trop de propriétaires, pas assez de factures bref...  

Du coup je retourne à mon choix 2, un SVS.  

Demain je vais en voir 2.  :bounce:  

Un stock de chez stock avec 36 Kkm mais full entretien et première main pour 3700.
Un deuxième avec 34 Kkm, il faut faire la révision des 36, mais 900 € moins cher, 2 ème main et également toutes les factures, mais à partir de 25 Kkm le type a fait les révisions lui même.  

La suite au prochain épisode.

n°35243334
Kryone
Cordialement
Posté le 08-08-2013 à 23:32:34  profilanswer

Mes alvis mk5 arrivent normalement demain. Je vais les tester sur les 4h de Bayonne - Toulouse samedi.
J'essaierai de faire un petit comparatif avec les earpads.

D'ailleurs, la route étant assez droite et chiante, si quelqu'un a des idées pour pas se faire chier en route, je suis preneur :o

n°35243429
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-08-2013 à 23:49:48  profilanswer

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas bûché (en bécane), ben voilà j'ai remis le couvert avec le VFR 750 qui sort de remise et état et qui était tout beau...   :sweat:  

Je voulais juste faire 20-30km très tranquille pour rôder le nouveau train de RS2 et la bécane (et sachant que les fractures de ma cheville sont relativement fraîches)...  
  Et bien j'ai réussi à perdre l'avant sur le 3ème virage et à taper le muret du bord de route.

Perso, je n'ai quasi rien à part une mini pizza au genou gauche et l'index droit qui un peu gonflé.  
 Dieu soit loué ma cheville droite n'a pas bronché  :ange:  

La bécane a bien mangé, tout le carénage côté gauche, tdf, bulle, réservoir, sélecteur vitesse, mc embrayage radial neuf, poignées passager....
 Penner est passé par chez moi à l'improviste quelques heures après et n'en est pas revenu.   :heink:  

Il faut vraiment rouler en mode parano avec un train de pneus neuf !  

Du coup je suis un peu blasé et je vais me laisser un peu de temps avant de remonter dessus...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35243447
grojulius
Posté le 08-08-2013 à 23:53:34  profilanswer

Ah merde :/  

Content que tu n'aies pas de bobos.  

Fait chier pour le VFR :/ Laisse toi le temps de digérer tout ça ;)

n°35243457
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2013 à 23:55:33  profilanswer

biloo a écrit :

le cellophane n'est pas un délire, les slicks compet' que j'ai eu sur pocket bike arrivaient emballés dans du cellophane, et c'était conseillé par le fabricant de les laisser sous cello jusqu'au montage

Pardon, j'utilise cette expression pour dire "tout le cérémonial"/"la procédure" ou un truc du genre. :jap: Je ne dénonçais pas un non sens complet, je connaissais pas du tout disons le conseil consistant à les conserver emballés là-dedans. :)

---------------
n°35243475
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2013 à 23:58:16  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas bûché (en bécane), ben voilà j'ai remis le couvert avec le VFR 750 qui sort de remise et état et qui était tout beau...   :sweat:  

Je voulais juste faire 20-30km très tranquille pour rôder le nouveau train de RS2 et la bécane (et sachant que les fractures de ma cheville sont relativement fraîches)...  
  Et bien j'ai réussi à perdre l'avant sur le 3ème virage et à taper le muret du bord de route.

Perso, je n'ai quasi rien à part une mini pizza au genou gauche et l'index droit qui un peu gonflé.  

La bécane a bien mangé, tout le carénage côté gauche, tdf, bulle, réservoir, sélecteur vitesse, mc embrayage radial neuf, poignées passager....
 Penner est passé par chez moi à l'improviste quelques heures après et n'en est pas revenu.   :heink:  

Du coup je suis un peu blasé et je vais me laisser un peu de temps avant de remonter dessus...

Merde :/

Content que tu n'ai pas aggravé tes blessures et dommage pour ton beau vfr :(  

Courage  [:zedlefou:3]

n°35243492
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-08-2013 à 00:01:43  profilanswer

C'est vraiment trop con cette parafine sérieux, ce n'est pas le premier train de pneu que je rôde et j'y allais molo....  Tant pis pour ma gueule.

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35243504
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2013 à 00:03:52  profilanswer

Perso du coup j'acétone toujours un minimum le pneu avant de rouler ...

n°35243507
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-08-2013 à 00:04:03  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas bûché (en bécane), ben voilà j'ai remis le couvert avec le VFR 750 qui sort de remise et état et qui était tout beau... :sweat:

Dieu soit loué ma cheville droite n'a pas bronché :ange:

Penner est passé par chez moi à l'improviste quelques heures après et n'en est pas revenu. :heink:

[:morpheus67] courage.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35243550
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-08-2013 à 00:12:41  profilanswer

duckxks a écrit :

Verglas/neige ok, mais la pluie... Ça tient quand bien la route les pneus modernes sur le mouillé

Ouais enfin perso j'ai pas trop de plaisir à rouler sous la flotte, en mode daily pour le taf ou une course ok, mais si la bécane sert uniquement pour les balades je vois pas trop l’intérêt !

raphdasouth a écrit :

Arf, la grosse loose, bon courage pour remettre la bécane en état, ça doit être dur de la voir amochée après avoir passé du temps dessus :/
Et heureux que tu n'ai presque rien.

Pour le rodage des pneus, l'arrière je vais super vite à le faire et c'est pas trop grave si ça glisse un peu, par contre l'avant j'ai toujours fait hyper gaffe, c'est vrai que sur un train complet faut y aller progressif, même expérimenté on peut toujours se faire avoir  :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°35243565
Subarashi
Posté le 09-08-2013 à 00:15:24  profilanswer

RedMaxx a écrit :

A allure raisonnable est-ce vraiment un souci? Vraie question hein, mais sans dépasser les limitations et en roulant peinard, on est vraiment limité par ce genre d'engin?

Non, pas du tout un soucis. J'ai suivi les p'tits gars du Nord sans trop de problème, et ça tartinait quand même. C'est sûr que tu ne prends pas autant d'angle, mais au final, en conduite raisonnable y'a laaaargement de quoi se faire plaisir.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35243685
batcha
Posté le 09-08-2013 à 00:49:59  profilanswer

Whaaat !  :sweat:
Donc pneu neuf => Paraffines => Glisse => Danger ?

C'est combien de km pour virer cte truc ?  Acétone avant de rouler ?

Bon rétablissement aux deux moants  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35243713
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-08-2013 à 00:57:55  profilanswer

batcha a écrit :

Whaaat ! :sweat:

C'est combien de km pour virer cte truc ? Acétone avant de rouler ?

Entre 20 et 30 km. Conduite cool et en penchant progressivement.
Mais c'est vrai que c'est vraiment de la merde cette parrafine.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35243753
MsieurDams
Posté le 09-08-2013 à 01:06:30  profilanswer

Putain Raph... :sweat:

---------------
n°35243794
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-08-2013 à 01:16:15  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Merde Raph :/
Ça fait chier, bonne recup, et prends ton temps pour remonter ;)

---------------
Feedback  -
n°35243813
freejuga
Posté le 09-08-2013 à 01:20:09  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Arf la pouasse désolé pour toi et ta moto... heureusement tu n'as pas eu de gros bobo, c'est vraiment la chute qui énerve on se dit après coup si j'avais fait comme si et pas comme ça... mais bon quand c'est fait c'est fait :sweat:  bon courage pour la suite et fuck les RS2 :o  

n°35243852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 01:34:39  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:hurle] BONNANIV GAMER §§§§

wade a écrit :

N'anniv gamer :love:

[:atmos]  

Tu peux causer, tu m'as fait découvrir que la civic 8 existait en dessous de 140cv :D

Mais justement, il est immonde ce bruit, on entend que ça [:fegafobobos:2]

nonosore a écrit :

Petite question au passage pour les bricolos du topic. Chez Brico Dépôt hier (je suis passé prendre une clé à pipe pour faire la vidange du VFR, puisque je n'ai pu dévisser l'écrou arrondi avec une clé plate  :pfff: ), et il y a une clé dynamo :

http://www.bricodepot.fr/thourotte [...] e/prod627/

De ce que j'ai vu ça va de 28Nm à 210Nm. Trop pour une utilisation sur nos machines?  :??:

Et bon anniv Gamer  :jap:  

Et avec une boite auto [:julm3]  
Mais je ne discute pas tuture avec un gars ayant une gold et roulant en C4  [:djmb]  

:D  

J'ai pas l'impression de l'entendre tant que cela en roulant, en la sortant du garage oui c'est particulier. Couplé au bruit de merde du V4 avec le pot d'origine  :love:

macdriverz a écrit :

Bonne anniv Gamer et bonne fin de Ramadan :jap:

LeRiton a écrit :

Bonnaniv gamer  [:suomi]

NGCubeur a écrit :

'naniv gamer !

newbie_master a écrit :

N'anniv Gamer :hello:

Pour une clé dyn, je préfère mettre un peu plus quand même. :/

KaiserCz a écrit :

Bannaniv Gamer :D

charli323 a écrit :

Bon anniversaire gamer :)

Adrien54 a écrit :

Bon anniv' Gamer !

Dodol a écrit :

Mouais, bof c'est une BAR quoi...

Et bon anniversaire Gamer!!!  [:scarlettj:4]

seu a écrit :

Bon nannif grande saucisse :o

La_Nouille a écrit :

bon annif gamerrrrrrrrrrrrr

logman a écrit :

Joyeux anniversaire mon guémheure

au fait il vient de m'envoyer un sms il est encore au fond d'un gay

typhoon006 a écrit :

Naniv Gamer
Féloche logicsystem

magicien96 a écrit :

On l'a pourtant vu au fond d'un bar gay hier [:kaillou38]  

Note pour plus tard : arrêter de laisser Macdriverz sélectionner les lieux des soirées moants.

Et bon anniv gamer, féloche pour avoir aussi bien tenu le Ramadan au passage, 3kg de moins en si peu de temps, ça pique :jap:

Shroom01 a écrit :

Féé loches !

Et Bonaniv Gamer !

AbdrX a écrit :

Bon anniv Gamer ! :)

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon anniversaire le joueur fou et félicitations au système logique :o

Klm a écrit :

Bon anniv' Gamer  [:raph0ux:1]

Feloches!

kida a écrit :

Bon anniversaire Gamer  [:am73]  

Logicsystem360 Féloches !! :)

Fender a écrit :

ouais mais ça devrait passer vu que c'était déjà de l'homologation italienne pour les pots d'origine :D
(ils font du bruit, mais pas une sonorité sympa, je trouve)

et sinon, joyeux anniversaire :o

oh vos gueules :o

---------------
Music is the most high!
n°35243855
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 01:35:33  profilanswer

donc moins qu'un SV, homologation italienne mon cul... tu vas la sentir la diff avec les roads, même chicannés, t'inquiète [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°35243858
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 01:36:02  profilanswer

raphdasouth a écrit :

mais non putain :sweat:

gig-gic a écrit :

Entre 20 et 30 km. Conduite cool et en penchant progressivement.
Mais c'est vrai que c'est vraiment de la merde cette parrafine.

faut pas compter en kilometres, si tu fais 3000 bornes de région parisienne ton pneu sera toujours pas rodé sur les bords :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-08-2013 à 01:37:26

---------------
Music is the most high!
n°35243900
Aubade
Posté le 09-08-2013 à 01:53:57  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est vraiment trop con cette parafine sérieux, ce n'est pas le premier train de pneu que je rôde et j'y allais molo....  Tant pis pour ma gueule.

:sweat: Heureusement que tout va bien pour la cheville ...

n°35243984
bigboss_91
Posté le 09-08-2013 à 02:19:36  profilanswer

Courage Raph ...

Et justement, je passais par là pour parler équipement !
Ma copine me tanne pour que je m'achète une veste en cuir digne de ce nom (et pour le côté classe, et pour la qualité de protection), et du coup, elle m'en paye une partie !
Je partirai bien sur du A*, j'aime bien cette marque.

Vous me conseillerez quoi comme modèle / marque, dans les 3-400€ ?
J'aimerai un truc qui résiste à la pluie et qui me fasse les 3/4 de l'année (donc ma veste textile pour quand il fait vraiment chaud, doublure pour l'hiver), et pas un modèle avec un gros truc en mousse au niveau du cou ...

Merchi !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°35243995
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2013 à 02:22:52  profilanswer

un modèle qui te vas, va essayer :o

après les cuirs vraiment étanches sont pas très communs, ca réduit vite les possibilités...

---------------
Music is the most high!
n°35244011
bigboss_91
Posté le 09-08-2013 à 02:29:22  profilanswer

Un cuir c'est pas vraiment étanche? Faut quand même mettre une surveste de pluie?

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°35244072
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-08-2013 à 02:52:33  profilanswer

LaSolution a écrit :

dîtes question comme ça,

vous arrêtez la moto vers quel mois de l'année ?

Avec la Virago cet hiver, pas pris la moto pour cause de temps 4 jours de neige/verglas en RP. Et encore, une journée je me suis retrouvé piégé au taff par la neige, obligé de rentrer en mode Trophée Andros.
 [:julm3]  

raphdasouth a écrit :

Merde raph :sweat:  

Spoiler :

Content que tu n'es rien :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35244171
Baggers
Posté le 09-08-2013 à 03:42:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

après les cuirs vraiment étanches sont pas très communs, ca réduit vite les possibilités...

On peut toujours appliquer des recettes pour "étanchéifier" un cuir: cire d'abeille, huile de pied de boeuf, imperméabilisant du commerce...

Personellement, je trouve que ça fait partie du "cachet" d'un cuir, l'entretien. Ca peut s'apprenter a une corvée, mais on s'attache finalement davantage aux sujets de caractère, comme on dit.

n°35244278
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2013 à 06:45:58  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Arf merde, désolé pour toi et le VFR  :sweat:  
Tu avais monté un MC radial, cela change quelque chose  :??:  

batcha a écrit :

Whaaat !  :sweat:  

C'est combien de km pour virer cte truc ?  Acétone avant de rouler ?

En gros,oui, pneus neufs faut les roder tranquillement. Par contre les Conti n'ont pas de parafine et ne dont donc pas vraiment à roder, je ne sais pas si d'autres pneus proposent la même chose.

n°35244288
nano59650
Posté le 09-08-2013 à 06:54:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

Spoiler :

I'm a moant [:shay]

Feloche

raphdasouth a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas bûché (en bécane), ben voilà j'ai remis le couvert avec le VFR 750 qui sort de remise et état et qui était tout beau... :sweat:
.

:/

Ça fait vraiment chier sur une moo refaite

Heureusement pas trop de bobo pour l'humain

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°35244299
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2013 à 07:06:28  profilanswer

biloo a écrit :

Cellophane fermé hermétiquement ? Si c'est le cas, possible que ça soit rempli d'azote à l'intérieur, chose que tu ne pourras pas refaire chez toi

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23185  23186  23187  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)