| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:57:52 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour vos retours.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai fini avec l'er6 par faire presque du "roule toujours" dont une fois sur du sucre glace et de la neige fondue. J'étais pas fier Février à me peler les balloches par 4° au plus haut de la journée à faire une balade, ce genre de choses. Et un bon conseil, une fois que tu auras changé tes pneus, la pluie ne devrait plus te faire peur. Dans le Nord sous la drache, j'ai arrêté de me soucier de mon roadsmart tout neuf, ça grippait juste la dinde Et monte moi tes pneus, t'es en train de te remplir le colon prêt à tout déverser dans ton froc avec tes pneus durs à la première amorce de courbe qu'il peut y avoir au fin fond de la Beauce Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-08-2013 à 23:02:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | c'est le fils de sjp ? |
typhoon006 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les pneus : garage/boxe. Au frais, dans le noir (pas de lumière directe). Pas trop sec ni trop humide.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le meilleur endroit pour ses pneus, c'est sur ses jantes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 23:08:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grojulius | Ah merde |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Perso du coup j'acétone toujours un minimum le pneu avant de rouler ... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais enfin perso j'ai pas trop de plaisir à rouler sous la flotte, en mode daily pour le taf ou une course ok, mais si la bécane sert uniquement pour les balades je vois pas trop l’intérêt !
Arf, la grosse loose, bon courage pour remettre la bécane en état, ça doit être dur de la voir amochée après avoir passé du temps dessus --------------- - Toujours plus - |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
batcha | Whaaat ! C'est combien de km pour virer cte truc ? Acétone avant de rouler ? Bon rétablissement aux deux moants --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Putain Raph... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-08-2013 à 01:37:26 --------------- Music is the most high! |
Aubade |
|
bigboss_91 | Courage Raph ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un modèle qui te vas, va essayer --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Un cuir c'est pas vraiment étanche? Faut quand même mettre une surveste de pluie? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Baggers |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nano59650 |
Feloche
Ça fait vraiment chier sur une moo refaite Heureusement pas trop de bobo pour l'humain --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant