| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 12:48:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2026 à 12:56:44 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-09-2026 à 13:01:21 |
gimly the knight |
|
Tonneau |
Message cité 1 fois Message édité par Tonneau le 04-09-2026 à 13:13:55 |
siro'd'13 |
Oué c'est le principe du custom en fait Message édité par siro'd'13 le 04-09-2026 à 14:02:23 |
Jay Kay |
But why ?
Comme Rob, je serais moins catégorique, mais oui. A 80/90 t'es encore bien, mais oui, t'as quasi plus de marge pour accélérer, c'est sur. Pas gêné plus que ça par les vibrations à 100/110. Par contre, il n'y a plus de reprise, et ça pousse à rester à 70/80. L'amortissement me gêne pas. J'ai pas trouvé ça bien pire que ma GSR. C'est certain en tout cas qu'il ne faut pas l'acheter pour le coup de fouet oui. Et oui, ça touche quand ça penche, ça peut surprendre ps : mal au cul, oui, au dos, RAS. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2026 à 14:12:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 15:37:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
siro'd'13 |
|
thibw |
Pompe/filtre à prévoir oui mais seulement sur un véhicule borné |
n-ico |
Faut que je me renseigne, j'ai un bouclard à 10 min de la maison qui fait ce genre de modif, avec banc d'essai, etc.
Après elle a à peine 20kkm. En faisant un calcul vite fait, et en prenant compte d'une surconsommation liè à l'éthanol (env 20% à la méga grosse louche) et sur 10kkm à l'année, ça ferait une économie de plus de 750€ / an. ----- Pour la petite histoire chez Triumph la Rochelle, ils ont fait la révision des 100000km sur un modèle 2019. Par contre les photos de l'intérieur du moteur sont assez plaisantes à regarder. Message édité par n-ico le 04-09-2026 à 19:01:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
benos petit poney___ | Révision des 1 an de la street. Bonjour ça fera 225€ --------------- :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
edit : aussi du moteur et de son taux de compression. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-09-2026 à 11:19:03 --------------- Swedish master |
thibw |
Message édité par thibw le 05-09-2026 à 16:07:54 |
westyle Mr. Worldwide | J'ai chopper des poignées chauffantes d'origine pour ma Hornet sur LBC 50 balles.
Message édité par westyle le 06-09-2026 à 20:05:36 --------------- Flickr |
Peyes | propre ! |
westyle Mr. Worldwide | je me suis documenté un peu via des groupes.
--------------- Flickr |
Peyes |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Grinch |
a choisir, achètes que des bons gants chauffants, le plus sensible c'est le bout des doigts et les poignées n'y feront pas grand chose ( jai les 2 et je prends sans hésiter les gants si on doit en garder qu'un ) les poignées c'est un confort en plus mais c'est pas game changer d'ailleurs j'avais acheté des gants car je me gelait les doigts malgré les poignées au max pro tip: s'assurer qu'il a bien un filament qui passe au bout du doigt ( ça dépends des marques / modèles ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-09-2026 à 23:34:20 --------------- Feedback |
minoi |
Merci pour vos réponses ! Il y a pléthore de modèles, y en a t il un ou qui font références ? |
westyle Mr. Worldwide | C'est sûr qu'à choisir qu'entre les deux, les gants sont nettement plus efficaces.
Message édité par westyle le 07-09-2026 à 05:59:58 --------------- Flickr |
gimly the knight |
|
westyle Mr. Worldwide | Oui exactement, une trentaine de secondes le temps d'activer ce qu'on a à activer.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 07-09-2026 à 08:03:40 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | J'viens de me faire mes 50min de trajet avec les poignées chauffante au max pour tester...
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-09-2026 à 08:59:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
minoi |
J'ai l'impression que les Gerbing ont des bons avis, quelqu'un possède ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions