Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23191  23192  23193  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35249987
Naproxen
A bene placito...
Posté le 09-08-2013 à 15:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

[...]Faut voir, je peux avoir une béquille arrière livrée sur montpellier :o [...]

[:barracus:3]Combien ?

Spartou a écrit :

Bon courage Raph et moquette :/

Demain roadtriiiiippp!!! [:rom'] [:rom'] [:rom']

Si il y a des moants chauds pour rouler dans les Cévennes du 19 au 25 faites moi signe  :hello:

[:das moorrad]Juste au moment ou je serai pas la... Par contre, le 25 / à partir du 25 possibilités de prévoir un truc avec carbon'r et un ami à lui.  

Kryone a écrit :

Je vais tenter quelques exercices simples pour le funz.
J'ai reçu les MK5. Je me suis fait engueuler par la postière parce qu'aller chercher un colis à 13h alors qu'il est annoncé dispo depuis 10h30 c'est vraiment pas conseillé, que souvent ils sont pas là, et que ce qu'il y a marqué sur le suivi c'est pas toujours vrai mon bon monsieur :D
Je les ai essayé brièvement une oreille, ça a l'air assez efficace. La présence du petit clapet pour fermer le bouchon me plait beaucoup. Je suis sur que ça va m'éviter tout les petits sifflements que je pouvais avoir avec les earpads. Petit point négatif, l'aspect général fait plus cheap que ces derniers.
Maintenant, faut que je les teste en conditions réelles.

C'est l'aspect, ou ils le sont vraiment ? Sur les earpads que j'ai depuis pas longtemps, j'ai déjà le filtre et le caoutchouc pour bloquer dans l'oreille qui se désolidarisent.

Adrien54 a écrit :

Je vais en acheter aussi, mais j'hésite entre MK4 et MK5.
Je pense prendre les MK5 car  ils ont l'air de plus atténuer le bruit mais je sais pas trop  [:canaille]

D'après leur site, les mk5 sont maintenant ceux qui offrent le plus haut niveau de protection.  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 15:27:28  profilanswer

n°35250026
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2013 à 15:29:36  profilanswer

pilef a écrit :

Moi, j'en profite pour me brosser les dents, et me boire ensuite une petite rasade de whiski.

Et s'il me reste encore un peu de temps, je me roule un joint pour me détendre :o :o :o

ah ah le noob il arrive pas à rouler en roulant [:beufemisateur]

n°35250034
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2013 à 15:29:54  profilanswer

Naproxen a écrit :

Je comptais m'en acheter une d'ici peu, donc ça pourrait m’intéresser. Par contre je suis sur Montpellier  :whistle: (La carte des moants n'est pas en FP ou je suis aveugle ?)

J'avais zappé désolé.
Pour la béquille je ne pense pas que ça vaille le coup de la poster, vu le prix auquel elle est vendue neuve et le prix des frais de ports  :sweat:

n°35250043
pilef
Posté le 09-08-2013 à 15:30:15  profilanswer

n°35250242
freejuga
Posté le 09-08-2013 à 15:42:14  profilanswer

moquette a écrit :

Bon Ben ça me pendait au nez a rouler comme un con, j ai fini par me faire gauler....
143 pour 90 retenu a 135 :/
Je sais pas trop ce qui m attend pour la suite mais pour le moment je suis a pieds...
Désole les sudistes je pourrais pas venir vous voir :(

Un coyote ça marche aussi sur les départemental?

malheureusement ça nous pends presque tous au nez ce genre de chose en moto...
Tu n'as pas essayé de négocier? parce que la perdre son permis pour 6km/h c'est vraiment la loose :o en tout cas bon courage pour la suite... j'espère que tu va vite le récupérer ton permis :jap:

n°35250261
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-08-2013 à 15:43:37  profilanswer

ya moyen de négocier en moto lors d’infraction ?
ils font quoi du coup ?
baissent la vitesse prise ?

Message cité 3 fois
Message édité par LaSolution le 09-08-2013 à 15:43:45
n°35250285
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2013 à 15:45:21  profilanswer

LaSolution a écrit :

ils font quoi du coup ?

Bien sur :jap:
Par contre, si t'as pas une paire de boobs, tu peux toujours rêver.

n°35250286
Naxos
\o/
Posté le 09-08-2013 à 15:45:26  profilanswer

LaSolution a écrit :

ils font quoi du coup ?

Chercher à négocier c'est le meilleur moyen de se prendre la totale  [:ruxx]
Profil bas, c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 09-08-2013 à 15:45:40

---------------
[Folio Photos]
n°35250302
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-08-2013 à 15:46:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bien sur :jap:
Par contre, si t'as pas une paire de boobs, tu peux toujours rêver.

il faut une bonne bouche sinon
 [:3615 dovakor]

n°35250308
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 15:46:27  profilanswer

LaSolution a écrit :

ils font quoi du coup ?

Ils te filent une sucette et te font un bisou.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 15:46:27  profilanswer

n°35250329
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2013 à 15:47:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

il faut une bonne bouche sinon
 [:3615 dovakor]

Nikkoneo n'a jamais réussit à passer au travers d'une infraction pourtant [:cosmoschtroumpf]

n°35250362
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-08-2013 à 15:49:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

par contre, ne laisse pas trainer si tu sens que ca empire a moto, j'ai eu le petit doigt et son pote a coté completement engourdis, des picotements a la jonction poignet/avant bras, tu ne peux plus serrer le frein AV comme tu le veux, resultat, au dela du probleme, tu risques le carton car la douleur peut te faire lacher par reflexe le frein AV ...

Perso, je dormais meme avec l'orthese, la douleur me reveillait la nuit  :sweat:  

skoi ta souris ? son petit nom je veux dire ...

Je roule depuis deux semaines, mais le canal carpien, je sais que c'est un soucis répendus dans la famille... Faut que j'en cause à un doc.
J'ai eu les engourdissement/picotements (genre des fourmis, comme quand tu t'endors sur ton bras, ou que t'es assis sur une jambe...), jusqu'à plus avoir de sensations dans la main. Et comme c'est la droite, le frein  :sweat:  

Pour la souris, je suis passé sur la G700 logitech, mais la Mx Performance Mouse était clairement mieux du point de vue de l'ergonomie.
Mais t'es pas au niveau des souris tellement ergonomiques qu'elles ressemblent à des ovnis :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°35250436
kida
Posté le 09-08-2013 à 15:53:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

PR3 tout neuf  :sol:  
Sont super cool a Dafy, le mec m'a graissé la chaine et la détendu  
Il m'a aussi dis que le pot avait pas l'air d'avoir bien été monté, et qu'au changement de kit de chaîne ça touchera :/

/Maca staïle  
L'avant est super moche

Autant l'AR ça passe... Mais je confirme que l'avant est vraiment moche.

---------------
.::| Feedback |::.
n°35250441
Ziderm
Posté le 09-08-2013 à 15:53:40  profilanswer

Première "grosse" sortie pour moi depuis que j'ai mon permis. 450 bornes sur 2 jours avec ma copine en SDS. Le truc décidé juste complètement à l'arrache par la demoiselle avec départ dans la demi-heure et aucune contestation possible [:cuirmoustache:2]

Je me retrouve donc avec une Er6n stock, ma copine derrière, pas de tapis de réservoir ni sacoche ni que dalle pour porter. Donc un sac à dos chacun avec le minimum syndical composé uniquement de truc mou et pas épais parce que je sais que le sac à dos c'est le mal.

Départ Bassin d'Arcachon, Arrivée Biarritz. Je connaissais bien la route, je savais que c'était vraiment de la merde avec de la ligne droite à n'en plus finir. A un moment j'ai trouvé une enfilade de virage sur 3km j'ai tout lâché dans mon caleçon tellement que c'était bieng... Bref ne venait pas chercher du virage par là les gars  :o  

Donc le plus intéressant, comment que j'ai vécu ça.
Au bout d'une heure j'ai l'impression d'avoir des couilles en acier tellement elles sont raide et semblent lourde, je pense que c'est dû à l'accumulation des petits coups de frein  :ouch:  
J'ai du mal à trouver ma place sur ma selle et ne cesse de me dandiner, bwef ça fait mal au cul sa mère  :ouch:  
J'ai le poigné qui me fait un petit peu mal quand les relais s'éternisent, je pense que c'est dû à ma position mais on y reviendra  :ouch:  
Sur l'Er6 on a les jambes pas mal repliées, je fais 1m77, j'avais vu des critiques à ce sujet, mais jusqu'à présent j'avais rien ressentie. Là c'est bon j'ai compris ^^
L'Er6 chauffe sa mère dans les bouchons

Le moment le plus difficile ça a été dans le centre de Biarritz, au lieu de la poser pour chercher un hôtel à pied j'ai tourné comme un con pendant plus de 2h, avec des bouchons interminable, j'ai galéré, à la fin j'avais même du mal à la tenir droite au ralenti tellement c'était hard /payday

Bref ça aura eu le mérite de m'exercer, j'en ai chié, je suis une lopette qui a mal partout, mais au final je pense avoir appris quelques trucs dans le weekend. Je sens absolument pas mon SDS et le weekend était vraiment coooooool, bonne plage, bonne bouffe, bonne bourre  :sol:  

Sinon pour en revenir à mon problème de poigné douloureux, j'ai vu un jour en mattant une vidéo sur youtube, un commentaire qui conseillait au pilote de la vidéo, d'éviter de casser son poigné à l'accélération. Et là je vois que vous en parlez et que vous expliquez la même chose, heureux hasard que je me pose la question maintenant  
J'ai l'impression que c'est ce que je fais. Mais en essayant de mettre ma main droite dans le prolongement de mon avant bras je trouve ça pas naturel et je gère moins bien l'accélération, par contre niveau freinage en théorie ça doit être plus sécurisant, même si j'ai pas l'impression de mettre plus de temps avec mon poigné cassé tout pourri pour saisir mon frein.
Une photo de ma position pour illustrer :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376055860-poignedroit.jpg

Allez-y fouettez moi pour ce poigné honteux [:haha]

n°35250448
freejuga
Posté le 09-08-2013 à 15:54:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Chercher à négocier c'est le meilleur moyen de se prendre la totale  [:ruxx]  
Profil bas, c'est tout :o

Ben non par forcément si tu expliques calmement la situation que tu as absolument besoin de ton permis, que tu t'excuses et ça ne se reproduira pas... y'a moyen qu'il baisse un peu la vitesse surtout dans ce cas ou 6km/h de moins c'est pas énorme, perso j'aurais tenter de toute façon y'a rien à perdre... y'a pas de total à avoir vu que c'est le juge qui décide de toute façon après... maintenant forcément si tu est à 180 pour 90 tu fermes ta gueule et tu pleures dans ton coin :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 09-08-2013 à 15:55:59
n°35250497
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 15:57:13  profilanswer

Tant que ça parle de bobos aux mains: on peut changer ses poignées pour en mettre des plus grosses/longues? J'ai des grandes mains et du coup ça me fatigue ces tous petits machins tout maigrichons et pas assez large, j'ai soi le pouce coincé a gauche soi le petit doigt sur l'embout de guidon :/.

/faitesvousplaisirc'estlamaisonquioffre

---------------
n°35250530
kida
Posté le 09-08-2013 à 15:59:46  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tant que ça parle de bobos aux mains: on peut changer ses poignées pour en mettre des plus grosses/longues? J'ai des grandes mains et du coup ça me fatigue ces tous petits machins tout maigrichons et pas assez large, j'ai soi le pouce coincé a gauche soi le petit doigt sur l'embout de guidon :/.

/faitesvousplaisirc'estlamaisonquioffre

Tu mets des poignées chauffantes, c'est plus grow et en plus c'est agréable en hiver :)

---------------
n°35250571
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 16:02:46  profilanswer

Ziderm a écrit :

Tu sais que tu as le droit d'ouvrir les doigts et de repositionner ta main. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35250613
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 16:06:26  profilanswer

kida a écrit :

Tu mets des poignées chauffantes, c'est plus grow et en plus c'est agréable en hiver :)

Genre beaucoup plus gros?

---------------
n°35250617
Ziderm
Posté le 09-08-2013 à 16:06:33  profilanswer

Passez l'angle que j'ai sur la photo je le fait mais je sais pas pourquoi, jusque là si je me force pas à le faire je ne le fait pas naturellement  :sweat:  C'est surement une habitude à prendre, mais pour l'instant il faut que je me répète à chaque fois de remettre ma main droite  :heink:

n°35250644
kida
Posté le 09-08-2013 à 16:08:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ca dépend des modèles, mais oui c'est un peu plus gros.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 09-08-2013 à 16:08:34

---------------
n°35250645
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 16:08:28  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Assez ouais. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35250662
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 16:09:43  profilanswer

kida a écrit :

Ca dépend des modèles, mais oui c'est un peu plus gros.

newbie_master a écrit :

Assez ouais. :jap:

Merci, j'irais voir en concession, c'est pénible au bout d'un moment cette histoire :/

---------------
n°35250692
pilef
Posté le 09-08-2013 à 16:11:59  profilanswer

freejuga a écrit :

Ben non par forcément si tu expliques calmement la situation que tu as absolument besoin de ton permis, que tu t'excuses et ça ne se reproduira pas... y'a moyen qu'il baisse un peu la vitesse surtout dans ce cas ou 6km/h de moins c'est pas énorme, perso j'aurais tenter de toute façon y'a rien à perdre... y'a pas de total à avoir vu que c'est le juge qui décide de toute façon après... maintenant forcément si tu est à 180 pour 90 tu fermes ta gueule et tu pleures dans ton coin :ange:

+1

J'ai un copain qui fait 80000km en voiture par an. Et il n'est pas du genre à traîner en route :o

Sa femme était enceinte et sur le point d'accoucher et il se fait toper à + de 40km/h au-dessus (edit alors qu'il est en route pour la rejoindre). Le flic lui-dit "bon vous laissez la voiture là, et vous appelez quelqu'un pour venir vous chercher".

Et mon pote lui répond texto "Ah non, ce n'est pas possible !". Bon ensuite, il a expliqué la situation (il a énormément de bagou).

Et bien, le flic a baissé la vitesse sous les 40km/h et il est reparti avec sa caisse.

Message cité 4 fois
Message édité par pilef le 09-08-2013 à 16:20:15
n°35250725
Baggers
Posté le 09-08-2013 à 16:14:13  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Merci, j'irais voir en concession, c'est pénible au bout d'un moment cette histoire :/

Va chez un concessionnaire harley, acheter des poignées "Keuchtome". Ca, c'est gros.

n°35250729
Naproxen
A bene placito...
Posté le 09-08-2013 à 16:14:20  profilanswer

nonosore a écrit :

J'avais zappé désolé.
Pour la béquille je ne pense pas que ça vaille le coup de la poster, vu le prix auquel elle est vendue neuve et le prix des frais de ports  :sweat:

:jap: C'est bien ce que je me disais, d'ou le fait que je voulais voir la carte. Pas de soucis, j'irai m'en prendre une un peu plus tard.  

n°35250738
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 16:14:42  profilanswer

pilef a écrit :

+1

J'ai un copain qui fait 80000km en voiture par an. Et il n'est pas du genre à traîner en route :o

Sa femme était enceinte et sur le point d'accoucher et il se fait toper à + de 40km/h au-dessus. Le flic lui-dit "bon vous laissez la voiture là, et vous appelez quelqu'un pour venir vous chercher".

Et mon pote lui répond texto "Ah non, ce n'est pas possible !". Bon ensuite, il a expliqué la situation (il a énormément de bagou).

Et bien, le flic a baissé la vitesse sous les 40km/h et il est reparti avec sa caisse.

J'aurais été le flic, j'aurais planté le mec là et emmené sa femme toutes sirènes hurlantes à l'hosto... Histoire de lui faire les pieds...

---------------
n°35250750
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2013 à 16:15:33  profilanswer

:hello: moants

Pour essayer des motos en conces, vous y allez direct ou vous réservez un essai sur le site ?  [:transparency]  

:jap:  
/moant impatient de tester une meule

n°35250760
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-08-2013 à 16:16:06  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Sa femme était enceinte et sur le point d'accoucher et il se fait toper à + de 40km/h au-dessus. Le flic lui-dit "bon vous laissez la voiture là, et vous appelez quelqu'un pour venir vous chercher".

Rien à voir.
Une femme en train sur le point d'accoucher, les flics ouvrent la route pour arriver encore plus vite.

n°35250765
RedMaxx
Posté le 09-08-2013 à 16:16:24  profilanswer

Baggers a écrit :

Va chez un concessionnaire harley, acheter des poignées "Keuchtome". Ca, c'est gros.

Pourquoi pas...

---------------
n°35250793
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2013 à 16:18:25  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Oui ? C'est mouah  [:tarlooze]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35250805
pilef
Posté le 09-08-2013 à 16:19:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'aurais été le flic, j'aurais planté le mec là et emmené sa femme toutes sirènes hurlantes à l'hosto... Histoire de lui faire les pieds...

Sa femme n'était pas dans la voiture ...

et tu connais pas mon pote (c'est le genre de vendeur à qui tu demandes où sont les tampax et qui te fait acheter tout l'équipement de pêche "week-end foutu pour foutu..." - pour ceux qui connaissent la blague).

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 09-08-2013 à 18:08:11
n°35250841
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2013 à 16:21:33  profilanswer

Ziderm a écrit :

Sinon pour en revenir à mon problème de poigné douloureux, j'ai vu un jour en mattant une vidéo sur youtube, un commentaire qui conseillait au pilote de la vidéo, d'éviter de casser son poigné à l'accélération. Et là je vois que vous en parlez et que vous expliquez la même chose, heureux hasard que je me pose la question maintenant  
J'ai l'impression que c'est ce que je fais. Mais en essayant de mettre ma main droite dans le prolongement de mon avant bras je trouve ça pas naturel et je gère moins bien l'accélération, par contre niveau freinage en théorie ça doit être plus sécurisant, même si j'ai pas l'impression de mettre plus de temps avec mon poigné cassé tout pourri pour saisir mon frein.
Une photo de ma position pour illustrer :

Cela ira beaucoup mieux si tu détends tes bras...
Il faut rouler avec les coudes fléchis, avant-bras parallèles au sol.
-> poignet plus souples, meilleur contrôle des gaz
-> fatigue sur les poignets et le épaules diminuée,
-> moins de poids sur le guidon, avant moins chargé, direction plus légère, meilleure manoeuvrabilité,
-> plus de poids sur les jambes, appui sur les genoux et les pieds, inclinaison plus efficace.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35250859
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2013 à 16:22:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pour essayer des motos en conces, vous y allez direct ou vous réservez un essai sur le site ?  [:transparency]

ça dépend des concess'...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35250872
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2013 à 16:23:07  profilanswer

En même temps on voit pas trop ses coudes sur la  photo :o

J'aimerai bien voir ses coudes.  
Owi
[:hurle] MONTRE NOUS TES COUDES §§§

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35250896
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2013 à 16:24:50  profilanswer

Baguep1 a écrit :

En même temps on voit pas trop ses coudes sur la  photo :o

J'aimerai bien voir ses coudes.  
Owi
[:hurle] MONTRE NOUS TES COUDES §§§

Alors mon salopiot, ca t’excite les coudes de moants?  [:double deuce:5]

---------------
n°35250986
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-08-2013 à 16:31:06  profilanswer

Quand la pref' veut fermer une route, ils devraient pas foutre des poulets, mais des boucs :o

http://www.youtube.com/watch?v=LrozutSrdzw

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35251070
kida
Posté le 09-08-2013 à 16:38:20  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Quand la pref' veut fermer une route, ils devraient pas foutre des poulets, mais des boucs :o

Excellent :D

---------------
n°35251087
aethyc
Posté le 09-08-2013 à 16:40:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

[:topac de canard]  :lol:  

Sinon pour la prétendue nouvelle AT, j'étais en train de girouetter pour passer sur une Super Tenere quand j'ai vu ça.  [:ronfl2:1]  
Je vais peut être attendre un peu finalement, voir ce qui arrive  :o

n°35251119
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-08-2013 à 16:42:58  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35251133
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2013 à 16:43:59  profilanswer

NGCubeur a écrit :

J'adore! :D  
Le gars ne lâche rien, et le mouton non plus, cela fait un peu  [:elfe_smileys:4]

Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 16:44:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23191  23192  23193  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)