| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
(Je sens que j'ai saute dans un trolldredy mais bon) |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 20:00:27 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petit CR équipement concernant un Intercom du pauvre : le Sena SMH5. http://www.senabluetooth.com/produ [...] u=overview Il s'agit d'un kit pour 2 casques, avec oreillettes filaires et petit micro filaire également. Le module bluetooth se loge sur le côté. Il possède 2 bouton, un à l'arrière et un qui sert aussi office de molette. Pour la fixation, j'ai choisi la patte à fixer sur le casque, plutôt que la fixation avec adhésif. 2 vis, on glisse la patte entre la mousse et la coque, on sert et c'est fixé. Micro filaire et oreillettes filaires. Le micro est petit, simple à caser. Les oreillettes sont assez plates, mais ce n'est pas non plus celles d'un kit So Easy Rider. Elles sont en "dur", donc si votre casque est très ajusté sur les oreilles, ça va vous faire mal Le tout se fixant grâce à des pads à fixer dans le casque (adhésif). Chose étrange, plutôt que de proposer quelque chose pour recouvrir les oreillettes et adoucir un éventuel contact avec l'oreille, il est fourni des pads supplémentaires pour réhausser l'oreillette si jamais elles tombent dans un creux des mousses du casque. Une fois installé : Je vais voir pour laisser en permanence les oreillettes et le micro, sinon il suffit d'enlever une mousse latérale, et de retirer le tout. Montage en une petite demi-heure sur les 2 casques, le temps de bien regarder comment passer les câbles pour que ce soit enlevable facilement.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 20:22:56 |
Klm id Psn: Podologic | Même pas. --------------- Feedback - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Kryone Cordialement |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Spartou click ok to terminate | Bon bah cosmo a pas encore assez de skill pour une machine aussi rigoureuse que la Ducat' d'am7... --------------- -Galerie- |
grojulius |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 20:31:48 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
sympa, merci pour le CR |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Nan mais la le mec est un manchot, déjà il tombe comme une merde au début --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cosmospirit Dinde la soude |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! | De passage sur Toulouse j'ai eu l'honneur de tester Candie en SV_Stanien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Yarok Maschinen Krieger | Salut,
|
Yarok Maschinen Krieger | pas con de diviser le kilométrage par les années |
crazybiscuit78 | arf cosmo, t'as posé la ducat'?
s'il faut en acheter deux c'est vrai que ça pique
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-08-2013 à 23:27:52 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
nan pas trop, quoique, mais j'aimerai bien tester un intercom entre 2 motos voir si sympa ou vite saoulant |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 23:34:50 |
Aubade |
230€ c'est le kit de 2 smh5 Perso j'ai monté un kit F3XT sur le casque de la miss et le mien. J'ai pu essayer le mien avec des podcasts, à 130km/h je suivais parfaitement (avec un Shoei Gt air où j'ai laissé les mousses antibruit d'oreille vu que les hp du kit sont fins) Test intercom grandeur nature demain après midi. Message édité par Aubade le 09-08-2013 à 23:37:13 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré | Ils ont refait le tracé à Carole? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a un projet, je sais plus c'est pour quand mais genre 3/4ans "normalement", en gros ils doivent déménager le circuit, donc le tracé changera pour un truc plus cool.
--------------- - Toujours plus - |
scapman |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant