| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:04:12 ![]() ![]() |
Aubade |
Tout simplement le fait d'acheter la moto neuve à sa côte 1 an d'occasion... Et puis à part sur certains modèles très typés, c'est rare de ne pas aimer du tout rouler avec. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2013 à 10:14:06 |
Aubade |
C'est national la baisse du tarif ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:28:27 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est surtout ton cousin qui est pas fait pour faire du double --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
RedMaxx |
J'ai fait quelques centaines de bornes avec une SDS cet été bah c'était pas désagréable du tout Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 09-08-2013 à 10:32:07 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
j'aurai du préciser que je n'allais plus jamais prendre de gros Message édité par LaSolution le 09-08-2013 à 10:32:38 |
Dodol Un cylindre en moins... | Merde Raph...
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
outlaw_ | J'aime bien les trails. Il existe quoi comme modèles de moins de 10 ans en 600-800 , trouvables pas trop chers? Exit Tiger BM etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La girouette, à ce rythme tu va avoir parcouru tous les modèles possibles et inimaginables sans réussir à te décider Sinon Africa Twin, un vieux Tiger 955i, voir un Strom mais cela dépends de ton budget. Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 10:46:18 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2013 à 10:58:56 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou transalp chez honda (et il parait qu'ils vont sortir une nouvelle africa twin), dr 650 chez suz --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai fait une liste de ce qui traîne et que je vais mettre en vente : - Kit So Easy Rider Mini pour smartphone, avec son support guidon. Parfait état tout ça. Cela pourrait intéresser du monde? Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 09-08-2013 à 11:01:25 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 09-08-2013 à 11:05:21 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | intéréssé par le kit so easy si desistement de typhoon
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 09-08-2013 à 11:03:34 |
outlaw_ |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kryone Cordialement |
Je ne suis pas si cruel
Faut un minimum de talent pour faire SDS. Et un SDS vraiment très doué aura tendance à t'aider plutôt qu'à t'handicaper.
Solo Message édité par Kryone le 09-08-2013 à 11:10:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi, quand je roule seul, je chante sous le casque. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2013 à 11:12:34 |
typhoon006 |
|
crazybiscuit78 |
T'en es où toi avec ton poignet? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
moquette le maître des clefs | Bon Ben ça me pendait au nez a rouler comme un con, j ai fini par me faire gauler.... Un coyote ça marche aussi sur les départemental? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2013 à 11:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant