Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23172  23173  23174  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35219961
grojulius
Posté le 06-08-2013 à 22:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la concession ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 22:58:21  profilanswer

n°35219974
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2013 à 23:00:06  profilanswer

grojulius a écrit :

A la concession ?

Je pense pas qu'une moto bridé A2 soit dispo ? Si ?

n°35220001
nano59650
Posté le 06-08-2013 à 23:04:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Examen circu done :bounce:  

Reste plus que l'attente interminable :sweat:  

[:zigg]  

nikkoneo a écrit :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Féloche

Logicsystem360 a écrit :

Fiable et moant compliant. Après une moto jolie (selon mes gouts bien sur), ca aide à apprécier la bayte  :jap:  

D'ailleurs, j'ai un faible pour les 4 pattes (genre le bandit) mais faut vraiment que j'en teste un  

J'ai la mémoire qui flanche peut étre, mais il y avait pas quelqu'un qui disait qu'un 4 cyl en 34 c'était déconseillé parce que c'était trop creux à bas régime  [:transparency]  

Cas extreme avec transmi longue

Kryone a écrit :

Courriers de l'assurance :
Chère Kryone,
Les éléments en notre possession établissent l'entière responsabilité de votre adversaire dans cette affaire. Votre préjudice vous sera intégralement réglé.

[:mossieurpropre]  
Manque plus qu'à finir de réparer la moto.

Content que ça se termine bien  :jap:  

Southbank a écrit :

'tain, chuis vert.  [:cerveau erf]
Le CB n'a pas tourné pendant 5 semaines et bien sûr, j'avais pas viré la batterie.  [:aaaaze:1]

Après 10h de recharge avec un chargeur "lent", ok j'ai le TdB + code mais rien dès que je touche au démarreur.

Même pas réussi à la faire partir à la poussette...  [:tinostar]  

Ah et j'ai toujours "0" affiché au multimètre sur la position "20V DC", débranchée ou même branchée sur la meule (contact ou pas).  :sweat:  

1 - Batterie dead ? [:silvershaded]

2 - Régul' HS ? (pas trop de rapport avec la choucroute mébon)  [:ulalume:2]  

3 - Chuis un boulaÿ ? :o

Missi.  [:marc]

Vérifie le multimètre.

Si le démarreur ne tourne pas donc pas de courant dans le démarreur:

1 - Fusible mort
2 - Batterie morte
3 - Relais mort
4 - Connectique à resserrer
5 - Cablage coupé (Déjà arrivé avec des rongeurs à je sais plus qui)
6 - Sécurité engagé (capteur béquille et/ou boite de vitesse)
7 - Démarreur HS

Je vois que ca  :o  

crazybiscuit78 a écrit :

je vois pas beaucoup de cligno perso sur les ronds points :o

ah si, des fois pour aller tout droit ils commencent par mettre le gauche, puis le droit pour sortir [:prozac]  

Je le fais à certain rond point, lorsque les personnes arrivant à ta droite croient que tu prennes la 1er sortie tout ça parce que tu es à l'extérieur du rond point  [:manust]  

Ça évite de te manger en voiture de face  

Mais je reconnais que c'est pas normal.

Carbon'R a écrit :

D'ailleurs, le retour avec les road3 neufs sous la pluie : paf la bm :o

Ca aide d'avoir des grosses valoches  :o  

MsieurDams a écrit :

Bordel, la kawette m'a encore laissé une petite flaque de liquide de refroidissement tout à l'heure. :fou: J'ai roulé quasiment une heure non-stop (deux feux sur l'ensemble du parcours, c'est cool à cette heure) et arrivé à destination, j'ai coupé tout de suite. ça n'a pas manqué, il y a une petite flaque par terre.  
Donc moralité en attendant la révision, il va falloir que je reste quelques instants au ralenti le temps que le ventilo se déclenche et s'arrête (parce que lors que je suis allé voir le concess' kawa évidemment à évoluer dans des bouchons / interfile à basse vitesse, le ventilo tourne bien).

Tips pour Samedi: Partir avec un bidon d'eau pour la Kawette  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nano59650 le 06-08-2013 à 23:06:39
n°35220037
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-08-2013 à 23:10:06  profilanswer

nano59650 a écrit :

Vérifie le multimètre.

Si le démarreur ne tourne pas donc pas de courant dans le démarreur:

1 - Fusible mort
2 - Batterie morte
3 - Relais mort
4 - Connectique à resserrer
5 - Cablage coupé (Déjà arrivé avec des rongeurs à je sais plus qui)
6 - Sécurité engagé (capteur béquille et/ou boite de vitesse)
7 - Démarreur HS

Je vois que ca  :o

C'est bien sympa de ta part. :jap:

Sauf que je l'ai rebranchée après 10h de charge "lente" et en fait...

- contact coupé : 11,4 V
- contact mis : 9,6 V

>> Direction : la déchetterie.  [:spamatounet]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35220045
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-08-2013 à 23:11:46  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Paf rien pour moi :D j'ai voulu me faufiler entre deux voitures pour aller sur la voie qui tourne a gauche (= traverser une file arrêtée), la voiture devant moi aurait pu s'avancer un peu plus mais non, en manoeuvrant a basse bosse d'un coup la moto s'arrête et paf la bm : ma valise gauche a bien marqué le pare choc de la série 3 blanche :D le gars est même pas sorti, soit il a rien entendu ([:tinostar]) soit il a vu la moto de gendarmerie et a fermé sa gueule ([:kna])

ah bah bravo. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35220086
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-08-2013 à 23:17:49  profilanswer

Les PR3 donnent quoi niveau grip sur l'angle en sec ? J'aimerai les tester en guise de prochain train, changer mes S20 tout les 4-5000 c'est cool mais si je pouvais doublé cette intervale... :)

---------------
Viendez faire du VTT
n°35220207
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2013 à 23:38:45  profilanswer

macareu a écrit :

N'écoute pas les conseils de Flatfab et des autres noob , regarde juste une petite vidéo qui montre comment prendre un virage de facon safe&secure : http://www.youtube.com/watch?v=QJ_GVQRRCGg

non mais d'abord, pourquoi eux ils prennent les lignes blanches plein angle alors que si moi je le fais, j'suis par terre, hein ?

n°35220223
vodkapom
madvent
Posté le 06-08-2013 à 23:41:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les PR3 donnent quoi niveau grip sur l'angle en sec ? J'aimerai les tester en guise de prochain train, changer mes S20 tout les 4-5000 c'est cool mais si je pouvais doublé cette intervale... :)

+1 j'ai envie de changer mes diablo rosso.  Les PR3 semblent top !?

n°35220224
crazybiscu​it78
Posté le 06-08-2013 à 23:42:01  profilanswer

Fender a écrit :

non mais d'abord, pourquoi eux ils prennent les lignes blanches plein angle alors que si moi je le fais, j'suis par terre, hein ?

Tu roules en cacagiva :spamafote:

n°35220244
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2013 à 23:44:58  profilanswer

nano59650 a écrit :

J'ai la mémoire qui flanche peut étre, mais il y avait pas quelqu'un qui disait qu'un 4 cyl en 34 c'était déconseillé parce que c'était trop creux à bas régime  [:transparency]  

Cas extreme avec transmi longue

Ah tiens la S1000RR me semble tout à fait une moto moant compliant, va falloir que je creuse de ce coté la  [:transparency]  

:o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 23:44:58  profilanswer

n°35220260
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2013 à 23:49:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je vois pas beaucoup de cligno perso sur les ronds points :o

ah si, des fois pour aller tout droit ils commencent par mettre le gauche, puis le droit pour sortir [:prozac]  

des cons de caisseux le font parce qu'ils voient des camions le faire :o
par contre, les camions ont raison de le faire parce que c'est pour indiquer que leur remorque va mordre sur la voie intérieure sur les ronds points à petit rayon

n°35220266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2013 à 23:51:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu roules en cacagiva :spamafote:

mouais, y'en a un qui a une bimota quoi :/

n°35220294
nano59650
Posté le 06-08-2013 à 23:58:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Il est moche ce pneu © Maca  [:macareu:3]

Sinon ce comparatif a l'air bien fait

Message cité 1 fois
Message édité par nano59650 le 07-08-2013 à 00:00:18
n°35220315
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2013 à 00:03:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

si tu avais l'habitude de taper dans tes rosso, vaut mieux passer sur du power ou rester sur des rosso 2, les PR3, ça reste des gommes plus dures et avec (un peu) moins de grip
tu passes d'un gommard sport/route à un pur routier

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-08-2013 à 00:04:57
n°35220518
vodkapom
madvent
Posté le 07-08-2013 à 00:42:21  profilanswer

nano59650 a écrit :

Il est moche ce pneu © Maca  [:macareu:3]

Sinon ce comparatif a l'air bien fait

C'est un de ces comparo qui m'a donné l'envie de changer de gommard.  

Fender a écrit :

si tu avais l'habitude de taper dans tes rosso, vaut mieux passer sur du power ou rester sur des rosso 2, les PR3, ça reste des gommes plus dures et avec (un peu) moins de grip
tu passes d'un gommard sport/route à un pur routier

Je pensais le PR3 meilleur en grip ? J'ai une drôle de sensation avec les Diablo Rosso. À l'arrière surtout. J'ai l'impression de le perdre et surtout sur les les bandes blanches.  
Le PR3 à priori aurait un meilleur grip sur les bandes blanches et le mouillé. D'après les tests quoi.  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 07-08-2013 à 00:43:14
n°35220524
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2013 à 00:43:58  profilanswer

sur les bandes blanches aucun pneu ne sera bon, et les michelin globalement encore moins que les autres.
sur le mouillé il sera très bien par contre :jap:

---------------
Music is the most high!
n°35220537
vodkapom
madvent
Posté le 07-08-2013 à 00:46:21  profilanswer

Ok merci pour ces précisions. Les Rosso 2 apportent quoi par rapport aux 1. Même style, plus de grip ?

n°35220649
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2013 à 01:11:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ok merci pour ces précisions. Les Rosso 2 apportent quoi par rapport aux 1. Même style, plus de grip ?

les rosso 2 apportent le bigomme absent des 1

n°35220673
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2013 à 01:17:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je pensais le PR3 meilleur en grip ? J'ai une drôle de sensation avec les Diablo Rosso. À l'arrière surtout. J'ai l'impression de le perdre et surtout sur les les bandes blanches.
Le PR3 à priori aurait un meilleur grip sur les bandes blanches et le mouillé. D'après les tests quoi.

:jap:

quel test ?
les comparatifs sont le plus souvent par catégorie, genre Michelin Pilot Road 3 -> Pirelli Angel ST ; Michelin Pilot Power 3 -> Pirelli Diablo Rosso 2
Le Rosso est de la génération précédente : michelin était passé au bi-gomme mais pas Pirelli qui avait préféré une technique de flancs souples (EPT) pour augmenter la surface de contact sur l'angle
le rosso 2 est passé au bi-gomme donc, le power 3 rajoute à l'arrière le 2CT+ qui fait que le profil en coupe entre les 2 gommes est différent et sinon les flancs sont renforcés sur les AV/AR pour moins se déformer sur l'angle (va comprendre charles, mais Michelin trouve que ça marche mieux comme ça)
sinon, c'est normal d'avoir l'impression de perdre l'arrière sur les bandes blanches :D
on ne roule pas sur les bandes blanches :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-08-2013 à 01:18:06
n°35220692
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2013 à 01:23:17  profilanswer

Fender a écrit :

Tu sais que ca va glisser, tu as peur, tu passes dessus, ca glissouille à peine, tu as encore plus peur, tu te crispe, ta moto réagit plus à ta crispation qu'a la mini glissouille  

Facile  [:fading]

n°35220701
macareu
Posté le 07-08-2013 à 01:25:37  profilanswer

Je suis une balance, vu que c'est une moto de piste il ne l'a postée que là bas, mais Bag s'est fait plaisir ce soir :whistle:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/f7906f58bbe692cc5d3cb03eb5ec5deeabc5a416.jpg

n°35220702
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2013 à 01:26:04  profilanswer

macareu a écrit :

Tu sais que ca va glisser, tu as peur, tu passes dessus, ca glissouille à peine, tu as encore plus peur, tu te crispe, ta moto réagit plus à ta crispation qu'a la mini glissouille  

Facile  [:fading]

ouais comme le verglas quoi, c'est dans la tête :o

n°35220705
macareu
Posté le 07-08-2013 à 01:28:24  profilanswer

Fender a écrit :

ouais comme le verglas quoi, c'est dans la tête :o

Le verglas t'as généralement pas le temps de te crisper [:tinostar]

n°35220720
crazybiscu​it78
Posté le 07-08-2013 à 01:35:10  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis une balance, vu que c'est une moto de piste il ne l'a postée que là bas, mais Bag s'est fait plaisir ce soir :whistle:

mets la photo où tu fais un burn avec, elle est plus sympa :D

n°35220763
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-08-2013 à 02:03:48  profilanswer

130km de balade ce soir (1H45 de route) [:wark0]  

J'avais pas eu le temps de rouler ces derniers jours (passé mon temps à emménager et dans les magasins de bricolage).

J'ai réussi à trouver quelques routes à virage assez sympa (la D15  [:sir_knumskull] ), mais pour le début du RB j'ai merdé en regardant sur Viamichelin, la route était ennuyeuse à mourir [:gnyah]  

J'essaye de prendre les trajectoires de sécurité, mais j'ai encore un peu de mal à ne pas trop ralentir dans les virages. (comme d'autres noob comme moi en parlaient ce soir).  Je pense qu'en améliorant le RB et en le refaisant régulièrement, je devrais arriver à enchaîner plus sereinement les parties viroleuses.

Concernant les PR1 sur route sèche, juste quelques petites virgules à signaler lors de rétrogradages un peu durs, mais ils ne m'ont pas encore donné l'impression de se faire complètement la malle (en tout cas ils ne m'ont pas foutu la trouille). Je pense que je peux encore faire des km avant d'envisager de les changer pour des PR3 ou des Z8.

Le RB (la partie à chier est entre A et C) : http://goo.gl/maps/mgtI7

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35220773
baggers
Posté le 07-08-2013 à 02:08:55  profilanswer

Citation :

Il faut vraiment essayer d’éviter de s’arrêter à l’entrée d’un rond-point.  
C’est l’endroit idéal pour se faire percuter par l’arrière car l’automobiliste ou le camionneur derrière vous regarde sur sa gauche, avec la tête tournée, et ne vous prête plus du tout attention. S’il a l’impression que vous avez démarré – ou tout simplement que vous auriez eu le temps de passer (même s’il ne connaît rien à la conduite d’une moto) – il va à son tour s’engager, en toute bonne foi ou en tout inconscience.

A ça, je confirme... Ya même des caisseux qui sont capables de percuter par l'arrière une autre caisse dans ce genre de situation, alors une moto... Je l'ai vu a plusieurs reprises et je l'ai même fait une fois, de toute la file, je suis tombé sur le seul qui le marque au lieu de la glisser, ce stop! Je regarde a gauche et passe la première... "bang", Ah non, il ne l'avait pas glissé, lui, le stop. Mais bon, j'étais bourré.

Message édité par baggers le 07-08-2013 à 02:11:20
n°35220796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2013 à 02:20:30  profilanswer

j'suis quand même moyennement convaincu par le concept virtuel "d'éviter de s'arrêter à l'entrée d'un rond-point"
parce que bon, si tu peux pas t'y engager ben, tu peux pas, et y 'a des ronds points ou c'est même rigoureusement impossible à cause des conditions de trafic...
j'suis d'accord que c'est mieux d'adapter sa vitesse le plus possible à l'avance (an-ti-ci-per comme on dit) pour éviter d'avoir à s'arrêter, mais en lisant comme ça, le novice de la route va croire qu'il vaut mieux tout sauf s'arrêter, quitte à forcer le passage ou prendre des risques par rapport aux usagers déjà engagés :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-08-2013 à 02:21:34
n°35220852
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-08-2013 à 03:27:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si je comprends bien, tu as coupé le giratoire par le milieu pour aller tout droit et tu t'es fait surprendre à la sortie par une voiture qui tournait vers la gauche et t'est arrivée dessus par derrière et par la droite.
Si c'est bien ça, tu aurais été en tort : changement de voie.

C'était à toi de :
- bien te placer, sur l'extérieur ;
- contrôler ton angle mort à droite avant de changer de voie ;
- signaler le changement de voie ;
- laisser la priorité au véhicule qui ne changeait pas de voie.

Je vois les choses autrement :
-c'était à l'autre de se placer sur l’intérieur s'il allait à une sortie sur la gauche.
-Contrôler son angle mort sauf que l'autre aurait du tourner a droite selon la règle établie si il venait bien d'en face, et si y'a deux voies sur la sortie du rond point c'est fait pour sortir a deux du rond point.
-S'il a pas signalé son changement c'est une erreur.
-Le cas étant classique mieux vaut être prudent et toujours prévoir.

Perso je me suis déja fait un peu surprendre, je fais gaffe mais comme souvent ça passe je rage de pas avoir pu ré-accélérer plus tôt quand je suis en bar car elle avance pas, c'est chiant, a moto tu fais super gaffe mais y'a les watts après  :D  

cosmospirit a écrit :

j'un un resevoir orange poqué mais pas percé avec pompe a essence qui fonctionne, des carenages oranges ARR et AV :jap:
Jte fais un lot prix moants si tu veux :jap:

Intéressé, mais si tu peux les garder un peu encore :o

Sinon deux trois impression après quelques centaines de bornes :
bordel va falloir faire gaffe pour le permis, j'ai poussé un peu la 4, c'est dingue l'allonge, par rapport au sv en psb -1 ca donne a peu près la même vitesse qu'en 5eme au rupteur du sv... Mais ça permet aussi d'évoluer en ville a 50 ! J'ai pas l'habitude moi, en tout cas c'est traitre et on a trop vite fait d'aller vite quand on est un peu goret :o

Sinon elle est réglé assez dure et dans le vexin ça guidonne beaucoup, elle rebondit un peu trop, à régler, et le type a le pneu plutôt carré. C'est vraiment fait pour la piste en fait ce bordel. J'ai bien kiffé les virages propres, bon les enchainement trop serré avec le bitume bof et visibilité bof je suis pas encore en super confiance mais clairement la prise en main se fait bien.
Sinon le freinage est pas violent je trouve, puissant certes, mais le levier pas trop dur, bon feeling toussa. J'ai bloqué l'arr sans trop m'en rendre compte aussi sur un freinage appuyé a genre 130, la c'est pas top quand on s'attend pas a avoir le cul qui glisse.

Message cité 3 fois
Message édité par nikkoneo le 07-08-2013 à 03:29:11

---------------
 - Toujours plus -
n°35220905
baggers
Posté le 07-08-2013 à 05:17:19  profilanswer

Fender a écrit :

j'suis quand même moyennement convaincu par le concept virtuel "d'éviter de s'arrêter à l'entrée d'un rond-point"
parce que bon, si tu peux pas t'y engager ben, tu peux pas, et y 'a des ronds points ou c'est même rigoureusement impossible à cause des conditions de trafic...
j'suis d'accord que c'est mieux d'adapter sa vitesse le plus possible à l'avance (an-ti-ci-per comme on dit) pour éviter d'avoir à s'arrêter, mais en lisant comme ça, le novice de la route va croire qu'il vaut mieux tout sauf s'arrêter, quitte à forcer le passage ou prendre des risques par rapport aux usagers déjà engagés :spamafote:

Non, ce qu'on veut dire, c'est que si le rond-point est vide et que tu t'arretes, tu risques de surprendre un mec distrait qui arrive derrière et qui aurait anticipé ton engagement.

Si le rond-point est chargé et que tu t'arretes, tu ne surprendras personne, au contraire: on s'attends a ce que tu t'arretes ici.

Par contre, sur un rond-point vide ou dans une situation ou il y a "la place" de s'insérer sans s'arreter, on attends de toi que tu le fasse, et ne pas le faire peut surprendre un usager distrait, comme indiqué.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 07-08-2013 à 05:47:05
n°35220948
Jean de Tu​les
Posté le 07-08-2013 à 06:14:05  profilanswer

macareu a écrit :

Jolie !
C est une R6 ?

n°35220963
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-08-2013 à 06:43:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bordel, la kawette m'a encore laissé une petite flaque de liquide de refroidissement tout à l'heure. :fou: J'ai roulé quasiment une heure non-stop (deux feux sur l'ensemble du parcours, c'est cool à cette heure) et arrivé à destination, j'ai coupé tout de suite. ça n'a pas manqué, il y a une petite flaque par terre.
Donc moralité en attendant la révision, il va falloir que je reste quelques instants au ralenti le temps que le ventilo se déclenche et s'arrête (parce que lors que je suis allé voir le concess' kawa évidemment à évoluer dans des bouchons / interfile à basse vitesse, le ventilo tourne bien).

Mais laisse la marquer son territoire [:zedlefou:1]

---------------
A new power is rising
n°35221025
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2013 à 07:45:21  profilanswer

Le vanvan est réservé, il part ce soir.  :D  
Du coup je suis en chien sur les annonces, avec tableau excel et tout :o

n°35221030
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-08-2013 à 07:49:15  profilanswer

Si y'a pas de formules bien compliquées ton tableau il vaut rien [:julm3]

---------------
A new power is rising
n°35221045
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2013 à 07:56:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Mais laisse la marquer son territoire [:zedlefou:1]

Putain ça craint, j'ai réussi à démonter et remonter l'écope tout à l'heure parce que je ne voyais pas le niveau à travers... je suis pile poil au mini [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35221063
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2013 à 08:03:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si y'a pas de formules bien compliquées ton tableau il vaut rien [:julm3]

Je vais essayer de mettre un code couleur mettant en avant la plus vieille/jeune/kilométrée :o

n°35221074
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2013 à 08:08:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain ça craint, j'ai réussi à démonter et remonter l'écope tout à l'heure parce que je ne voyais pas le niveau à travers... je suis pile poil au mini [:tinostar]

Graund 3.5 :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35221083
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-08-2013 à 08:11:43  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je vais essayer de mettre un code couleur mettant en avant la plus vieille/jeune/kilométrée :o

2/20 pour l'effort :o

---------------
A new power is rising
n°35221086
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2013 à 08:13:05  profilanswer

Merci :jap:

n°35221088
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-08-2013 à 08:13:07  profilanswer

Hier les mécanos m'ont cassé une écope (ces machins noirs tout pourris), et l'ont reparée avec des pièces Ducati, j'i gagné un graund level tu penses ? [:osweat]

---------------
A new power is rising
n°35221114
vodkapom
madvent
Posté le 07-08-2013 à 08:22:32  profilanswer

Fender a écrit :

quel test ?
les comparatifs sont le plus souvent par catégorie, genre Michelin Pilot Road 3 -> Pirelli Angel ST ; Michelin Pilot Power 3 -> Pirelli Diablo Rosso 2
Le Rosso est de la génération précédente : michelin était passé au bi-gomme mais pas Pirelli qui avait préféré une technique de flancs souples (EPT) pour augmenter la surface de contact sur l'angle
le rosso 2 est passé au bi-gomme donc, le power 3 rajoute à l'arrière le 2CT+ qui fait que le profil en coupe entre les 2 gommes est différent et sinon les flancs sont renforcés sur les AV/AR pour moins se déformer sur l'angle (va comprendre charles, mais Michelin trouve que ça marche mieux comme ça)
sinon, c'est normal d'avoir l'impression de perdre l'arrière sur les bandes blanches :D
on ne roule pas sur les bandes blanches :fou:

Merci pour la mise au point. :D

n°35221258
duckxks
Posté le 07-08-2013 à 08:50:46  profilanswer

reçu mon roads  [:hodjeur]  

ça s'est amélioré en qualité. La soudure sur le corps du pot est correcte sans être parfaite esthétiquement. En revanche l'amélioration vient de l'emplacement de la lambda, avant c'était un boulon soudé à l'arrache, c'est devenu pas mal avec une belle soudure [:stancw]  

Montage ce soir si il ne pleut pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23172  23173  23174  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)