| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pads chiants, toujours prêts a se barrer dans des endroits improbables et inaccessibles --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Adrien54 | |
Logicsystem360 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nikkoneo Ready To Race ! |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 12:10:26 ![]() ![]() |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, j'ai girouetté pas mal mais je suis revenu dessus !
Par contre j'ai pas trouver en orange --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il bosse a Gam-motos qui a plein d'annonces : http://www.lebonvendeur.com/n/0238898787
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-08-2013 à 12:36:52 --------------- Moards Garage |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Logicsystem360 |
Yep ce matin, reste plus qu'a prier bien fort |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Que l'argument du bike jacking est aussi valable pour un chouette bi comme le SV, surtout en N où ça leur évoque les bécanes qu'ils martyrisent comme des glands pour aller faire du stunt en bas de la cité malheureusement. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Du coup retour à la case départ. Il faut que je monitore le régulateur, mais pas aujourd'hui parce qu'il pleut. C'est une carbu la tienne ? Si oui, clairement ventile ton régulateur, la mienne est une injection donc il prend bien la fraicheur.
Message édité par stripsky le 06-08-2013 à 12:54:52 |
outlaw_ |
|
|
typhoon006 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pour avoir passé mon plateau ce matin après la formation Monneret : A A A A A Mais bon, un bon mono + des conseils de Môssieur Hervé Moineau, ça donne de bonnes bases. Content de l'avoir fait au Paul Ricard Après, peut être que dans le grand nord parisien, c'est pas la même limonade... Maintenant, j'attends la circu (vacances des examinateurs du 8 au 21 apparemment Message édité par NGCubeur le 06-08-2013 à 13:04:55 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
outlaw_ |
|
fenrir1 Done |
Aubade |
Mais du coup tu vas encore moins trouver du monde pour rouler à ton rythme... Mais tu vas prendre ton pied |
outlaw_ |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | la yamaha MT 03 fait 48 ch donc pas compatible A2 pour ... 0.5 Ch c'est une blague ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-08-2013 à 13:33:32 |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant