| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:35:55 ![]() ![]() |
aethyc |
|
pilef |
Si tu déclares le sinistre, tu te prends 25% de plus sur ton assurance pendant un paquet d'années.
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fenrir1 Done |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais je me suis tellement senti con que j'ai retenu la leçon --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:47:34 ![]() ![]() |
grojulius |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Je m'inquiètais un peu c'est vrai que j'ai fais que 3h mais pour l'instant je suis qu'un pilote en ligne droite les virages je flippe ma race, les rond points encore pire je les prends toujours en première ou deuxième avec une voiture qui me colle au cul ... j'aurai peut être plus confiance un fois mes roadsmart 2 installés ... Par contre je devrai peut être remonté toute la region parisienne dans deux semaines et je suis pas sur du tout d'être prêt (partir du 91 au 95, en passant par le périph ouest) jamais fais d'interfil, si je me comporte comme la dernière fois dans les ronds points ou virages je vais me faire rentrer dedans avec le traffic ! http://blog.motoservices.com/2008/ [...] ge-a-moto/ Message cité 4 fois Message édité par lasolution le 06-08-2013 à 14:49:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Kryone Cordialement |
Si tu compares à des pneus de voitures chinois en 14" forcément c'est chère. M'enfin des que tu vas taper dans du gros pneus voitures, les pneus motos paraissent de suite beaucoup plus abordable.
|
J'aurais préféré une Evo, voir SP, mais trop chère ! Par contre la nouvelle à l'air sacrément bandante, et avec une autonomie + correcte, pitetr la prochaine quand elle sera + abordable en occaz !
--------------- - Toujours plus - |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-08-2013 à 14:54:02 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
scapman |
|
pilef |
Caler dans le RP, bien sur l'angle, c'est un coup à se mettre au tas.
|
RedMaxx |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Kryone, tu as un lien vers un post où tu racontais ce qui t'est arrivé ? Je suis arrivé récemment sur le topic, ça peut toujours servir de lire les expériences, même/surtout mauvaises, des autres. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LeRiton |
|
Kryone Cordialement |
On dirait la mienne. Sur le coup elle fait la warrior et ensuite elle s'aperçoit que non. Si tu veux faire jouer l'assurance, tu as 5 jours depuis l'accident pour donner ton constat à l'assurance, faut se décider vite.
\o/
Nan, j'ai le droit à 35€ de frais de déplacements quotidiens pendant 20 jours. Ça correspond grosso modo à la location d'une smart (mais jamais je conduirai ça). Ca rembourse les tickets de bus/métro dans le meilleur des cas et dans le mien, la navette pour aller à l'aéroport pour les vacances. Ça fait pas grand chose.
Oui mais ça c'était avant. Depuis mon opération j'ai des poils et une teub |
la je vais chercher le cheque de banque et j'y go !
Comme charly j'ai une 125 pour faire ça, sauf que lui n'a pas du comprendre l'intérêt des pneus a tétines, ou il est plus débile que moi et aime le challenge --------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement |
D'après ce que la concession qui répare m'a dit après passage de l'expert, y a rien coté cadre. En me renseignant un peu là ou j'ai acheté la div, dans un choc par l'arrière, on m'a dit que ça pliait quasiment jamais. Les cadres tiennent bon. |
Adrien54 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fenrir1 Done |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 06-08-2013 à 15:30:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant