| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 06-08-2013 à 15:30:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:29:29 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Logan a acheté son GPZ avant le permis, pour diverses raisons il a mis quasi un an pour l'avoir, avec la meule dans le garage .... Voilà la frustration edit : sans parler du fait que tu ne peux pas l'assurer sans permis Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-08-2013 à 15:30:41 --------------- In aligot we trust. |
pilef |
Moi aussi, mais le conseil de passer la 2ème était destiné à LaSolution qui de son propre aveu passe très lentement dans les RP. Donc s'il a une vitesse faible et qu'il reste en 2ème, il y a une chance que le régime moteur tombe vraiment bas d'où un risque de calage.
|
scapman |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
fenrir1 Done |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:35:06 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Aubade |
|
Rober_le_Perver | J'ai vendu ma 125 dimanche, l'acheteur a déjà perdu la carte grise |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci pour vos conseils, j'espère que ma 4ème h de conduite solo se passera mieux je vais essayer de me forcer à aller plus vite et du coup prendre les ronds points en deuxième ... sinon c'est bizarre je n'ai entendu parler de runstatic ici, personne l'utilise ? ça donne des trucs simpas, genre ma dernière balade :
Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 06-08-2013 à 15:46:48 |
FlatFab Motologiste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Aubade |
|
FlatFab Motologiste |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
scapman |
|
outlaw_ | Toi, car tu changeais de voie. |
Naxos \o/ |
pilef |
Ne te force pas, attends, ça va venir naturellement.
Message édité par pilef le 06-08-2013 à 15:54:18 |
Spartou click ok to terminate |
Message édité par Spartou le 06-08-2013 à 15:58:47 --------------- -Galerie- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 06-08-2013 à 15:56:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
-vigor- |
|
typhoon006 |
|
crazybiscuit78 |
dépassement par la droite, c'est interdit |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto