| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:36:51 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | J'ai une visite pour le vanvan ce soir |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Arf, c'est toujours le truc que je crains quand je trimballe une sds. A priori, je dirais que dans le cas d'un accident de la route, c'est l'assurance du conducteur qui prends en charge les soins des passagers. Mais aucune garantie. Espérons que ca sera rien de grave. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 06-08-2013 à 13:42:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 06-08-2013 à 13:44:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
Naxos \o/ |
aethyc | |
l0g4n Expert en tout :o | Tu les as en première pages les moo moant compliant Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 06-08-2013 à 13:54:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:54:28 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-08-2013 à 13:55:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fenrir1 Done |
|
am7 tadam |
XJ6 Message édité par am7 le 06-08-2013 à 13:58:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
aethyc |
Logicsystem360 | D'ailleurs, en parlant de 4 pattes, j'ai un peur car j'avais vu un com qui disait "Ceux qui ont débuté en 4 pattes sont des poireaux |
typhoon006 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fenrir1 Done | J'ai commencé en 4 pattes et je suis un poireaux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'avais besoin de voir une bécane ou faire une balade ? Il doit y avoir quelques autres moants de dispos Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-08-2013 à 14:24:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Naproxen A bene placito... | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, sauf les pots
S'pa faux, mais pour le 4 pattes et + je réserve ça pour les bar
Faut pas dire ça, je m'adapte aussi, et au pire j'attends, puis de toute manière j'ai plus envie de rouler vraiment fort sur route.
--------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon choix Nikko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant